Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Aller en bas 
+55
ballow
djédjé56
topaze
FX56
D4MN
ToNy56650
koxxard
overflow56
gayon
Maxou
Valtazar
will29
Diane
N@ïs
alizée1977
reno29
ROM 1
TOM
Bellaluna
Lilifly
Banditzh
schulz
tortigloo
dom
lulu
loupdemer
side stand
floflo
lasouche
Vico56
babou
raphaman
ben firebladezone
breizhinette56
jeff56
stev56
sebls
VANVAN 56
beufa56
Alain
nuch
Thom
amazone
Novak_TBF
seb56
Cibersurfeur
YoN
taraufau56
Faou-Fanch
Zabimaru
MaD
denis
chaillou
fanchnbont
spoutniak
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:34

MaD a écrit:
Chacun sont point de vue wink Après faudra pas venir se plaindre en disant bah ouai mais il pluevait wink
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:01

pti zidio a écrit:
Moi je fais donc les deux manifs vannes et rennes !

est ce que parmis vous certains font pareil si oui qui serai intéressé pour un depart grouper apres celle de vannes direction rennes ( départ parking go sport a 13h )

denis a écrit:
on verra ça sur place les 3-4 qu'on est à faire les 2



+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:08

ok pour moi concernant le rdv au mac do Lanester direction Vannes. bounce

reste à définir l'heure wink

Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Tx004



APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:13

lovedy a écrit:
ok pour moi concernant le rdv au mac do Lanester direction Vannes. bounce

reste à définir l'heure APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 305431

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:17

alex 600gex a écrit:
MaD a écrit:
alex 600gex a écrit:
ok pour un départ sur le parking du mc do! sous réserve qu'il ne pleuve pas bien sur.... !!!!
mais a quel heure????
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est une manif quoi !!!

Perso je préfere avoir eu la creve pendant une semaine a cause d'une journée sous la flotte que de finir en prison pour un kilometre heure de trop et qu'on mais repéré depuis un satélite grace a une plaque d'imat de 1M² MDR1

bah écoute tu voit ca comme tu veut mais je pense que je serait pas le seul a réagir comme ca!!!! et a mon avis on passera plus pour des guignols a klaxonné trempé comme des souches qu'autre chose.....

je préfère la version Guignol mouillé que la version Guignol en jaune fluo.
et puis je ne suis pas pas du genre à ne rouler que quand il fait beau. Allez !!! que les poireaux reste à l'abri à jouer les kékés et que les Motards bougent leur c... !
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:18

Ok, pour ma femme sds et moi !

Par contre, j'ai juste une question : c'est quoi HD a Ploeren ?

Ca vas peterrrrrrrrrrrrrrr des chicanes !!!!!!!!!!!! Ont vas foutre le Bordel !! Qu'il pleuvent, qu'il vente, qu'il neige, qu'il tombe des gilet jaunes du clei !!! Ont seras là et paffffffffff !!!!!! furieux

rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo

Ps: j'ai pas vu ou j'ai mal regardé mais apres ont fait quoi apres s'etre rejoint ? Prefecture je suppose ? C'est quoi le planning ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:20

[quote="kenavo"]
nuch a écrit:
pti zidio a écrit:
stev56 a écrit:

FFMC56 : PREFECTURE DE VANNES 10H ( regroupement devant chez HD à ploeren entre 09H30/ 09H40 pour ceux qui veulent )
Départ de Lorient: McDo Lannester 09H00 pour jonction avec le groupe de Vannes chez HD )
- MaD
- Peace
- Love
- fanch et bella
- chaillou (sds)
- seb56
- side stand
- alain
- bobdu56
- floflo (ça va chier)
- Vico
- lovedy
- loupdemer
- Denis
- Pti zidio
FFMC35 : 14H, Place Charles de Gaule RENNES ( regroupement 13H30 devant chez Dafy route de Lorient à Rennes avec Spoutniak)
- Spoutniak
- pti zidio
- Kenavo.
- Amazone
- lovedy (a confirmer)
- Denis
-Stev56 (je serais avec des membres du forum CB1000r)
- Nuch

Le convoi au départ pour Rennes se fera a partir de Vannes après la Manif


ET CA VA CHIER DES BULLES CARREES APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 698706 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 698706 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 698706 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 698706 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 387974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:22

Depuis le HD ploeren on file par les voies sur berges en convoi (Opération Escargot Tonitruant contre Bison Futé ! Hugh...) jusqu'à la Pref et on pique nique sur place en mode touriste.
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:23

babou a écrit:


Par contre, j'ai juste une question : c'est quoi HD a Ploeren ?


la concession harley davidson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:24

@ babou: MDR3 MDR3 MDR3 +1

@ dom: Embarassed zavais pas vu ... ca roule pour moi cheers




ca va rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebls

sebls


Masculin Age : 34
Localisation : LORIENT
Type de moto : Z 750

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:30

c ok pour moi pour le départ a 9h au mac do de lanester..
Revenir en haut Aller en bas
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer


Masculin Age : 71
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 06:21

sebls a écrit:
c ok pour moi pour le départ a 9h au mac do de lanester..

Bonjour à tou(te)s
Je préconise un RDV au parking du Mac Do de Lanester à 08h45
Le temps aux uns de fumer une clope et aux autres de boire un "kawa" ;
départ à 09h00 pour rejoindre le concessionnaire HD de Ploeren autour de 09h30.
On fait comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 07:07

cheers cheers cheers Flatwine va se sentir moin seul avec son cousin germain . MDR1 Je vois que tu as déja calculé une solution de tir mon cher Loupdemer ! on va leur torpiller leur projet de loi et l'envoyer par le fond ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 08:23

Merci pour vos reponses.

J'avais pas fais le rapprochement avec Harley-Davidson. sebetr

Ont se fais des sandwichs alors? Ok, pas de soucis !!

Petite chanson qu'il leurs vas bien :



MDR3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 14:12

side stand a écrit:
babou a écrit:


Par contre, j'ai juste une question : c'est quoi HD a Ploeren ?


la concession harley davidson

Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:01

babou a écrit:
Merci pour vos reponses.

J'avais pas fais le rapprochement avec Harley-Davidson. sebetr

Ont se fais des sandwichs alors? Ok, pas de soucis !!

Petite chanson qu'il leurs vas bien :



MDR3

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Celle là , les Raiders la connaissent bien ! on a du la brailler en haut de tous les chateaux cathares !!! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 07:45

Pour ceux qui montent sur Rennes également, Spoutniak nous attendra avec des potes de son club à coté du Dafy jusqu'à 13H30. on essaye d'y être pour 13H ? histoire de prendre un jus avant? a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:40

Perso j'ai envie de monter sur rennes mais sa va dépendre de l'essence

Sinon juste envie de mettre sa
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 40
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:44

kenavo a écrit:
Pour ceux qui montent sur Rennes également, Spoutniak nous attendra avec des potes de son club à coté du Dafy jusqu'à 13H30. on essaye d'y être pour 13H ? histoire de prendre un jus avant? a-la-tienne-etienne

J'ai réussi à m'arranger pour demain après midi car pour le matin ce n' est pas possible, donc je serais vers 13h au Dafy Vannes!
A demain!
furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:41

heu... a 13H on sera à Rennes Tortigloo ! viens plutot vers 12H00... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:21

Je m'ajoute à la liste... Je serai au RdV au McDo de Lanester.

FFMC56 : PREFECTURE DE VANNES 10H ( regroupement devant chez HD à ploeren entre 09H30/ 09H40 pour ceux qui veulent )
Départ de Lorient: McDo Lannester 09H00 pour jonction avec le groupe de Vannes chez HD )
- MaD
- Peace
- Love
- fanch et bella
- chaillou (sds)
- seb56
- side stand
- alain
- bobdu56
- floflo (ça va chier)
- Vico
- lovedy
- loupdemer
- Denis
- Pti zidio
- LoKiki

FFMC35 : 14H, Place Charles de Gaule RENNES ( regroupement 13H30 devant chez Dafy route de Lorient à Rennes avec Spoutniak)
- Spoutniak
- pti zidio
- Kenavo.
- Amazone
- lovedy (a confirmer)
- Denis
-Stev56 (je serais avec des membres du forum CB1000r)
- Nuch

Le convoi au départ pour Rennes se fera a partir de Vannes après la Manif
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 40
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:42

kenavo a écrit:
heu... a 13H on sera à Rennes Tortigloo ! viens plutot vers 12H00... MDR3

Ah ben oui je trouvais bizarre aussi 30min pour aller à rennes... lol!

Bon je vais voir ce que je peux faire alors... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:52

+1 Je serais au rendez vous demain, je rejoins le groupe au mac do Lanester vers 8h30 8h45...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:57

moi aussi sera au mc do lanester vers 8h45!!! (si il pleut pas......) dejalabas non pas la tete me tapez pas violence lol! et avec 2/3 potes en plus
petite question faut faire du bruit ou pas....????? (on enleve la chicane oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel d'urgence
» Kitavu aujourd'hui ?
» Ventilateur ne se met pas en route
» Nouvelle motarde sur la route !!!
» Help , conseils d'utilisateurs de la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: