Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour les motards qui pouponnent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les motards qui pouponnent   Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:55

pas avec l'union flag alors ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Tx004



Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les motards qui pouponnent   Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:56

non ça se dis pas, sauf a la campagne peut etre Pour les motards qui pouponnent - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les motards qui pouponnent   Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:57

ou à Paris Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Tx004



Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les motards qui pouponnent   Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:02

ah bin oui tu m'étonne tu parle d'une référence, non serieux tu connais ma passion pour la mini austin et les triumph et on dit toujours "union jack", et si on arrêtait de pourrir le post? Pour les motards qui pouponnent - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les motards qui pouponnent   Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:05

Moi je ne pourris pas, je l'entretien en mettant ce que je vais prendre à mon fiston, et toi tu pourris Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Lol

modo [color=violet]Yon ON] :

Ehhh les Gars, combien de fois je vais vous demander de ne pas pourrir le post !!!! Pour les motards qui pouponnent - Page 2 698706 Pour les motards qui pouponnent - Page 2 698706

modo [color=violet]Yon OFF]

Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les motards qui pouponnent   Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:27

c'est pas possible les gars vous êtes incorrigibles !!

quelqu'un a déjà acheté un produit sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les motards qui pouponnent   Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:43

Non pas encore, mais je vais faire un essai je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les motards qui pouponnent   Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:04

Ca me fait tripper que ça puisse exister... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les motards qui pouponnent   Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 15:15

J'ai cracké. Commande reçue ce matin ^^
No PB!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Tx004



Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les motards qui pouponnent   Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:18

Pour les motards qui pouponnent - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les motards qui pouponnent   Pour les motards qui pouponnent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les motards qui pouponnent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Application pour motards !
» Nouveaux Gilets pour motards
» conseils pour motards débutants ...
»  juste à visionner pour les jeunes motards
» Dictons Motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: