Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Aller en bas 
+55
ballow
djédjé56
topaze
FX56
D4MN
ToNy56650
koxxard
overflow56
gayon
Maxou
Valtazar
will29
Diane
N@ïs
alizée1977
reno29
ROM 1
TOM
Bellaluna
Lilifly
Banditzh
schulz
tortigloo
dom
lulu
loupdemer
side stand
floflo
lasouche
Vico56
babou
raphaman
ben firebladezone
breizhinette56
jeff56
stev56
sebls
VANVAN 56
beufa56
Alain
nuch
Thom
amazone
Novak_TBF
seb56
Cibersurfeur
YoN
taraufau56
Faou-Fanch
Zabimaru
MaD
denis
chaillou
fanchnbont
spoutniak
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 09:08

kenavo a écrit:
A tous, on remet ça le 24 Mars. il nous faut de la sécu pour encadrer la manif. le 35 et le 22 veulent se joindre à nous sur le Morbihan !!!!
ça risque de faire du monde pour une fois .
je remets la liste des volontaires pour la Sécu ici. Je pense qu'on fera ça en deux mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes
comme d'habitude, ça consiste à sécuriser les intersections. également calmer un peu les gars qui seront trop énervés. un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade.!!! ça vous tente ? pour ceux qui veulent en savoir plus RDV le 04 Mars chez Fred au C-ta-C.
-VOLONTAIRES SECU :
-Overflow
-Valtazar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:54

Valtazar a écrit:
kenavo a écrit:
A tous, on remet ça le 24 Mars. il nous faut de la sécu pour encadrer la manif. le 35 et le 22 veulent se joindre à nous sur le Morbihan !!!!
ça risque de faire du monde pour une fois .
je remets la liste des volontaires pour la Sécu ici. Je pense qu'on fera ça en deux mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes
comme d'habitude, ça consiste à sécuriser les intersections. également calmer un peu les gars qui seront trop énervés. un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade.!!! ça vous tente ? pour ceux qui veulent en savoir plus RDV le 04 Mars chez Fred au C-ta-C.
-VOLONTAIRES SECU :
-Overflow
-Valtazar
-Ptizidio
-Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:40

coinces par le taf tous les 2....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: pas là....   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:24

C.....es de loups!
J'suis à 20 000 km cette semaine là....pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:18

alors là c'est affreux
on me demande de venir paour gueuler

bien sûr que je viens amis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 00:12

Je crois qu'en plus on va dégoter du lourd et du visuel.... Merci pour le contact Seb ! +1 +1 le coup des Trucks US quand même !!!! affraid affraid affraid +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer


Masculin Age : 71
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 08:29

Ne serai pas des vôtres et j'en suis le premier désolé ; je bosse (exceptionnellement) ce jour-là.
Appel de phares
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 19:33

[quote="kenavo"][quote="Valtazar"][quote="kenavo"]A tous, on remet ça le 24 Mars. il nous faut de la sécu pour encadrer la manif. le 35 et le 22 veulent se joindre à nous sur le Morbihan !!!!
ça risque de faire du monde pour une fois .
je remets la liste des volontaires pour la Sécu ici. Je pense qu'on fera ça en deux mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes
comme d'habitude, ça consiste à sécuriser les intersections. également calmer un peu les gars qui seront trop énervés. un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade.!!! ça vous tente ? pour ceux qui veulent en savoir plus RDV le 04 Mars chez Fred au C-ta-C.
-VOLONTAIRES SECU :
-Overflow
-Valtazar
-Ptizidio
-Kenavo
-Mad
-Nuch
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 00:21

A tous, on remet ça le 24 Mars. il nous faut de la sécu pour encadrer la manif. le 35 et le 22 veulent se joindre à nous sur le Morbihan !!!!
ça risque de faire du monde pour une fois .
je remets la liste des volontaires pour la Sécu ici. Je pense qu'on fera ça en deux mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes
comme d'habitude, ça consiste à sécuriser les intersections. également calmer un peu les gars qui seront trop énervés. un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade.!!! ça vous tente ? pour ceux qui veulent en savoir plus RDV le 04 Mars chez Fred au C-ta-C.
-VOLONTAIRES SECU :
-Overflow
-Valtazar
-Ptizidio
-Kenavo
-Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 00:42

si je taf pas compter sur moi pour la secu !!!!! =) et les horaire sa serait l'aprem???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 05:24

Maxou a écrit:
A tous, on remet ça le 24 Mars. il nous faut de la sécu pour encadrer la manif. le 35 et le 22 veulent se joindre à nous sur le Morbihan !!!!
ça risque de faire du monde pour une fois .
je remets la liste des volontaires pour la Sécu ici. Je pense qu'on fera ça en deux mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes
comme d'habitude, ça consiste à sécuriser les intersections. également calmer un peu les gars qui seront trop énervés. un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade.!!! ça vous tente ? pour ceux qui veulent en savoir plus RDV le 04 Mars chez Fred au C-ta-C.
-VOLONTAIRES SECU :
-Kenavo et Gaëtan
-Seb56
-Mad
-Gwenadu
-Overflow
-Valtazar
-Ptizidio
-Nuch
-Maxou
-Puma

Les horaires ne sont pas encore définis ni les lieux exacts de rassemblement. c'est en cours .
il risque quand même d'y avoir pas mal de monde à gérer.
on aimerait prévoir un fourgon avec sono.
un "club" nous ouvrira probablement la route sur la VE ainsi qu'il assurera la protection arrière sur la VE avec du gros matos pour empêcher les infiltrations . Seb a négocié ça Samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 12:25

merci kenavo d avoir mis wink hier avec la annif de ma fille pas eu le temps :malade MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:46

oh, je n'ai fait que relancer le post Seb !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 07:17

kenavo a écrit:
Maxou a écrit:
A tous, on remet ça le 24 Mars. il nous faut de la sécu pour encadrer la manif. le 35 et le 22 veulent se joindre à nous sur le Morbihan !!!!
ça risque de faire du monde pour une fois .
je remets la liste des volontaires pour la Sécu ici. Je pense qu'on fera ça en deux mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes
comme d'habitude, ça consiste à sécuriser les intersections. également calmer un peu les gars qui seront trop énervés. un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade.!!! ça vous tente ? pour ceux qui veulent en savoir plus RDV le 04 Mars chez Fred au C-ta-C.
-VOLONTAIRES SECU :
-Kenavo et Gaëtan
-Seb56
-Mad
-Gwenadu
-Overflow
-Valtazar
-Ptizidio
-Nuch
-Maxou
-Puma
-Alain
Les horaires ne sont pas encore définis ni les lieux exacts de rassemblement. c'est en cours .
il risque quand même d'y avoir pas mal de monde à gérer.
on aimerait prévoir un fourgon avec sono.
un "club" nous ouvrira probablement la route sur la VE ainsi qu'il assurera la protection arrière sur la VE avec du gros matos pour empêcher les infiltrations . Seb a négocié ça Samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:42

Alain a écrit:
kenavo a écrit:
Maxou a écrit:
A tous, on remet ça le 24 Mars. il nous faut de la sécu pour encadrer la manif. le 35 et le 22 veulent se joindre à nous sur le Morbihan !!!!
ça risque de faire du monde pour une fois .
je remets la liste des volontaires pour la Sécu ici. Je pense qu'on fera ça en deux mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes
comme d'habitude, ça consiste à sécuriser les intersections. également calmer un peu les gars qui seront trop énervés. un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade.!!! ça vous tente ? pour ceux qui veulent en savoir plus RDV le 04 Mars chez Fred au C-ta-C.
-VOLONTAIRES SECU :
-Kenavo et Gaëtan
-Seb56
-Mad
-Gwenadu
-Overflow
-Valtazar
-Ptizidio
-Nuch
-Maxou
-Puma
-Alain
Les horaires ne sont pas encore définis ni les lieux exacts de rassemblement. c'est en cours .
il risque quand même d'y avoir pas mal de monde à gérer.
on aimerait prévoir un fourgon avec sono.
un "club" nous ouvrira probablement la route sur la VE ainsi qu'il assurera la protection arrière sur la VE avec du gros matos pour empêcher les infiltrations . Seb a négocié ça Samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 03:08

A tous, on remet ça le 24 Mars. il nous faut de la sécu pour encadrer la manif. le 35 et le 22 veulent peut-être se joindre à nous sur le Morbihan !!!!
ça risque de faire du monde pour une fois . On va essayer de faire un truc dynamique, festif et très encombrant !
je remets la liste des volontaires pour la Sécu ici. on fera ça en deux mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes
comme d'habitude, ça consiste à sécuriser les intersections. également calmer un peu les gars qui seront trop énervés. un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade.!!! ça vous tente ? pour ceux qui veulent en savoir plus RDV le 04 Mars 17H00 chez Fred au C-ta-C rue de Pont-Lorois à Plouhinec 56680 ( Balade à 14H00 même lieu de rdv).
-VOLONTAIRES SECU :
-Kenavo et Gaëtan
-Seb56
-Mad
-Gwenadu
-Overflow
-Valtazar
-Ptizidio
-Nuch
-Maxou
-Puma[/quote]
-Alain
Les horaires ne sont pas encore définis ni les lieux exacts de rassemblement. c'est en cours . il risque quand même d'y avoir pas mal de monde à gérer.
on aimerait prévoir un fourgon avec sono. ( ? sinon on fera avec les trucks US ou les caisses US)
un "club" nous ouvrira probablement la route sur la VE ainsi qu'il assurera la protection arrière sur la VE avec du gros matos pour empêcher les infiltrations . Seb a négocié ça Samedi dernier.
Vous pouvez aussi faire la liste de ceux qui veulent venir à la Manif sans participer à la Sécu. il y aura surement des SDS en recherche de selle.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 01:51

Kenavo, je peux avoir un petit topo sur la sécu en mp, s'il te plait?
J'aimerais aider mais je n'en ai jamais fait, si ça demande pas trop d'expérience je serais de la partie.

Sinon en simple manifestant, avec une place en sds normalement.
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:20

salut zabimaru pour la secu c est moi qui géré ca laisse moi ton numéro en mp wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:29

Et le 29 il passe à la trape ? lol
Moi perso je serais de la partie pour le rassemblement, je motive les troupe quimpéroise, on devrait être une dizaine si s'est pas plus avec les collègues de brest, a voir. De toute manière je reviendrais reconfirmer le nombre exact ou le plus exact possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:40


Il y as une réunion d'organiser demain soir vendredi 24 à Rennes au bar "chez Marco " route de Lorient ( face au stade rennais.)
Cette réunion décideras de l'action du 25 Mars pour la maniff à Paris , il seras décider du trajet , horaires de départ , gratuité de l'autoroute , comment organiser la sécu etc ..

Toutes les idées sont les bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 17:01

Les mots d'ordre de la Fédération Nationale ne seront donnés qu'à l'issue de la réunion du 3 Mars. c'est pour ça que d'ici là il n'y aura rien de plus et que nous faisons la réunion FFMC le 4 mars au "C'taC."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 17:08

Zabimaru a écrit:
Kenavo, je peux avoir un petit topo sur la sécu en mp, s'il te plait?
J'aimerais aider mais je n'en ai jamais fait, si ça demande pas trop d'expérience je serais de la partie.

Sinon en simple manifestant, avec une place en sds normalement.

exact vois ça avec Seb. La sécu pour ce genre de manif consiste à partir en éclaireur puis à bloquer les rues transversales juste avant le passage du convoi. contrairement à nos sortie, il est préférable que le bloqueur reste en place sur son point jusqu'à la fin du cortège, puis gagne un point de blocage suivant en prenant un raccourci. il y a également les bloqueurs d'encadrement qui roulent dans le cortège et font un blocage ponctuel et veillent à ce que les participants ne fassent pas trop les cons pour éviter les accidents etc...
on fera une réunion pour les motards sécu avant la manif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 17:11

Killerboss29 a écrit:
Et le 29 il passe à la trape ? lol
Moi perso je serais de la partie pour le rassemblement, je motive les troupe quimpéroise, on devrait être une dizaine si s'est pas plus avec les collègues de brest, a voir. De toute manière je reviendrais reconfirmer le nombre exact ou le plus exact possible.

pour ça il faudrait voir avec l'antenne 29. mais il y a possibilité de se joindre à nous pour ceux qui veulent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:35

kenavo a écrit:
Les mots d'ordre de la Fédération Nationale ne seront donnés qu'à l'issue de la réunion du 3 Mars. c'est pour ça que d'ici là il n'y aura rien de plus et que nous faisons la réunion FFMC le 4 mars au "C'taC."

dsl de te contredire Kenavo ..

L'appel a manifestation nationnale as été lancés depuis une semaine ( c'étais officieux depuis fin Janvier).
Dans ce cas de figure , chaque antenne se doit soit : organiser une manifestation dans son département ou apeller a rejoindre une antenne voisine.

Pour ce qui est de la date du 3 Mars prochain , c'est le conseil de région il ni auras pas de décision particulière de prise puisque la 22, la 29 , la 44 , la 35 etc .. ont déja arrèté leurs date de manif.
Il ne resteras a partir de cette date qu'as peine 3 semaines pour diffuser l'infos ...pas assez pour réussir a faire réagir les motards . (cela n'engage que moi).


Je ne veux surtout pas que vous ayez l'impression que je critique ces bien mal me connaitre ;)
Si je peux vous aporter de l'aide surtout n'hésité pas ..

Un simple exemple : la médiatisation de l'évènement :

Si notre mobilisation n'es pas médiatisé cela ne sert à rien , ces le poids des médias qui fais parlés de nous et nous rends crédibles face à nos interlocuteurs .

Vous y avez sans doute pensez mais il faudra qu'une personne sois apte et cohérante pour répondre au questions des journalistes (préparer le texte à l'avance). Certains d'entres eux vous demanderont s'ils peuvent vous suivre pendant la manif ( prévoir au moins deux motos genre GT avec casque bol et gants )
Nous avons eu le cas dans l'antenne ou je me trouvai avant , ces pour cela que je vous donne ce genre d'infos ..

J'espère ne pas avoir été trop présomptueux dans ma réponse,

Apell de phar amical , Lolo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:53

Pas du tout LoloZ ! cheers et au contraire. très content d'avoir un gars pointu sur le sujet car en ce qui me concerne, je me suis lancé dans l'aventure car je pensais que de mettre l'Antenne56 en sommeil était navrant. mais je découvre tout ça.
Pour la date c'est arrêté, ça sera le 24Mars, pour les lieux et trajets c'est également défini. reste l'horaire mais ce n'est qu'un détail.
en ce qui concerne le conseil de région, il nous a bien été précisé que les mots d'ordre ne seraient diffusés qu'à cette date. mais j'ai peut-etre eu une info erronée. peux tu me donner tes sources en mp ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel d'urgence
» Kitavu aujourd'hui ?
» Ventilateur ne se met pas en route
» Nouvelle motarde sur la route !!!
» Help , conseils d'utilisateurs de la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: