Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 compteur qui s'emballe

Aller en bas 
+2
YoN
TOM
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:37

bonjour a tous j'ai mon compteur qui semballe genre je suis a 110 et d'un coup y passe a 240 pui revien a 20 puis redeconne il y a deux mois j'ai eu le meme probleme j'ai remis une petite bague en bas de la fourche et sa a remarché puis depuis deux semaine jentendais un bruit bizar venant de mes plaquettes avant! je me suis a bah elle sont arivé a l'étrier en 7000km je trouvé bizar lol! et tout a l'heure en regardant de plus pres le cable je viens de voir qui frotté sur le disque du coup il est un peu ébréché et la j'ai bo mettre la bague dans tout les sens sa marche puis je roule sur une cabosse et sa redeconne HELP:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 00:47

Ben faut juste que tu trouve un moyen de bien fixer ton cable pour éviter qu'il ne se trimbale ainsi que ton capteur sinon ça déconne à mort...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 08:05

fzs jim a écrit:
bonjour a tous j'ai mon compteur qui semballe genre je suis a 110 et d'un coup y passe a 240 pui revien a 20 puis redeconne il y a deux mois j'ai eu le meme probleme j'ai remis une petite bague en bas de la fourche et sa a remarché puis depuis deux semaine jentendais un bruit bizar venant de mes plaquettes avant! je me suis a bah elle sont arivé a l'étrier en 7000km je trouvé bizar lol! et tout a l'heure en regardant de plus pres le cable je viens de voir qui frotté sur le disque du coup il est un peu ébréché et la j'ai bo mettre la bague dans tout les sens sa marche puis je roule sur une cabosse et sa redeconne HELP:scratch:

lâche tes frein quand tu roule MDR1 c'est ton compteur d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:49

oui d'orig et jai mon compte tour maintenant qui deconne mon compteur est possédécompteur qui s'emballe 262253
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:56

traine pas change de mob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 23:12

bah voila sa devient plus grave beaucoup plus grave:scratch: jai bo essayer pour le compteur sa déconne toujour depuis hier j'ai des des gros gros trous a l'accélaration surtout a bas régime en seconde ou troisieme et sinon plus moyen de dépasser les 180 sa saute trop j'ai limpression detre en rodéocompteur qui s'emballe 384657 donc jexplique mon compteur et compte tour déconne mais pas la chauge a essence et quand le compteur séteint le feux de croisement clignote et je précise que mes bougie ont 13000km et sont presque noir et les bougie 2 et 3 je peus pas le démonter trops serrée jai meme pété ma clef a bougie(encore d mécano qui ont trop séré)compteur qui s'emballe 73249et ma bécane une foi je l'ai pas utilisé pendant 4jour(en week)et j'ai mis 3 min avant de démaré donc un fois je l'ai pas utilisé pendant une semaine(c'était dur) en débranchant la batterie je l'ai rebranché et démarage quart de tour que dois je faire????? en sachant que j'ai plus un rond vu que j'ai une grosse facture imprévu sur ma caisse que j'utilise presque pluscompteur qui s'emballe 2373 ba si en ce moment vu que ma pov yam deconecompteur qui s'emballe 262253 pourtant j'ai pas une kawa ou ducat sans prétention:lol!: merci de m'aidécompteur qui s'emballe 54437 je peux payé quelqu'un de sérieux a 10 euro de l'heure si sérieu parceque le devis a 150 euro chez yam je l'ai ais envoyé chié bande d'escroc
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

compteur qui s'emballe Tx004



compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 02:34

pas tout compris la scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

compteur qui s'emballe Img10


compteur qui s'emballe 98-5710

compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 08:37

çà pique les n'oeil des le matin MDR1
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:50

hoo hoo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:00

Ben, ton devis ne m'a pas l'air trop méchant pourtant. ! ton faisceau électrique déconne ? régulateur ? ton compte tours et de vitesse sont analogique où traditionnels avec compteur à aiguille ?? je penche pour la version analogique ce qui expliquerait les sur-tensions qui affectent ces indicateurs ... pour le déclenchement des feux.... un court-circuit ? qui affecterait les trois....
curieux ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 15:41

compteur a aiguille et pour les trous a l'accélaration???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:44

comme quoi la mécanique c'est con lol! pour le probleme électrique c'était tout simplement mon fil noir de batterie mal séré et pour les trou et bah c'est comme javais virer ma chicane sans reréglé ducoup remis la chicane et plus de trou a l'accelération heureusement que je l'ai pas envoyé chez yam:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: compteur qui s'emballe   compteur qui s'emballe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur qui s'emballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur qui ne fonctionne plus
» Probleme compteur de VFR
» voyant sur compteur koso
» panne sur compteur vitesse
» changement éclairage compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: