Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 11:54

pas cool.... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:01

ouay bon courage Bella Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 728857
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:16

le pire c'est que je crois savoir d'ou ça vient ... ya pas que les cloches qui vont sonner à saint anne d'auray !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:18

PP: je passe en CDI au leclerc dance
PN: déçu tout simplement... mais je te pardonne coupain!


Dernière édition par YoN56 le Ven 18 Sep 2009, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:20

YoN56 a écrit:
PP: je passe en CDI au leclerc Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 606351
PN: PN: déçu tout simplement... mais je te pardonne coupain!

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 89325 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 141130 bravo pour ton CDI
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 16:19

PP : y'en a po
PN : je suis de service aujourd'hui alors que je devais être en week end, fais chier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:05

PP il a fait beau
PP ?

PN la Moto est malade
PN moi aussi mais sais dans le coeur ( en manque d'amour et d'affection )
PN pensif Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_rolleyes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_rolleyes
PN envie de craqué
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:11

bah alors mon just me tu déprime Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_redface

PP y'en a pas
PN la brelle est malade aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:16

Just me a écrit:
PP il a fait beau
PP ?

PN la Moto est malade
PN moi aussi mais sais dans le coeur ( en manque d'amour et d'affection )
PN pensif Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_rolleyes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_rolleyes
PN envie de craqué


On va faire un club des dépressifs de l'amour Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Lol

PP: J'ai mon écran de PC sous la main pour me défouler
futur PN: Je pourrais plus m'en servir après
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 08:20

PP: jme suis fait 50 euros hier
PN: pouwic et moi avons la creve, on dirait un couple d ancien qui arrete pas de tousser et de se moucher Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 13:02

PN le moral en vrac
PN mort de fatigue
PN Jsuis apte a bossé ( visite médical ) lol

PP d'apres le docteur ma meule sa va en faite
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 13:54

PN ma brelle est chez le docteur
PP lasouche et moi on va essayer la 675 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:02

PP = j'ai recupéré ma brelle Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_cheers
PP = je suis en week end Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 305431

PN = j'ai les roulements de colonne de direction a changer Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Suspect
PN = Mon PC viens de lacher Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 384657
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 22:47

PP : je me fait draguer c'est bizar
PP : bientot fini ma formation
PP : trouvera un taff plus facilement
PP: aura un bon salaire !!!!

y a po de PN !!! ha si j'ai po encore vendu ma moto
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 13:58

pn ce matin le scénic a mme tournait sur 2 ou 3 pattes...
pn à midi il ne tournait plus du tout Embarassed arret bu et dépannage Embarassed
pn Mme va aider une copine a faire de la peinture....donc chui tout seul
pp du coup je vais rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:23

PN prise de tete avec pouwic
PP c est arranger
PP prime a l emploi est enfin arriver donc CB en attente de tomber sur LE bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:38

pp : Il fait beau sunny
pp : c'est le week end
Pn : pleins de choses à faire pale

PP : moins de pn que d'habitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:46

PP: devis d'assurance pour la dayto correct
PP: Révision du hornet en cours
PN: toujours pas d'acheteur en vue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:11

PP : j'ai la nouvelle bulle de ma moto cheers encore merci à vous bizz
PP : je bosse pas aujourd'hui
PP : il fais trop beau sunny je voulais la monter aujourd'hui

qui pourrai aussi etre dans vie de merde ......

PN : j'ai voulu faire ma maligne et mettre un mot de passe bios sur mon pc ... resultat et ben il en veux pas Suspect et mon pc est bloqué je peux plus le demarrer rooooo rooooo rooooo rooooo

Pn : je me suis dis 'tiens kermitte tu bosses pas donc fais du menage pis monte ta bulle ???' et ben NON kermitte a voulu enlever les pieces dans l'evacuation de sa machine ... jusque tout va bien ... sauf j'arrive plus a mettre bien le bouchon et que j'ai a peu pres 30 litres d'eau dans tout l'appart et que j'eponge depuis 1h30 sos sos sos sos

Pn : j'ai perdu mon telephone de boulot ... je l'ai fait sonné pour le retrouver ... et la un mec me repond que je me suis trompée de numero .... raslebol


j'ai les pieds trempés .. l'appart trempé, bon de toute facon fallais que je lave par terre y a plus qu a renverser la bouteille de produit ...j'ai voulu attraper une serviette pour essuyer mais ca a fait voler un de mes verres par terre ... un pied entaillé ... je vais pas pouvoir faire de moto parce que faut que je range mon bordel et ma machine ne fonctionne plus, mon ordi portable non plus apres demontage et semi remontage et plus de telephone Caliprod


Dernière édition par Kermitte le Ven 19 Fév 2010, 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:18

ah oui j'avais oublier ... j'ai cassée ma voiture mardi en allant au boulot Suspect

qui dis mieux???????



et qu'on me dise pas que la roue tourne



elle tourne pô pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:54

T'inkiete pas, Kermitte ! LA ROUE TOURNE !!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 630196

Oui, tu peux : Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 698706 ... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 966701

Si t'es sur Vannes et que tu as toujours ton problème de Pc, je peux m'occuper de ca si tu veux ! Mais par contre, pas avant Lundi.

Si t'as besoins d'aide aussi pour autres, choses, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 17:44

Je croyais qu'il fallait y croire à la roue Kermitte .....


Alors là, respect....

Moi j'en ai même pas le quart à écrire :

- 1° j'ai une crève de malade qui m'empêche de voir mon fiston ce soir et de l'avoir demain.
- 2° miss vient de partir, et pas en forme ...
- 3° je vais vendre mon alfa 35% en dessous de son prix


Du coup je ne touche a rien pour ne pas faire comme Kermitte
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:26

@ Kermitte : ma pauvre bichette mais jee dois dire quand même Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 630196 en te lisant c'est vraiment la journée type ou faut rester au lit !!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 847543


@ GG : ACTIFED !!! bordel !!! tu verras ton rhume passe en 2 jours !!!! Ecoute Bella pour 1 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:27

@ bella : medecin ce matin, donc anti bio (meme si c'est pas automatique) ... ca devrait passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:28

Antibio carrement ??? c'est plus un simple rhume alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: