Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Aller en bas 
+55
ballow
djédjé56
topaze
FX56
D4MN
ToNy56650
koxxard
overflow56
gayon
Maxou
Valtazar
will29
Diane
N@ïs
alizée1977
reno29
ROM 1
TOM
Bellaluna
Lilifly
Banditzh
schulz
tortigloo
dom
lulu
loupdemer
side stand
floflo
lasouche
Vico56
babou
raphaman
ben firebladezone
breizhinette56
jeff56
stev56
sebls
VANVAN 56
beufa56
Alain
nuch
Thom
amazone
Novak_TBF
seb56
Cibersurfeur
YoN
taraufau56
Faou-Fanch
Zabimaru
MaD
denis
chaillou
fanchnbont
spoutniak
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:52

kenavo a écrit:
un message de la page facebook de la FFMC35 , je vous laisse la bonne lecture bounce
Citation :
Le Rassemblement de la Colère du 10
septembre 12h parking de la Prévalaye sortie n°9 Rocade Sud de Rennes
pour dire non et ensemble monter le dire en Nord Bretagne...tous à
St-Brieuc amis motards...la Bretagne a besoin de vous !
Rendez-vous au Dafy de Rennes, 11H15, ça laissera le temps de manger un truc sur le pouce et on sera quasiment sur place... ou bien station Leclerc, c'est à la porte 9 de la rocade et certains pourront refaire le plein pour St-Brieuc et on y retrouve les Nordistes

VANNES RDV 09H30 Station Leclerc Vannes départ 09H40 maxi puis RN166 et 24 jusqu'à Rennes. vitesse de croisière standard avec( si nombreux) utilisation de toutes les voies de circulation.
-Kenavo
- Faou
-Pti Zidio
LORIENT RDV 09H00 Mac Do Lanester :
-

PLOERMEL RDV 10H20- 10H30 Ploërmel, aire de Broceliande RN24 ( regroupement avec les Lorientais )
-

Autant tous converger sur Rennes et ensuite St-Brieuc. il y aura de l'ambiance et ça nous fera un bon roulage ! sans compter le blocage des voies rapides.

C'est tout ?Ben... à ce que je vois vous l'aimez bien ce gilet Jaune !!! hein hein hein vous serez mignon tout plein en jaune pisseux !
Tout le monde bosse ce jour-là ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:56

le 10 c'est un samedi, y'en a sûrement qui bosse ce jaour-là
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:57

Moi je ne bosserai plus car pas de permis, donc peux pas y allez rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 13:07

taraufau56 a écrit:
Moi je ne bosserai plus car pas de permis, donc peux pas y allez rooooo
et en sds zaoulaou va
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 15:42

Moi si y à de la place en sds Why Not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:40

bon bin pour une fois je vais joué a domicil a 20km près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:55

aller mes pti lou on se motive pour samedi pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:31

carrément, moi et phil on rejoindra ceux de Lorient au mc do pour 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:37

Malheureusement je ne serait pas parmi vous pleur
Faites max de bruit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 14:57

kenavo a écrit:
un message de la page facebook de la FFMC35 , je vous laisse la bonne lecture bounce
Citation :
Le Rassemblement de la Colère du 10
septembre 12h parking de la Prévalaye sortie n°9 Rocade Sud de Rennes
pour dire non et ensemble monter le dire en Nord Bretagne...tous à
St-Brieuc amis motards...la Bretagne a besoin de vous !
+1 moi je dis que c'est la qu'il faut allé !!!!!!!

On se donne un point de Rendez-vous au Dafy de Rennes, Spoutniak ? 11H15, ça laissera le temps de manger un truc sur le pouce et on sera quasiment sur place... ou bien station Leclerc, c'est à la porte 9 de la rocade et certains pourront refaire le plein pour St-Brieuc et on y retrouve les Nordistes

VANNES RDV 09H30 Station Leclerc Vannes départ 09H40 maxi puis RN166 et 24 jusqu'à Rennes. vitesse de croisière standard avec( si nombreux) utilisation de toutes les voies de circulation.
-Kenavo
- Faou
-Pti Zidio
LORIENT RDV 09H00 Mac Do Lanester :
-

PLOERMEL RDV 10H20- 10H30 Ploërmel, aire de Broceliande RN24 ( regroupement avec les Lorientais )
-

Autant tous converger sur Rennes et ensuite St-Brieuc. il y aura de l'ambiance et ça nous fera un bon roulage ! sans compter le blocage des voies rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:53

pas gran grand motivez bande de ti joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:19

pti zidio a écrit:
kenavo a écrit:
un message de la page facebook de la FFMC35 , je vous laisse la bonne lecture bounce
Citation :
Le Rassemblement de la Colère du 10
septembre 12h parking de la Prévalaye sortie n°9 Rocade Sud de Rennes
pour dire non et ensemble monter le dire en Nord Bretagne...tous à
St-Brieuc amis motards...la Bretagne a besoin de vous !
+1 moi je dis que c'est la qu'il faut allé !!!!!!!

On se donne un point de Rendez-vous au Dafy de Rennes, Spoutniak ? 11H15, ça laissera le temps de manger un truc sur le pouce et on sera quasiment sur place... ou bien station Leclerc, c'est à la porte 9 de la rocade et certains pourront refaire le plein pour St-Brieuc et on y retrouve les Nordistes

VANNES RDV 09H30 Station Leclerc Vannes départ 09H40 maxi puis RN166 et 24 jusqu'à Rennes. vitesse de croisière standard avec( si nombreux) utilisation de toutes les voies de circulation.
-Kenavo et Lolo
- Faou
-Pti Zidio
-Christian (CMC )
-Thierry (CMC )
LORIENT RDV 09H00 Mac Do Lanester :
-Killerboss
-Phil

PLOERMEL RDV 10H20- 10H30 Ploërmel, aire de Broceliande RN24 ( regroupement avec les Lorientais )
-

Autant tous converger sur Rennes et ensuite St-Brieuc. il y aura de l'ambiance et ça nous fera un bon roulage ! sans compter le blocage des voies rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:27

kenavo a écrit:
pti zidio a écrit:
kenavo a écrit:
un message de la page facebook de la FFMC35 , je vous laisse la bonne lecture bounce
Citation :
Le Rassemblement de la Colère du 10
septembre 12h parking de la Prévalaye sortie n°9 Rocade Sud de Rennes
pour dire non et ensemble monter le dire en Nord Bretagne...tous à
St-Brieuc amis motards...la Bretagne a besoin de vous !
+1 moi je dis que c'est la qu'il faut allé !!!!!!!

On se donne un point de Rendez-vous au Dafy de Rennes, Spoutniak ? 11H15, ça laissera le temps de manger un truc sur le pouce et on sera quasiment sur place... ou bien station Leclerc, c'est à la porte 9 de la rocade et certains pourront refaire le plein pour St-Brieuc et on y retrouve les Nordistes

VANNES RDV 09H30 Station Leclerc Vannes départ 09H40 maxi puis RN166 et 24 jusqu'à Rennes. vitesse de croisière standard avec( si nombreux) utilisation de toutes les voies de circulation.
-Kenavo et Lolo
- Faou
-Pti Zidio
-Christian (CMC )
-Thierry (CMC )
LORIENT RDV 09H00 Mac Do Lanester :
-Killerboss
-Phil

PLOERMEL RDV 10H20- 10H30 Ploërmel, aire de Broceliande RN24 ( regroupement avec les Lorientais )
-

Autant tous converger sur Rennes et ensuite St-Brieuc. il y aura de l'ambiance et ça nous fera un bon roulage ! sans compter le blocage des voies rapides.


cool on va peut etre pouvoir rouler en ligne ;) ps : ca veut dire quoi CMC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:44

des membres du Celtic MC qui se joignent à nous. popin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:49

kenavo a écrit:
des membres du Celtic MC qui se joignent à nous. popin


+1 tu pense que c'est faisable de rouler en ligne a 5 et ensuite a 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 00:05

Bon moii c'est toujours bon pour samedi, 9h au mc do lanester, par contre Phil me tiens au courant s'il part avec moi de Quimper car apparement il boss :/ donc y'aurais que moi à aller au mc do Lanester ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 01:18

On se retrouve à l'aire de Broceliande comme convenu Killerboss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:59

oui pas de problème, j’espère je ne serais pas seul a rouler avant mais je serais au rdv à l'heure c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 14:23

bon y'en a qui diraont que je pense avec mon ventre, c'est pas faux

y'auras de quoi manger sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:30

aucune idée mais ya mc do kebab ... a coter se rejoin a st brieuc mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 23:02

Faou-Fanch a écrit:
bon y'en a qui diraont que je pense avec mon ventre, c'est pas faux

y'auras de quoi manger sur place ?

un truc de restauration rapide a coté du Dafy. sinon j'ai de la place dans les soutes pour les casses-dale, les boissons, le café, un orchestre, etc... comme d'hab quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 23:03

kenavo a écrit:
Faou-Fanch a écrit:
bon y'en a qui diraont que je pense avec mon ventre, c'est pas faux

y'auras de quoi manger sur place ?

un truc de restauration rapide a coté du Dafy. sinon j'ai de la place dans les soutes pour les casses-dale, les boissons, le café, un orchestre, etc... comme d'hab quoi !


t aurai de place pour nos casse croute a moi et n@is ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 23:05

je pense qu'on sera plus nombreux que prévu au départ de Vannes. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 23:09

kenavo a écrit:
je pense qu'on sera plus nombreux que prévu au départ de Vannes. cheers cheers cheers


ca sent le CMC ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 23:12

Bon moi je serais au mc do a lanester pour 9h, mais je vois personne sur le forum qui doit rejoindre la aussi, alors j'attendrai quelques minutes le temps d'une clope et si je vois personne je trace jusqu’à ploermel pour 10h20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel d'urgence
» Kitavu aujourd'hui ?
» Ventilateur ne se met pas en route
» Nouvelle motarde sur la route !!!
» Help , conseils d'utilisateurs de la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: