Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Aller en bas 
+55
ballow
djédjé56
topaze
FX56
D4MN
ToNy56650
koxxard
overflow56
gayon
Maxou
Valtazar
will29
Diane
N@ïs
alizée1977
reno29
ROM 1
TOM
Bellaluna
Lilifly
Banditzh
schulz
tortigloo
dom
lulu
loupdemer
side stand
floflo
lasouche
Vico56
babou
raphaman
ben firebladezone
breizhinette56
jeff56
stev56
sebls
VANVAN 56
beufa56
Alain
nuch
Thom
amazone
Novak_TBF
seb56
Cibersurfeur
YoN
taraufau56
Faou-Fanch
Zabimaru
MaD
denis
chaillou
fanchnbont
spoutniak
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:00

Tu m'as fais douter là d'un coup !

Je viens d' apeller Cys le coordinateur du 35 qui n'es pas au courant lui non plus de "ce mots d'ordre" .. bref no comment de ma part. Chaque antenne a son mode de fonctionnement .

Se lancé dans l'aventure de la FFMC es quelque chose de génial !! lorsque j'ai vu le nombre de personne a l'AG56 je me suis dis ces génial ! cheers

Il ne faut surtout pas hésités a allé au conseil de région , on y croise les copains des autres antennes et on apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement de la Fédé ! Lors du dernier conseil de région , il ni avait aucun représentant du 56 .. bien dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 00:07

LoloZ1000 a écrit:
Tu m'as fais douter là d'un coup !
Il ne faut surtout pas hésités a allé au conseil de région , on y croise les copains des autres antennes et on apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement de la Fédé ! Lors du dernier conseil de région , il ni avait aucun représentant du 56 .. bien dommage ..

Tous les adhérants peuvent aller au conseil de région? c'est pas réservé au bureau des différentes antennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:11

Touts les adhérants à jour de cotisations peuvent assister au conseil de région de leur antenne.

Il faut juste prévenir le bureau d'une part parce que ces la moindre des corrections et également pour la prise en charge du repas du midi après il appartient à chaque antenne suivant sa trésorerie de participer au frais.
Ensuite l'antenne envoie le nombre de participants qu'il y auras au 35 pour qu'il réserve des places au relaie de Moigné (resto).

Pas utile d'y aller à 50 non plus lol!

Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:39

Non, mais comme tu dis, y aller au moins une fois c'est toujours enrichissant et interessant.
J'y songerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 02:39

dans ce cas il te faut prévenir Nadine le plus rapidement possible car je pense qu'elle va envoyer bientôt le nombre de participants et les réservations pour le midi ( pour le 56 : 4 pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 13:06

Je verrais plutôt ça pour la réunion d'après, le temps de bien s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:54

kenavo a écrit:
A tous, on remet ça le 24 Mars. il nous faut de la sécu pour encadrer la manif sur le Morbihan !!!!
ça risque de faire du monde pour une fois . On va essayer de faire un truc dynamique, festif et très encombrant !
je remets la liste des volontaires pour la Sécu ici. on fera ça en plusieurs mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes
comme d'habitude, ça consiste à sécuriser les intersections. également calmer un peu les gars qui seront trop énervés. un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade.!!! ça vous tente ? pour ceux qui veulent en savoir plus RDV le 04 Mars 17H00 chez Fred au C-ta-C rue de Pont-Lorois à Plouhinec 56680 ( Balade à 14H00 même lieu de rdv).
-VOLONTAIRES SECU :
-Kenavo
-Gaëtan
-Seb56
-Mad
-Gwenadu
-Overflow
-Valtazar
-Ptizidio
-Nuch
-Maxou
-Puma
-Alain
-Patrick ( caméraman presse)
Les horaires seront probablement 14H00/ 18H00 RDV devants les concessions et accessoiristes motos de Lanester. c'est en cours . il risque quand même d'y avoir pas mal de monde à gérer.
on aimerait prévoir un fourgon avec sono. ( ? sinon on fera avec les trucks US ou les caisses US)
un "club" nous ouvrira probablement la route sur la VE ainsi qu'il assurera la protection arrière sur la VE avec du gros matos pour empêcher les infiltrations . Seb a négocié ça Samedi dernier.
Vous pouvez aussi faire la liste de ceux qui veulent venir à la Manif sans participer à la Sécu. il y aura surement des SDS en recherche de selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 00:00

Pour ceux qui veulent se rendre au point de départ de la Manif :
au départ de Vannes pour rejoindre Lanester : RDV Leclerc Vannes
-Kenavo
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:42

+1 Seb! c'est le boulot de Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:02

on copie et on colle:

Pour ceux qui veulent se rendre au point de départ de la Manif :
au départ de Vannes pour rejoindre Lanester : RDV Leclerc Vannes
-Kenavo
-gayon + fiston
-
-
-
-
-

pour 13Heures?
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:48

kenavo a écrit:
+1 Seb! c'est le boulot de Mad ?

je ces pas en tout ca super bien fait bien
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:51

kenavo a écrit:
kenavo a écrit:
A tous, on remet ça le 24 Mars. il nous faut de la sécu pour encadrer la manif sur le Morbihan !!!!
ça risque de faire du monde pour une fois . On va essayer de faire un truc dynamique, festif et très encombrant !
je remets la liste des volontaires pour la Sécu ici. on fera ça en plusieurs mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes
comme d'habitude, ça consiste à sécuriser les intersections. également calmer un peu les gars qui seront trop énervés. un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade.!!! ça vous tente ? pour ceux qui veulent en savoir plus RDV le 04 Mars 17H00 chez Fred au C-ta-C rue de Pont-Lorois à Plouhinec 56680 ( Balade à 14H00 même lieu de rdv).
-VOLONTAIRES SECU :
-Kenavo
-Gaëtan
-Seb56
-Mad
-Gwenadu
-Overflow
-Valtazar
-Ptizidio
-Nuch
-Maxou
-Puma
-Alain
-Patrick ( caméraman presse)
-raphma
Les horaires seront probablement 14H00/ 18H00 RDV devants les concessions et accessoiristes motos de Lanester. c'est en cours . il risque quand même d'y avoir pas mal de monde à gérer.
on aimerait prévoir un fourgon avec sono. ( ? sinon on fera avec les trucks US ou les caisses US)
un "club" nous ouvrira probablement la route sur la VE ainsi qu'il assurera la protection arrière sur la VE avec du gros matos pour empêcher les infiltrations . Seb a négocié ça Samedi dernier.
Vous pouvez aussi faire la liste de ceux qui veulent venir à la Manif sans participer à la Sécu. il y aura surement des SDS en recherche de selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:00

seb56 a écrit:
kenavo a écrit:
+1 Seb! c'est le boulot de Mad ?

je ces pas en tout ca super bien fait bien

Pour infos :
Ces cyril ( apellé aussi mr ssab ou k2000) un adhérents du 35 .
Il à sécurisé à l'arrière les maniff et action le 18 Juin , l'action vers Saint Brieuc , Laval .. action menés à Rennes au mois de décembre contre les centres de CT ..

Je transmet ce qu'il m'as dis il y as un mois : "si la 56 à besoin d'affiche , flyers , diaporama , montage vidéo etc .. je peux travailler dessus . ( donc ne pas hésité a demander.)


Lolo'ZZZZZZZZZzzzzzzzzzz !!!



Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:02

on copie et on colle:

Pour ceux qui veulent se rendre au point de départ de la Manif :
au départ de Vannes pour rejoindre Lanester : RDV Leclerc Vannes
-Kenavo
-gayon + fiston
-Overflow
-
-
-
-

pour 13Heures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:09

Citation :
Il ne resteras a partir de cette date qu'as peine 3 semaines pour diffuser l'infos ...pas assez pour réussir a faire réagir les motards . (cela n'engage que moi).

Personellement ça n'engage que moi mais si je peux me rendre utile ça serait cool , j'ai vu des postes pour sécu et tout le bordel , oui c'est interessant dans le cadre ou je connais Lorient comme ma poche et que j'y roule toute la semaine mais je laisse ça aux anciens du domaine , c'est ma première réelle manifestation donc j'ai encore beaucoup à découvrir.

Pour ce qui est de mettre la main à la pâte sur autre chose ouais : Je roule toute la semaine pour aller à mon lycée , je croise donc, surtout aux beaux jours , beaucoup de motards garés et je vois souvent les mêmes motos aux mêmes endroits ( Triumph Street Triple blanche nacrée devant une assurance a Keryado en face du bar la Liberté , Triumph Speed Triple rose en bas des Cours de Chazelles en face d'une assurance toujours ... BMW GS 1200s garée a coté du Flunch du K2 Carrefour )
Mais je vois surtout ( et ça, dès que le soleil est présent ) plein de motos en face des bars ou au centre de Lorient.

Je pense que la production massive de flyers serait une bonne idée histoire de les foutre sur les bulles, ou sur les selles de nos confrères . Je pense que bon nombre d'entre nous ne savent toujours pas qu'une manifestation se prépare . Rien que de coller des flyers sur les poteaux de feu rouge des grands axes de Lorient ( en ce qui me concerne ) ainsi que sur les panneaux prévus à cet effet ou sur les arrêt de bus serait déjà un bon début.

Je me porte volontaire un week end pour faire cette tâche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:36

on copie et on colle:

Pour ceux qui veulent se rendre au point de départ de la Manif :
au départ de Vannes pour rejoindre Lanester : RDV Leclerc Vannes
-Kenavo
-gayon + fiston
-Overflow
-Puma ( je confirme sa si je bosse pas le samedi aprem rooooo rooooo rooooo ) je veut bien aider a la secu sans soucis !
-
-
-

pour 13Heures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 05:05

SOku a écrit:
Citation :
Il ne resteras a partir de cette date qu'as peine 3 semaines pour diffuser l'infos ...pas assez pour réussir a faire réagir les motards . (cela n'engage que moi).

Personellement ça n'engage que moi mais si je peux me rendre utile ça serait cool , j'ai vu des postes pour sécu et tout le bordel , oui c'est interessant dans le cadre ou je connais Lorient comme ma poche et que j'y roule toute la semaine mais je laisse ça aux anciens du domaine , c'est ma première réelle manifestation donc j'ai encore beaucoup à découvrir.

Pour ce qui est de mettre la main à la pâte sur autre chose ouais : Je roule toute la semaine pour aller à mon lycée , je croise donc, surtout aux beaux jours , beaucoup de motards garés et je vois souvent les mêmes motos aux mêmes endroits ( Triumph Street Triple blanche nacrée devant une assurance a Keryado en face du bar la Liberté , Triumph Speed Triple rose en bas des Cours de Chazelles en face d'une assurance toujours ... BMW GS 1200s garée a coté du Flunch du K2 Carrefour )
Mais je vois surtout ( et ça, dès que le soleil est présent ) plein de motos en face des bars ou au centre de Lorient.

Je pense que la production massive de flyers serait une bonne idée histoire de les foutre sur les bulles, ou sur les selles de nos confrères . Je pense que bon nombre d'entre nous ne savent toujours pas qu'une manifestation se prépare . Rien que de coller des flyers sur les poteaux de feu rouge des grands axes de Lorient ( en ce qui me concerne ) ainsi que sur les panneaux prévus à cet effet ou sur les arrêt de bus serait déjà un bon début.

Je me porte volontaire un week end pour faire cette tâche bounce

ça marche Soku ! si tu as un peu de temps, penches toi sur l'historique de la ffmc et le dernier manifeste en date, on va avoir besoin de volontaires pour distribuer les flyers dans les concessions. distribuer c'est bien mais il faut aussi pouvoir un peu expliquer le pourquoi de ces manifs. on retient ton idée d'en mettre sur les motos en stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:01

Un endroit a ne pas raté pour la distribution de tract pour la manif :

Pour ces un an , Dafy moto Vannes fais une journée porte ouverte (show stunt , barbecue etc ..)
le 10 Mars prochain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:43

Ben je pourrais faire moi même un petit montage ici que je pourrais développer en plusieurs exemplaires.
L'essentiel est qu'il soit simple, assez tape à l'oeil et qu'il véhicule toutes les informations que le motard a besoin. ( je pourrais si possible le poster ici d'ailleurs )
Ou alors je prend le montage fait plus haut qui est très bien déjà ! wink
Je sais pas si en mettre sur les arrêts de bus / gares ( bon j'avoue ça ne concerne pas du tout les motards lol! ) ou même sur les poteaux est très bien vu .. Je dis ca car j'ai vu des appels à manifester sur des poteaux de feu rouge ( du genre manifestation de prof .. pour la retraite aussi ou un truc comme ça )
Pour ce qui est du pourquoi du comment , bien sur j'aime bien m'informer de pourquoi on se manifeste sur la rue , après si je dois apprendre une poesie ( faut être convaincant comme tu le dis ) ça peut se faire,
on peut je pense trouver toutes les infos sur internet sur certains sites sérieux ou quelques forums non ?


Dernière édition par SOku le Jeu 01 Mar 2012, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Img10


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 98-5710

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:01

ok pour moi a la sécu j'essairai d'etre la le 4, mais çà va etre tendu niveau timming je passerai au moin a 17h mais je doit être a 19h a lanester ...

je peut distribuer beaucoup de flyer sur lorient je connais pas mal de monde bar/mag moto etc j'embaquerai maxou avec moi pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:16

Bon le 4 je ne pourrais pas être là (j'serais aveugle) mais j'pense que je ferais la manif le 24.
Si il y a besoin d'un coup d'main pour encadrer la manif le jour J moi ça ne me dérangera pas (je ne prends pas de SDS...)

Si il y a besoin, venez à Nevez le 18 Mars si vous voulez distribuez des tracts, vous serez en terrain concquis...
Le son pour là-bas c'est mon cousin Marc de chez LGM Audio qui s'en occupe, et les stunteurs ben... c'est nous donc bon on sera pas méchant... lol
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:21

merci ton je te mes sur la liste pour la secu cheers

et pour koi pas venez à Nevez te voir wink
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:41

Tu pourras me rajouter aussi en sécu sans problème ! mais seulement si j'ai ma moto bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:58

seb56 a écrit:
kenavo a écrit:
kenavo a écrit:
A tous, on remet ça le 24 Mars. il nous faut de la sécu pour encadrer la manif sur le Morbihan !!!!
ça risque de faire du monde pour une fois . On va essayer de faire un truc dynamique, festif et très encombrant !
je remets la liste des volontaires pour la Sécu ici. on fera ça en plusieurs mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes
comme d'habitude, ça consiste à sécuriser les intersections. également calmer un peu les gars qui seront trop énervés. un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade.!!! ça vous tente ? pour ceux qui veulent en savoir plus RDV le 04 Mars 17H00 chez Fred au C-ta-C rue de Pont-Lorois à Plouhinec 56680 ( Balade à 14H00 même lieu de rdv).
-VOLONTAIRES SECU :
-Kenavo
-Gaëtan
-Seb56
-Mad
-Gwenadu
-Overflow
-Valtazar
-Ptizidio
-Nuch
-Maxou
-Puma
-Alain
-Patrick ( caméraman presse)
-raphma
-tom
taraufau56??
Les horaires seront probablement 14H00/ 18H00 RDV devants les concessions et accessoiristes motos de Lanester. c'est en cours . il risque quand même d'y avoir pas mal de monde à gérer.
on aimerait prévoir un fourgon avec sono. ( ? sinon on fera avec les trucks US ou les caisses US)
un "club" nous ouvrira probablement la route sur la VE ainsi qu'il assurera la protection arrière sur la VE avec du gros matos pour empêcher les infiltrations . Seb a négocié ça Samedi dernier.
Vous pouvez aussi faire la liste de ceux qui veulent venir à la Manif sans participer à la Sécu. il y aura surement des SDS en recherche de selle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel d'urgence
» Kitavu aujourd'hui ?
» Ventilateur ne se met pas en route
» Nouvelle motarde sur la route !!!
» Help , conseils d'utilisateurs de la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: