Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:43

Kermitte a écrit:
PP : je suis toujours en vavances cheers
PN : ca passe trop vite trop de choses a faire
PN : Fais pas beau cet aprem Suspect
P? : j'ai trouvé un cale pied arriere pour le sv mais je sais pas ou trouver la visserie scratch

n'importe quel quincaillerie, il faut juste que tu trouve le bon pas de vis wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 20:29

lasouche a écrit:
Kermitte a écrit:
PP : je suis toujours en vavances cheers
PN : ca passe trop vite trop de choses a faire
PN : Fais pas beau cet aprem Suspect
P? : j'ai trouvé un cale pied arriere pour le sv mais je sais pas ou trouver la visserie scratch

n'importe quel quincaillerie, il faut juste que tu trouve le bon pas de vis wink

merci lasouche je vais voir a casto mais ca a l air particulier comme vis scratch mais je vais y aller avec quand meme au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 19:18

PN: La mondéo est toujours pas réparé
PP: Elle fonctionne très bien quand elle est chaude
PP: L'assurance m'a rappelé et elle va rien me demander suite à mon accident cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:28

excellent pour l'assurance alors n'en change pas car moi j'ai perdu enorme avec la meme histoire et pour ta mondéo ca viendrai pas d un manque d'huile de boite? se qui pourrai expliquer que quand elle est chaude et que ton huile est bien fluide et circule bien tu n'ai plus de probleme d'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:39

Cool pour l'assurance ... moi il m'avaient aussi bien dépanné...
Et pour la mondéo, c'est pas de l'huile de boite qu'il faut mettre de la ratatouille... MDR3

PP : ma brèle est super agile maintenant
PN : j'aurai bien pas bossé cet après midi pour rester ou j'étais ce midi ...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:58

fanchnbont a écrit:
excellent pour l'assurance alors n'en change pas car moi j'ai perdu enorme avec la meme histoire et pour ta mondéo ca viendrai pas d un manque d'huile de boite? se qui pourrai expliquer que quand elle est chaude et que ton huile est bien fluide et circule bien tu n'ai plus de probleme d'embrayage?

Non le niveau est bon, je suis allez voir un mécano cette aprem, il m'a dit qu'il fallait faire une purge et que si ça ne déconnais toujours, il fallais changer la buté d'embrayage et en profité pour faire tout l'embrayage MERMITTE2
J'éspère que la purge suffira, mais avant il faut qu'elle passe au CT Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 000310
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:59

ca depend mais si tu peux faire changer juste la butée fait le
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:20

PN : une semaine de boulot à développer de nouvelles suspensions digne d'une vrai voiture de course foutu en l'air juste parceque mon team mannager est une tête de mule....bo...el!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 384657
PP : Canada J - 4 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:24

t'as trouvé une voiture de loc ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:47

non mais il a au moins les suspensions Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:51

fanchnbont a écrit:
non mais il a au moins les suspensions Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 847543

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 14603

Je peux te donner un embrayage si tu veux Nuch
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:03

lasouche a écrit:
fanchnbont a écrit:
non mais il a au moins les suspensions Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 847543

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 14603

Je peux te donner un embrayage si tu veux Nuch


Marrez vous bien Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 384657
non je n'ai pas les suspensions c bien le pb le dossier était bouclé avec des jolies déssin des belles tofs de belles explications et au moment de les faire fabriqué bammmmmm on arrette tous pour des raisons stupides..............et merde, des fois mon team mannager est vraiment tres con Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 384657

Et pis bin non pas encore de location mais ça va le faire, ça c vraiment le derniers de mes pb Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 728857

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:08

Kermitte a écrit:
lasouche a écrit:
Kermitte a écrit:
PP : je suis toujours en vavances cheers
PN : ca passe trop vite trop de choses a faire
PN : Fais pas beau cet aprem Suspect
P? : j'ai trouvé un cale pied arriere pour le sv mais je sais pas ou trouver la visserie scratch

n'importe quel quincaillerie, il faut juste que tu trouve le bon pas de vis wink

merci lasouche je vais voir a casto mais ca a l air particulier comme vis scratch mais je vais y aller avec quand meme au cas ou
salut kermitte si tu na pas trouve des vis dit le moi j ne ai pour les cale pied Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 305431
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:08

fanchnbont a écrit:
ca depend mais si tu peux faire changer juste la butée fait le


le mieux c est de tout faire direct, comme ca tu sais avec quoi tu repars, ou alors y a une autre solution change caisse pourquoi tu crois que je veux vendre mon hornet Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:12

bin il avais pris rendez vous chez ford mais la pour le coup c'est un peu mort....

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Photo0236cu
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:15

quand on imagine la chaleur que peux supporter un embrayage, y en as peut etre encore un de bon Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:16

si tu en trouve un de hornet prend la ca pourrai servir a un pote a moi... FX, il s'appel Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:25

tu vas peut etre en avoir besion dans pas longtemps toi, vu les peti wheel que tu fais , il doit en rammasser des coups de gaz Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 766212
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:28

j'ai pas besoin d'embrayage pour lever moi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Lol enfin plus maintenant avec le nouveau kit chaine et arrete de dire que je fais des ptit wheel c'est pas vrai ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:32

si vous plaît les jeun's recentrez vous un peu Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 326283 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 326283 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 326283 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 214746
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:17

Lulu a écrit:
si vous plaît les jeun's recentrez vous un peu Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 326283 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 326283 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 326283 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 214746


desoler m'dame on est un peu Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 73249
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 21:22

no problemo
kisss amusez vous bien Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 305431
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:24

seb56 a écrit:
Kermitte a écrit:
lasouche a écrit:
Kermitte a écrit:
PP : je suis toujours en vavances cheers
PN : ca passe trop vite trop de choses a faire
PN : Fais pas beau cet aprem Suspect
P? : j'ai trouvé un cale pied arriere pour le sv mais je sais pas ou trouver la visserie scratch

n'importe quel quincaillerie, il faut juste que tu trouve le bon pas de vis wink

merci lasouche je vais voir a casto mais ca a l air particulier comme vis scratch mais je vais y aller avec quand meme au cas ou
salut kermitte si tu na pas trouve des vis dit le moi j ne ai pour les cale pied Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 305431

oui seb merci mais j'ai trouvé ce qu'il fallait et tout est monté cheers Merci quand meme cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 07:04

Ben oui, Kermitte commence à démonter le R1 ... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 630196

PN : je veux dormir ...
PP : je suis trop zen ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 11:32

PN : obliger d'aller au commissariat Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 384657
PN : on m'a piraté ma carte bancaire Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 730430

PP : si je choppe la personne qui a fait ça il est franchement mal barré !!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 78912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: