Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:31

ah ben non, ils appellent ca rino ... mais elle hésitait un peu avec bronchite ...

du coup, hop traitement pour 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:32

ok mais si t'avais pris Actived dès le début ............. Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 847543
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:33

Heu Kermitte t'es bien sur que tu veux que je passe ce soir????????????

Alors je prendrai au passage : mes chaussure de sécurité, Mon ciré jaune, mes outils, mes éponges, mes vieux téléphones, ma trousse à pharmacie......heu j'oubli rien.....A si ma bonne humeur Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_bounce

A toute Ch'tite!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:14

kermitte dis toi que ça peut pas etre pire Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:58

@ Babou : si si violence c'est merité MDR1 merci pour le pc mais t'inquietes la il est en clessement vertical MDR1 , j ai deja tout essaye c'est carement un mot de passe bios que j'ai mis, demonté reset du bios mais pareil pale m'enfin ....

@ Bella : au moins y en a une qui se marre MDR1 et c'est clair que j'aurai mieux fais de dormir toute la journée MDR1

@ fanch : ouai ben ca va je sais que ca peux pas etre pire !!!!! quoi que ... me connaissant je vais bien trouver un truc d'ici ce soir Rolling Eyes


@ Nuch : nan nan faut juste que tu souscrive une assurance vie avant de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:04

en enlevant la pile aussi kermitte? pour ton bios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:05

En le jetant par la fenetre Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:19

fanchnbont a écrit:
en enlevant la pile aussi kermitte? pour ton bios

oui oui je l'ai demonté et enlevée .. laissé deux heure sans pile (vu que j ai pas acces aux jumper pour un reset cmos) et pareil
Suspect


d apres le site d amibios pour certaines versions il faut attendre 24h qu il se decharge bien ... donc j'attend au cas mais ca me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:22

oui et y'en as ou c'est tout simplement impossible Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Suspect c'est pour ça que bella n'a plus de pc fixe Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_rolleyes le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:33

fanchnbont a écrit:
oui et y'en as ou c'est tout simplement impossible Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Suspect c'est pour ça que bella n'a plus de pc fixe Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_rolleyes le meme probleme

ben d apres ce que j ai compris si c est bios ca doit remarcher apres mais si bella avais un pc recent et que c est un mot de passe qui est demande AVANT le bios (puce paladium) le seul moyen c est changement carte mere .... on a eu le meme soucis avec un client sur un portable flanbant neuf et non pris en garantie bien avidement pale

mais bon je desespere pas moi c est bien un mot de passe bios que j ai mis, mais je comprend pas pourquoi il en veux pas, je l ai pas oublie mais il passe pas rooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:33

bon fx viens de regarder ma voiture, une jante, un triangle et peut etre direction pale


la vie 1 - Kermitte 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:41

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_redface allez c'est le week end LAU

Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:40

Ma pauvre louloute je suis de tout coeur avec toi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 905505 Mais t'inquiète ça va s'arranger .... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 305431
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:52

et la bulle n'est pas adaptée pour sa moto!!!

mouhahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 11:24

PN : les vacances sont finies
PP : je reviens sur vannes avec la brele pour 1 mois Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:44

point négatif:

veut rouler Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 384657



point positif:

match contre st avé:

on perdait de 5 points a 30 seconde de la fin du match.
on a la possession de la balle, faute d'une joueuse adverse, 2 lancer francs: les 2 sont mis Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers

ballon pr st avé.

on intercepte la balle, il reste 3 secondes, passe, je shout a 3 points............................ il rentre!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_sunny

prolongation de match de 5 minutes...

final: on gagne de 7 points!

on se qualifie donc pour la demi-finale qui se déroulera a Lanester prochainement Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:44

bravo Lovedy Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:45

lovedy a écrit:
point négatif:

veut rouler Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 384657



point positif:

match contre st avé:

on perdait de 5 points a 30 seconde de la fin du match.
on a la possession de la balle, faute d'une joueuse adverse, 2 lancer francs: les 2 sont mis Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers

ballon pr st avé.

on intercepte la balle, il reste 3 secondes, passe, je shout a 3 points............................ il rentre!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_sunny

prolongation de match de 5 minutes...

final: on gagne de 7 points!

on se qualifie donc pour la demi-finale qui se déroulera a Lanester prochainement Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 294563

Ca, c'est des super bon moment de bonheur, bravo lovedy Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:53

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 294563 bravo lovedy jordan Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:55

je crois que j'ai trouvé la recette Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 630196 :




- sortir la veille,

- n'avoir que 2/3 heures de sommeil,

- debout de bonne heure et de bonne humeur

- un pt bonjour sur le forum Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_sunny

- et mettre 27 points dans le match Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:56

27? alors la je dis respect pour un pivot!!! tu as fais ton match chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 21:09

Donc tu mets mieux la baballe dans le cerceau quand tu es encore alcoolisée Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Lol

Félicitation Cindy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 21:39

GG a écrit:
Donc tu mets mieux la baballe dans le cerceau quand tu es encore alcoolisée Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Lol

Félicitation Cindy ...


je ne sais pas, encore jamais testé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 21:42

Ah si tu as déjà fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 21:48

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_scratch Si tu le dit...


il ne faut jamais contrarié un homme... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: