Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voyant sur compteur koso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

voyant sur compteur koso Empty
MessageSujet: voyant sur compteur koso   voyant sur compteur koso Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 19:42

bijour les gens...

j'ouvre ce post car j'ai passez fazou en street et j'ai changer mon compteur(koso DB-01) du coup... tout marche nickel sauf le voyant d'huile et le voyant de plein phare.

en fait les 2 reste sans arrêt allumer, le truc que je ne comprend pas c'est que en les mettant sur une masse ou sur une alim, il s'allume scratch

est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une manip a faire ou autre chose.... car je ne veux pas rouler tant que je n'ai pas régler le problème de voyant d'huile au moins.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

voyant sur compteur koso Empty
MessageSujet: Re: voyant sur compteur koso   voyant sur compteur koso Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:53

là c'est une colle....contactes le fabricant ou le distributeur pour la france,comme ça t'auras un avis "éclairé"... wink
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

voyant sur compteur koso Empty
MessageSujet: Re: voyant sur compteur koso   voyant sur compteur koso Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 23:09

bon bah après maintes recherche sur divers forum, il faut mettre un relais pour inverser des polarités en faites...

merci ben voyant sur compteur koso 847543
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

voyant sur compteur koso Empty
MessageSujet: Re: voyant sur compteur koso   voyant sur compteur koso Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 10:46

bah tu vois quand tu veux... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

voyant sur compteur koso Empty
MessageSujet: Re: voyant sur compteur koso   voyant sur compteur koso Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:07

voyant sur compteur koso 728857 voyant sur compteur koso 728857 voyant sur compteur koso 728857 voyant sur compteur koso 728857 voyant sur compteur koso 728857 voyant sur compteur koso 728857 voyant sur compteur koso 728857

put******************n crotte ça marche toujours pas

voyant sur compteur koso 54437 voyant sur compteur koso 54437 voyant sur compteur koso 54437 voyant sur compteur koso 54437 voyant sur compteur koso 54437 voyant sur compteur koso 54437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant sur compteur koso Empty
MessageSujet: Re: voyant sur compteur koso   voyant sur compteur koso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant sur compteur koso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur qui ne fonctionne plus
» compteur qui s'emballe
» Probleme compteur de VFR
» panne sur compteur vitesse
» changement éclairage compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: