Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+26
d@vid T3
breizhinette56
seb56
tortigloo
chaillou
Bellaluna
lulu
babou
hornet29
Lilifly
Cibersurfeur
MaD
alizée1977
taraufau56
fanchnbont
dom
Banditzh
beufa56
lasouche
denis
Faou-Fanch
YoN
nuch
Zabimaru
Thom
ben firebladezone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:15

alizée1977 a écrit:
tu as raison X lud, c'est l'autre qui est en tort car elle change de voie
et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Merci de me soutenir Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:17

x-Lud a écrit:
alizée1977 a écrit:
tu as raison X lud, c'est l'autre qui est en tort car elle change de voie
et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Merci de me soutenir Smile hihi

c'est juste le code de la route
si elle ne peut se rabattre elle doit faire un tour supplémentaire..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:20

alizée1977 a écrit:
x-Lud a écrit:
alizée1977 a écrit:
tu as raison X lud, c'est l'autre qui est en tort car elle change de voie
et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Merci de me soutenir Smile hihi

c'est juste le code de la route
si elle ne peut se rabattre elle doit faire un tour supplémentaire..............

Exact ^^ mais à les écouter j'avais tord lol
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:22

alizée1977 a écrit:
x-Lud a écrit:
alizée1977 a écrit:
tu as raison X lud, c'est l'autre qui est en tort car elle change de voie
et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Merci de me soutenir Smile hihi

c'est juste le code de la route
si elle ne peut se rabattre elle doit faire un tour supplémentaire..............

sauf si le fait qu'X-Lud s'engage l'empêche de finir sa manoeuvre.... wink c'est ce qui arrive 9 fois sur 10 et là c'est un refus de priorité caractérisé... le mieux X-Lud c'est que la prochaine fois tu filmes la scène parce que là ça va finir en pugilat!!!! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:30

denis a écrit:
alizée1977 a écrit:
x-Lud a écrit:
alizée1977 a écrit:
tu as raison X lud, c'est l'autre qui est en tort car elle change de voie
et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Merci de me soutenir Smile hihi

c'est juste le code de la route
si elle ne peut se rabattre elle doit faire un tour supplémentaire..............

sauf si le fait qu'X-Lud s'engage l'empêche de finir sa manoeuvre.... wink c'est ce qui arrive 9 fois sur 10 et là c'est un refus de priorité caractérisé... le mieux X-Lud c'est que la prochaine fois tu filmes la scène parce que là ça va finir en pugilat!!!! MDR3 MDR3 MDR3

J'y penserais la prochaine fois je m'arrêterais et je prendrais mon téléphone pour filmer MDR3
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:50

ben non même si la madame était bien placée à l'intérieur du rond point (c'est à dire qu'elle parcourait plus de la moitié du rond point) elle change de voie pour se rabattre.......donc c'est à elle d'anticiper son changement de voie.
si elle ne peut le faire dans de bonne condition elle doit faire un tour supplémentaire.......

mais bon si elle ne force pas le passage, il y a également un terme dans le code de la route qui s'appelle "courtoisie" ce qui veut dire que Xlud aurait pu la laisser passer.

mais bon apparemment cette dame a forcé le passage donc c'est clair moi à la place d'X-lud ben je laisse pas passer enfin en essayant de limiter la casse MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:53

Lol j'ai été gentil je l'ai laisser passer Smile avec un gros coup de klaxon hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:43

PP : A repris le chemin du tatami aprés les fêtes...
Ca fait du bien cheers

PP : semaine de 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:24

Et l'usage de l'avertisseur sonore est interdit en ville !!!!!!!!!!!!!!!!! donc voila comme on disait tu est en tord Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:51

Sauf pour prévenir d'un danger, mais vu que le danger c'est elle pour le coup c'est bel et bien interdit!

icone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 03:36

Pauvre X-Lud !!! Mais tu devrais savoir qu'un homme aime bien montrer qu'il est meilleur que toi dans ce genre de situation ! Un homme aime avoir raison ! Dis leur qu'ils ont raison et tu seras tranquille pour quelques mois ^^ !

PP : Plus de 25 cm de neige annoncée à partir de demain soir !
PP : De la bonne poudreuse pour skier tous les soirs de la semaine !! cheers cheers cheers cheers
PN : En attendant là il fait - 28°C et j'ai les poils du nez qui gèlent ( oui à cette température on se découvre poilu du piff !! )
gelé collé gelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 04:39

Autre solution X-Lud : Vient au Québec, il n'y a pas de rond point cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 07:19

Nono_QC a écrit:
Autre solution X-Lud : Vient au Québec, il n'y a pas de rond point cheers cheers

Hum c'est peut être une solution Smile
Mais n'empêche que le dangers c'est elle car elle a forcée le passage et je pense que ca ne l'aurais pas déranger de me foncer dedans puisque après elle est partit en trombe donc bon ... enfin bref c'est passé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 09:57

bon je vais ramener me p'tite fraise sur cette fameuse histoire de rond point.... Smile

selon les assurances, s'il y aurait eu accrochage, ça aurait été 50/50... parce que vous étiez toutes les deux sur le rond point en train de rouler! Quand c'est comme ça, laisse passer la conn***e sinon c'est pour ta pomme...

Par contre, si elle s'engageait et qu'elle te fonce dedans parce qu'elle t'a pas vu, là elle est 100% responsable !! Car c'est un refus de priorité...

voili voilou, fin de la parenthèse "assurance"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 11:45

Et a savoir que celui qui change de file sera forcement en tords ! c'est con mais c'st comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:14

scratch ça tourne en rond ce post Suspect
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:15

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 384657
vous avez pas l'impression de pourrir le post là.... juste comme ça
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 721139 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 721139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:32

Pn » a appris que l'oral d'anglais au Bts sera une compréhension de l'oral... On est pas dans la...
Pp » plus que trois heures de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:59

YoN a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 384657
vous avez pas l'impression de pourrir le post là.... juste comme ça
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 721139 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 721139

oui c'est pour ça que je dis plus rien tu as remarqué?.... lol! lol! lol!

PP: il fait beau



Punis
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 19:50

pp : yon a remis de l ordre dans le post sm groupe
kenavo tu peux pas nommer yon gardien de la paix du bol d @ir MDR1
pn :liste trop longue icone
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 20:34

Banditzh a écrit:
pp : yon a remis de l ordre dans le post Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 22440
kenavo tu peux pas nommer yon gardien de la paix du bol d @ir Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 847543
pn :liste trop longue Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 712462

tu as oublier un PP : a fait un tour en fazou Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:31

PP a fait une petite sortie animé avec manu avec des raoutes bien et des raoutes mdr

Pn mon weekend est fini, de retaour à taré-city

PP je reviens dans 15 jaours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 09:57

PP. J'ai trouve ma belle. Elle est reservee.
PN j'attends la reponse de la banque..
J'en ai pas dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:05

kenavo a écrit:
PP. J'ai trouve ma belle. Elle est reservee.
PN j'attends la reponse de la banque..
J'en ai pas dormi...
+1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 11:18

kenavo a écrit:
PP. J'ai trouve ma belle. Elle est reservee.
PN j'attends la reponse de la banque..
J'en ai pas dormi...

Toutes facon, au quartier rouge d'Amsterdam, tu n'as que l'embarra du choix MDR1

Ah non, c'est pas de cette belle là Rolling Eyes MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: