Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un mécano pour tuture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un mécano pour tuture Empty
MessageSujet: Besoin d'un mécano pour tuture   Besoin d'un mécano pour tuture Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 15:43

sos sos sos

Bonjour les gens Smile

Je viens vous voir par rapport à un ami qui a fracassé sa voiture en se prenant un animal (une biche?) et il recherche quelqu'un qui pourrait la réparer assez vite et pas trop trop cher

Résultat de la rencontre avec la biche : raslebol
- un radiateur pêté (peut être une fuite)
- un optique droit
- de la tôle mais ça on va zapper vu le prix que ça coûte...

Ce serait sur Vannes.

Qui qui peut aider mon ami ????????

Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Besoin d'un mécano pour tuture Img10


Besoin d'un mécano pour tuture 98-5710

Besoin d'un mécano pour tuture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mécano pour tuture   Besoin d'un mécano pour tuture Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 15:54

pour le radiateur et l'optique rien de bien compliquer tu va en casse tu trouvera certainement çà ;)

pour environ 100 a 150 € selon la casse.


Après rien de compliquer l'optique juste une cable a débrancher et deux ou trois vis a enlever

pour le radiateur tu a juste a enlever l'ancien remètre celui achète bien rebranché les durites et remplir de liquide de refroidissent et en avant Monique

http://www.oscaro.com/redactionnel/refroidissement/remplacer_radiateur_refroidissement.asp

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet329548.htm


rien de bien sorcier wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un mécano pour tuture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mécano pour tuture   Besoin d'un mécano pour tuture Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 16:41

je peux toujours jeter un oeil si tu veux
je te mets mon tél en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un mécano pour tuture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mécano pour tuture   Besoin d'un mécano pour tuture Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:37

Cibersurfeur a écrit:
pour le radiateur et l'optique rien de bien compliquer tu va en casse tu trouvera certainement çà ;)

pour environ 100 a 150 € selon la casse.


Après rien de compliquer l'optique juste une cable a débrancher et deux ou trois vis a enlever

pour le radiateur tu a juste a enlever l'ancien remètre celui achète bien rebranché les durites et remplir de liquide de refroidissent et en avant Monique

http://www.oscaro.com/redactionnel/refroidissement/remplacer_radiateur_refroidissement.asp

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet329548.htm


rien de bien sorcier wink



hummm merci beaucoup du conseil, j'ai regardé mais c'est chaud les marrons quand même... Embarassed Embarassed
Je vais déjà lui montrer ça et on verra si mon pote peut y arriver !! Au pire, ça fait un super entraînement Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un mécano pour tuture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mécano pour tuture   Besoin d'un mécano pour tuture Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:39

David-56 a écrit:
je peux toujours jeter un oeil si tu veux
je te mets mon tél en mp


Oki j'ai noté ton numéro et j'en parle à mon pote pour voir ce qu'il veut faire !! Et je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un mécano pour tuture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mécano pour tuture   Besoin d'un mécano pour tuture Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 09:23

cheers Chouchounette. Tu peux egalement contacter en mp le Doc et Chaillou. C'est de leurs competences. Mais question tolerie je ne sais pas ! Il sera surement necessaire de redresser ou changer quelques elements pour mettre les pieces d'occase, ou si des elements deviennent saillants. Si un bout d'aile depasse de la carrosserie, au premier controle il va se faire aligner ton pote ! A prevoir ... avec les primes a la casse, on trouve facilement de la piece pour tout type de BAR... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Besoin d'un mécano pour tuture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mécano pour tuture   Besoin d'un mécano pour tuture Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 20:05

kenavo a écrit:
cheers Chouchounette. Tu peux egalement contacter en mp le Doc et Chaillou. C'est de leurs competences. Mais question tolerie je ne sais pas ! Il sera surement necessaire de redresser ou changer quelques elements pour mettre les pieces d'occase, ou si des elements deviennent saillants. Si un bout d'aile depasse de la carrosserie, au premier controle il va se faire aligner ton pote ! A prevoir ... avec les primes a la casse, on trouve facilement de la piece pour tout type de BAR... lol!

Pour Kenavo : Le Doc = Nuch se sera plus facile de me trouver comme ça MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un mécano pour tuture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mécano pour tuture   Besoin d'un mécano pour tuture Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 20:26

Smile Desole Profeseur, cela m'a echappe !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un mécano pour tuture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mécano pour tuture   Besoin d'un mécano pour tuture Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:28

Merci Kenavo de ton tuyau !!
Mais plus besoin, il a trouvé un mécano qui peut faire le travail pas trop cher Smile

Mais je note quand même ton tuyau de contacter Nuch ou Chaillou, ça peut toujours me servir un jour +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un mécano pour tuture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mécano pour tuture   Besoin d'un mécano pour tuture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un mécano pour tuture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour réfection vieux moteur
» besoin mecano sur hennebont
» cherche bon mecano!!!
» besoin d'avis pour commencer stunt
» Y'a un mécano moto dans la salle ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: