Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Aller en bas 
+55
ballow
djédjé56
topaze
FX56
D4MN
ToNy56650
koxxard
overflow56
gayon
Maxou
Valtazar
will29
Diane
N@ïs
alizée1977
reno29
ROM 1
TOM
Bellaluna
Lilifly
Banditzh
schulz
tortigloo
dom
lulu
loupdemer
side stand
floflo
lasouche
Vico56
babou
raphaman
ben firebladezone
breizhinette56
jeff56
stev56
sebls
VANVAN 56
beufa56
Alain
nuch
Thom
amazone
Novak_TBF
seb56
Cibersurfeur
YoN
taraufau56
Faou-Fanch
Zabimaru
MaD
denis
chaillou
fanchnbont
spoutniak
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 23:13

+1
Killerboss29 a écrit:
Bon moi je serais au mc do a lanester pour 9h, mais je vois personne sur le forum qui doit rejoindre la aussi, alors j'attendrai quelques minutes le temps d'une clope et si je vois personne je trace jusqu’à ploermel pour 10h20.
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 23:25

foutez moi un beau bordellllllll rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo kermitte kermitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 23:35

bon sa gère Phil pouvant pas venir, il a filé mon numéro à un pote a lui que je connais pas, qui fera la route avec moi en partant de quimper, au moins on sera à 2, entre bandit en plus ! lol
sur ce moi je vous dit à demain !!! et bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 01:56

OK ça roule à Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 02:02

pti zidio a écrit:

t aurai de place pour nos casse croute a moi et n@is ?

affraid affraid

Bien sur pas de problème ! Je mets les casse-dales dans la valise de gauche et N@ïs dans la valise de droite, mais tu es sûr que N@ïs ne préfère pas voyager sur une selle ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 02:25

moi je vais a carhaix c le plus pres pour moi et encore si jarive a finir mon putin de taf avant l'heure sinon c rapé et vu que j'ai loupé toute les sortie de cette été sa va me gavéAPPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 728857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 02:30

je vais prendre des photos . tu fais de même à Carhaix fzsJim ?
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 07:39

hello ,
pour celles et ceux qui viennent sur Rennes , Moto-Bis et Boxer Passion font galette/saucisse offerte à partir de 11h cheers

l'adresse => moto-bis/boxer passion
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 08:48

kenavo a écrit:
pti zidio a écrit:

t aurai de place pour nos casse croute a moi et n@is ?

affraid affraid

Bien sur pas de problème ! Je mets les casse-dales dans la valise de gauche et N@ïs dans la valise de droite, mais tu es sûr que N@ïs ne préfère pas voyager sur une selle ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


MDR3 a voir avec elle ! lol merci comeme mais finalement on prendra casse croute sur place wink
a ti suite Sir kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 09:00

spoutniak a écrit:
hello ,
pour celles et ceux qui viennent sur Rennes , Moto-Bis et Boxer Passion font galette/saucisse offerte à partir de 11h cheers

l'adresse => moto-bis/boxer passion

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 vive Béhème !!!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:39

Nous sommes a Rennes. Pas de problemme. 9 motos a presents. Le petit bouchon sur la route de Rennnes c'est nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:55

bizz amusez vous bien bizz
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:19

Ah bon ya des manif aujourd hui encore un truc qui passera inapercu

Le dialogue ne marche pas
Les manifs ne marche pas

Moi je vois qu une chose pour se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:40

de retour de St-Brieuc où nous avons eu droit à une bonne douche ! est ce que tout le monde est bien rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:41

voilà bien rentré
et bien ce fût une bonne jaournée
malgré une sévère averse en arrivant à St-Brieux
déçu par le manque de participant, mais un samedi c'est pas simple de rassembler du monde
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:52

bien rentré nous aussi ! ravi d'avoir pu rouler un peu avec toi Sir Kenavo !

sinon oui bonne journée mais c'est vrai que le nombre de participants etait un peu décevant :O

a demain les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:03

content d'avoir rencontrer Spaoutniak +1
ainsi que christian et thierry du CMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:12

J'ai hate de voir les video ! +1 +1 +1 Le Bagad Kemper est bien rentré ? Spoutniak, toi aussi ? merci pour le bout de route BBmot.
et puis pour les cours de tricots tient nous au courant !!! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:38

Faou-Fanch a écrit:
content d'avoir rencontrer Spaoutniak APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 331893
ainsi que christian et thierry du CMC

le plaisir fut partager APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 305431

bien rentré , en mode serpillère dégoulinante ( j'ai presque cru que madame allait me foutre entier dans le sêche-linge ) APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 847543
et une chance que je n'y voyais strictement rien avec ma visière car j'ai croisé 4 contrôles de vitesse sur la route du retour APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 384657 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 728857 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 728857 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 728857 dans le style : vous venez manifester ... bin c'est pas grave , on va vous plomber au retour APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 721139 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 78912 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 78912 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 78912
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:53

ouai on est bien rentre nous aussi, pas de flotte au retour, bonne adhérence au sol c'était nickel Smile et aucun flics sur notre route. j'ai quand même perdu un de mes sliders sur ma botte droite je sais pas quand ! ^^

à demain pour ceux que je retrouve à concarneau ! j'ai prévenu kermitte qu'elle m'envoi un message quand vous arrivez.

Bonne soirée à tous et à bientôt


à oui j'oubliais ceci ->>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:04

affraid affraid affraid on se voit passer pour une fois !!!





en meme temps c pas dure vu le nombre de moto MDR2

dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:11

Killerboss29 a écrit:
ouai on est bien rentre nous aussi, pas de flotte au retour, bonne adhérence au sol c'était nickel Smile et aucun flics sur notre route. j'ai quand même perdu un de mes sliders sur ma botte droite je sais pas quand ! ^^

à demain pour ceux que je retrouve à concarneau ! j'ai prévenu kermitte qu'elle m'envoi un message quand vous arrivez.

Bonne soirée à tous et à bientôt


à oui j'oubliais ceci ->>>
il faut dire que pratiquement tout le monde regagnait Rennes... on devait etre les seuls à filer sur Vannes et Lorient....
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:13

kenavo a écrit:
Killerboss29 a écrit:
ouai on est bien rentre nous aussi, pas de flotte au retour, bonne adhérence au sol c'était nickel APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 110106 et aucun flics sur notre route. j'ai quand même perdu un de mes sliders sur ma botte droite je sais pas quand ! ^^

à demain pour ceux que je retrouve à concarneau ! j'ai prévenu kermitte qu'elle m'envoi un message quand vous arrivez.

Bonne soirée à tous et à bientôt


à oui j'oubliais ceci ->>>
il faut dire que pratiquement tout le monde regagnait Rennes... on devait etre les seuls à filer sur Vannes et Lorient....



Sans doute !

(aufait Kenavo, merci pour le pti tour en Béhème cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:16

ouai et au lieu de partir tout droit je crois bien qu'on aurait pu faire une partie de la route ensemble !! mais bon, sinon mis à part la flotte sa allait. on a bien bombardé pour rentrer par les nationales. bon à demain pour certains, à plus tard pour ceux que je verrais pas, moi je vais en soirée, laisser la moto se reposer et prendre la voiture, j'ai quand même été 3 fois à la pompe aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel d'urgence
» Kitavu aujourd'hui ?
» Ventilateur ne se met pas en route
» Nouvelle motarde sur la route !!!
» Help , conseils d'utilisateurs de la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: