Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y'a un mécano moto dans la salle ????

Aller en bas 
+2
Maxou
fanchnbont
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 15:43

Bonjour a tous , je suis le malheureux possesseur d'une kawa ZX9-r ( heureux quand elle sera réparé ).
Je vous explique mon problème ( voir mes problèmes ) : quand je freine j'ai le train avant qui vibre ( quand je freine un peut histoire que les plaquettes lèches les disques je sent qu'elle freine , freine moins , freine , freine moins , .... ) J'ai déjà changé les disque + les plaquettes avant , purge + nettoyage du circuit de frein , changer les joints spi + vidange de fourche , changé le pneu avant + l'équilibrage , vérifié les roulement de roue + de direction , changer les étriers , changer l'axe de roue ( au cas ou ) et le défaut persiste !!!!! aidé moi j'en peut plus Y'a un mécano moto dans la salle ???? 384657 Y'a un mécano moto dans la salle ???? 235546 Y'a un mécano moto dans la salle ???? 730430 je suis au bord du gouffre .

Un autre truc que j'ai remarqué hier soir : quand je fait tourner l'axe de roue arrière j'ai la roue qui bouge de gauche à droite ( axe de roue voilé ??? ) .

J'ai acheté la moto à un particulier , je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et il m'affirme qu'il n'avais pas se problème et que la moto n'a pas eu d'accident ( avec lui en tout cas ). Que faire ??? Je pense l'emmener chez kawa à vannes pour faire un devis et leur demander de faire le tour de la machine si elle à des trace de chute ( cadre voilé ou autre ) .
Si l'un d'entre vous trouve mon (mes ) problème et à le courage de tout lire je lui paye l'apéro avec plaisirY'a un mécano moto dans la salle ???? 312184 ( mais faut qu'il trouve aussi le problème , c'est pas le tout de lire Y'a un mécano moto dans la salle ???? 847543 )
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Y'a un mécano moto dans la salle ???? Tx004



Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:51

a pars le faite que ça soit une kawa et c'est déjà un gros probleme, non je plaisante, tu as regardé pratiquement tout alors oui effectivement moi je ferai controler le cadre mais si quelqu'un a un autre avis Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:02

Meme avis parce que la ta fourche avant est quasi neuve avec tout ce que tu as fait.(tu l'as fait toi même ou par un pro ??)
Tu l'as acheté il y à longtemps ??? Quand tu l'a testé lors de l'achat tu n'as rien de remarqué de ce problème ???
Pour savoir si le proprio l'a déjà fait chuter regarde si la peinture te parais quasi neuve ou pas, si elle a chuté il à du la faire repeindre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:23

Toutes les pièces on été changé par moi ( hormis le pneu ou j'ai pas le matos pour le faire ).La moto je l'ai acheter y'a presque 6 mois . Je l'ai testé sur 50 mètre dans une allé avec des gravilons ( quand je l'ai acheter y'avais seulement une bonne vérif à faire : vidange , filtres , et tout se qui va avec ) + la tête de fourche à peindre vu que le mec l'avai fait tomber à l'arret et qu'elle était abimé . J'ai put vraiment faire des teste routier que au mois de janvier ( et encore vu l'hiver pourrit que l'on a eu ... ) . Concernant la peinture y'a les carénage d'origine + les autocollants d'origine à l'avant , il manquai les autocollant sur les carénage arrière . pour info elle est de 1999 et a maintenant 29700Km et quand je l'ai acheté elle avait 29800 Km .
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:37

yannou56 a écrit:
Toutes les pièces on été changé par moi ( hormis le pneu ou j'ai pas le matos pour le faire ).La moto je l'ai acheter y'a presque 6 mois . Je l'ai testé sur 50 mètre dans une allé avec des gravilons ( quand je l'ai acheter y'avais seulement une bonne vérif à faire : vidange , filtres , et tout se qui va avec ) + la tête de fourche à peindre vu que le mec l'avai fait tomber à l'arret et qu'elle était abimé . J'ai put vraiment faire des teste routier que au mois de janvier ( et encore vu l'hiver pourrit que l'on a eu ... ) . Concernant la peinture y'a les carénage d'origine + les autocollants d'origine à l'avant , il manquai les autocollant sur les carénage arrière . pour info elle est de 1999 et a maintenant 29700Km et quand je l'ai acheté elle avait 29800 Km .

euh t'as bidouilller le compteur Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:05

Heu .... Elle avait 28900 Km , désolé Y'a un mécano moto dans la salle ???? 467691 la semaine commence à etre dure , vivement le week-end Y'a un mécano moto dans la salle ???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: YEAP   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:20

Salut, bon moi j'aime bien les casses tètes, le pneu avant il a combien de bornes? il a pas une forme bizarre? je bosse dans un petit magasin de moto a auray, si vraiment tu galère envoie moi un MP on mettra ta pétoire sur le pont et on regardera ça de plus prèt!!!
hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:46

alors le pneu avant il à 100 KM , c'est un pilot power à peine rodé , en gros tout neuf tout beau . Pour ta proposition je suis preneur , auray-locmaria grand champ y'a pas pour long !! J'aime bein aussi les casse tête et la il est balaise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:01

Passes me voir au garage....(avec l'apéro !!! Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_cheers )



Je ferai un essai...pour être sur.... Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_sunny


A + MMM
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:08

roulement de direction a voir si tu les as pas changé roulement de roue avant aussi serrage de ta fourche a verifier
pour ta roue arriere roulement de roue a voir
mais avant de faire tout ca tu aurais du allez au garage bref pas de moral les galeres je connais Y'a un mécano moto dans la salle ???? 305431
sinon ben tu as laisser coulé un bon moment entre le jour ou tu l' as acheté et maintenant alors pour te retourner ça va etre dur
moi je n' acheterais pas la moto sans rouler vraiment avec
sauf le gex je suis aller j' ai regarder j' ai dit je prends j' ai payer je suis parti mais je rentrais avec et je ne roule que en moto donc si soucis y' avait je le saurais direct
bref c' est dommage parce que ca te coute bonbon
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:10

tu as deja changer tout ça Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_pale ben axe de colonne maintenant qui aurait peut etre un truc mais oui je pense que ta becane est louche quelle annee le zx9r Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:31

salut yannou56

Moi aussi j'aime bien les casses tete Y'a un mécano moto dans la salle ???? 728857

tu as déjà fais beaucoup de taf a ce que je vois, en ce qui concerne le voile de la roue ARR, méfis toi car si c la couronne que tu vois tourné avec un voil c'est normal elle est montée sur silent bloc donc elle bouge un peu,
l'axe voilé ne peux rien te causé comme pb puisque il ne tourne pas et ta roue se trouve centrée dans le bras ocsillant, si c bien la roue que tu vois tourner avec un voile je pense plutot que c'est elle qui a pris un coup, mais la vibration se sentirai en permanenec et non pas juste au freinage.
il m'ait arrivé d'avoir ce problème en automobile en montant des disque neufs, car je n'avais pas pri soins de nétoyer la surface de la jante sur laquelle vient s'appuyer le disque, au serrage le merde qui se trouve emprisonnée parvient à déformer le disque de frein et a générer ce genre de phénomène.
Alors comme tu as changé les disques.....

autre hypothèse : lorsque la moto est immobilisé depuis longtemps dans un endroit soumis à des variations de température, l'humidité de l'air vient se loger entre la plaquette de frein et le disque et n'en ressort pas ce qui oxide profondément le disque et provoque c'es acoups, je te dis ça car je ne sais pas si tu a changer les disque a la suite de ce problème ou si c'est d'avant.....

quoi qu'il en soit superbreizou est un bon docteur, vas y et fais lui un coucou de manu.

bon courage a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:15

Une info qui pourrai permettre de trouver mon problème ( pour la partie avant ) : quand je freine et je que m'arrête pour vérifier la température des disques , j'ai un ensemble étrier/disque plus chaud d'un coté que de l'autre ( le coté droit est bouillant alors qu'a gauche c'est à peine chaud ).

nuch : j'ai changé les disques quand j'ai rencontrer se problème , c'est à dire dès le début et ils ont été nettoyés aussi que les plaquettes avec une bombe pour frein. Concernant la surface où se fixe les disques j'ai été obligé de la re-planifier vu que les jantes on été peinte par l'ancien ( ou le premier propriétaire ) et que cette surface avait été poncé à la ponceuse électrique et donc du coup creusé par endroit ( j'avais pensé à ce problème aussi au début ).

Merci pour les invitations , je vais essayer de voir sa la semaine prochaine , ce week-end je retourne aux sources dans le 22 ( chez ma famille ) , je pense que je vais essayer de me vider la tête Y'a un mécano moto dans la salle ???? 312184 et penser à autre chose . Sa fait presque 6 mois que je passe tout mes samedi dessus et la je sature Y'a un mécano moto dans la salle ???? 387974 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:49

Ton étrier droit a trop de compression, tes plaquettes touchent déjà le disques meme a l'effleurement. ton disque chauffe constament a chaque tour de roue.
Purge un peu ton étrier droit par la vis de purge. réhausse ta roue avant pour la soulever du sol a ne plus en toucher. tourne ta roue. Elle ne doit pas avoir de frottement ou tres tres peu.

Tes plaquettes vont s'usent tres uniformément et c'est un risque a ce que tu re-changes ton disque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: mouaih   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 23:24

bon va falloir vraiment que je vois ta meule, je préfère l'avoir devant moi, donner des conseils sans avoir vu la machine, j'ai pas envie de te dire des bétises, au fait mon petit Nuch, on te vois plus a l'atelier, tu fais la tète ma puce???
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:55

superbreizhou a écrit:
bon va falloir vraiment que je vois ta meule, je préfère l'avoir devant moi, donner des conseils sans avoir vu la machine, j'ai pas envie de te dire des bétises, au fait mon petit Nuch, on te vois plus a l'atelier, tu fais la tète ma puce???


Yep salut Monsieur Nab

ben non au contraire j'ai envie de vous voir mais on a les meme horaires de taf depuis que je suis chez Maya moto je fais 10h midi et 14h 19h tous les jours du mardi au samedi et bientot le lundi aprem.......
c un peu galère

passe le bonjour à Jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:26

Bonjour tout le monde , je vient vous donner des news . Donc cette semaine j'ai fini le démontage et nettoyage de mes étriers ( ils étais comme neuf à part l'endroit où la plaquettes prend appui sur les coté , à cet endroit c'est un peut creusé et j'ai donné un ptit coup de lime pour aplanir ). J'ai démonter aussi mon maitre cylindre pour vérifier si y'avais pas de merde dedans et pour vérifier comment sont les joint et le piston. Mais le problème c'est que je vois pas comment on démonte le maitre cylindre par ce que quand je l'actionne j'ai bien une poussé , mais quand j'essaye de voir si il aspire , j'ai l'impression que c'est pas sa ( il pousse plus qu'il n'aspire , enfin c'est que j'ai l'impression ) . Donc comment on démonte le maitre cylindre ????
Sinon avant que je démonte et que je nettoie les étriers + maitre cylindre ( j'ai pas encore fini ) ma roue ne tournais pas librement , les plaquettes touchais les disques et mon levier de frein était super dure , il suffisais de froller le levier pour que sa freine.
Se soir je vais essayer de tout remonter si j'ai le temps ( et si j'ai l'info pour démonter le maitre cylindre ) et je verai bien si sa frotte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:13

Tu n'aurais pas une durite de pincé par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:06

salut je veut pas faire peur j'ai eu le meme souci mais sur un autre modele de moto et il s(averrai que c'était bien le cadre qui était toucher bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Y'a un mécano moto dans la salle ???? Tx004



Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:08

pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi Y'a un mécano moto dans la salle ???? Suspect Y'a un mécano moto dans la salle ???? 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:09

Joe bar 56 , c'était sur quelle moto ??? Tu avait des signes sur le cadre ( griffure , fellure , ....) ?? l'ancien proprio mettrai sa mais à couper pour me prouvrer qu'il n'a jamais chuter avec ( à part 1 fois à l'arret )
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Y'a un mécano moto dans la salle ???? Tx004



Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:16

sans te faire peur car ça serai vraiment con et il ne faut pas désespérer de trouver un autre probleme mais quand j'ai explosé mon speed triple mon cadre avait bouger et sincerement a l'oeil nu il n'y avais même pas une rayure Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:28

aucun signe a l"oeil nu mais apres une chute demontage de la moto et fellure au niveau berceau cadre c'etait sur un 1100zzr et quand tu as essayer la moto elle ne partait pas en crabe premier signe d'un cadre defectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:31

Bon ayai j'ai peut etre trouver mon problème ( en tout cas pour l'avant ) les endroit ou je fixe les disque ne sont pas parfaitement paralelle . Quand je freine , l'etrier déforme le disque , on le vois bien bouger .Je doit prendre des mesures avec un pied à coulisse pour etre sur ( avec et sans disque ) .Sinon est ce que un tourneur peut me ratraper le defaut ???? Sa me fait c...er de racheter une jante d'occase et de la repeindre , sa va me couter la peau du c..
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 20:52

yannou56 a écrit:
Bon ayai j'ai peut etre trouver mon problème ( en tout cas pour l'avant ) les endroit ou je fixe les disque ne sont pas parfaitement paralelle . Quand je freine , l'etrier déforme le disque , on le vois bien bouger .Je doit prendre des mesures avec un pied à coulisse pour etre sur ( avec et sans disque ) .Sinon est ce que un tourneur peut me ratraper le defaut ???? Sa me fait c...er de racheter une jante d'occase et de la repeindre , sa va me couter la peau du c..


salut Yannou

ben oui on peut le faire, on peut tout faire dans l'absolu mais le plus gros pb est de trouver un usineur qui possède un tour capable de prendre un jante de 17" et l'autre soucis c'est que tu va décaler les disques par rapport à l'allignement des étriers mais tu peux corriger le décallage en interposant des rondelles qui correspondent a l'épaisseur que tu va retirer des surfaces d'appuies des disques sur la jante, vérifi avant, que tu auras la place entre les étriers et les batons de ta jante ( je pense que oui mais je ne suis pas un spécialiste de ta moto) du fait que ça va rapprocher les étriers de la jante.

par contre je ne connait personne capable de faire ça ds le coin

en même temps une jante d'occase ça n'est pas forcément très cher, par contre il faudra la vérifier comme il faut, et verifier aussi les disques, qu'il ne soient pas déformé du coup.

il te faut des comparateurs pour faire cela, et j'en ai quelques uns si tu veux

bon courage tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a un mécano moto dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a un mécano moto dans la salle ????   Y'a un mécano moto dans la salle ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a un mécano moto dans la salle ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres
» ya un mecano par la
» Besoin d'un mécano?? c'est par ici....
» cherche bon mecano!!!
» besoin mecano sur hennebont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: