Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée de la glisse au vigeant

Aller en bas 
+6
beufa56
denis
Meuhlanie
seb56
FX56
will29
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:01

voiçi quelque photos de moi et Mélanie de notre retour du Vigeant avec une chaleur à en crever, 40 degrés au soleil je crois bien une piste extrêmement glissante avec la chaleur.

Première cession très très dure, découverte du circuit : super technique, beaucoup de doubles ect... je découvre aussi "le trop tard" presque trop tard pour ceux qui connaisent.

La deuxième un peu pareil que la première, je continue à découvrir, ça roule super fort en moyen, les différences de niveau sont assez extrêmes entre certains circuits, je me dit là Fontenay le Comte c'est un circuit pour les enfants ici je galère à rouler fort.

Finalement que vers la 3ème session je prends gout ou je commence enfin à rouler vite on me prend un chrono de 2min04, Mélanie 2min15 avec son SV.

Bon en gros les roulages avec team 18 sont super, la piste pas mal de raccords et avec la chaleur gros travers assurés, et beaucoup de chutes : une pour Mélanie qui a glissé des deux roues qui a fini son virage dans le bac sans blessure ni dégâts, moi je me suis fait rentrer dedans par mon pote en dayto ce qui reveille bien sur le moment donc je tire tout droit et je la laisse tomber car c'est le bordel ce gravier, je vais voir mon pote qui n'a rien on relève ma moto redémarre je finis le tour tranquille.

Bon sinon sur 7 moto : 4 bacs à graviers dont un à l’hôpital, 1 embrayage et 1 qui est resté bien^^.

Sinon que dire c'est de la balle vivement Carole le 31 juillet^^

Petite photos prises avec le professionnel de là bas :

Journée de la glisse au vigeant 0129dbutant


Journée de la glisse au vigeant 0211dbutant


Journée de la glisse au vigeant 0267dbutant


Journée de la glisse au vigeant 0389dbutant


Journée de la glisse au vigeant 0449dbutant


Journée de la glisse au vigeant 26316422530353251881227

Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:28

cool les toph. dommage pour les chutes. melanie roulait en moyen aussi???
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:37

cool les photo cheers wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:56

non je roulais en débutant, qui n'avait de débutant que le nom puisque 80% de ceux qui roulaient là y étais par manque de place en intermédiaire. Tant mieux d'ailleurs, au moins il n'y avait que peu de bouchons!!!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:05

photo 2, 3, 4, 5, t aurais du dire a ton carrossier de repeindre le dessous de ton reservoir lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:08

la carrossier c'est moi MDR1 MDR1 MDR1

puis j'aime bien ça fait un peu arc en ciel Lulu

Nan mais j'ai fait ça en speed, la peinture de l'année prochaine sera extra
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:10

Meuhlanie a écrit:
la carrossier c'est moi MDR1 MDR1 MDR1

puis j'aime bien ça fait un peu arc en ciel Lulu

Nan mais j'ai fait ça en speed, la peinture de l'année prochaine sera extra

lol! lol! oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:34

sympa les photos bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:18

Journée de la glisse au vigeant 294563 Pour ces photos, je pense que vous vous êtes bien amusés malgré les petites chutes

sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:21

oh putain meuh! j'espere que sa va aller pour toi ^^)
sa avait l'air sympa ;)

Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:38

+1 +1 +1 belles photos! pas trop dur la chaleur sous les combardes? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:29

Peace a écrit:
Journée de la glisse au vigeant 294563 Pour ces photos, je pense que vous vous êtes bien amusés malgré les petites chutes

sm groupe sm groupe

oui c'était vraiment un truc de malades... Le meilleur que j'ai fait malgré les chutes

caouette a écrit:
oh putain meuh! j'espere que sa va aller pour toi ^^)
sa avait l'air sympa ;)

Ouai pas de bobos, enfin le pied un peu douloureux et gonflé mais rien de méchant


denis a écrit:
+1 +1 +1 belles photos! pas trop dur la chaleur sous les combardes? affraid

Si c'était atroce ça par contre... dès 9h du mat' c'était limite tenable. Je n'ai pas fait la 5ème cession à cause de ça, j'étais pas loin du malaise entre la fatigue et la chaleur... Il faisait + ou - 40 degrés sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:48

tres belles photos Journée de la glisse au vigeant 573181 Journée de la glisse au vigeant 573181 et avec la chaleur les pneus ont du fondre Journée de la glisse au vigeant 847543
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:53

trop... les miens étaient neufs, même pas rodés quand je suis arrivée là bas, et dès la première cession (où je me suis pourtant bien trainée parce que je n'avais pas mes lunettes MDR1 ) ils boulochaient déjà pas mal. Ils ont pris une bonne cartouche les vilains violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:48

Superbe photo !! +1 +1

Je veux en faire ! Je veux en faire !!! sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 22:22

merci pour votre cr Smile
moi j'etait a magny cours et la chaleur etait etouffante aussi ;)
sinon on se verra a carole j'y serait aussi en moyen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 22:25

selhig a écrit:
merci pour votre cr Smile
moi j'etait a magny cours et la chaleur etait etouffante aussi ;)
sinon on se verra a carole j'y serait aussi en moyen ;)

tu as fait combien de roulages? et tu as quoi comme temps de référence? Parce que moi ils ont refusé de me mettre en moyen je suis deg raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 22:28

a carole? j'ai encore jamais été ....
en roulage, 2 journée au vigeant et un stage a magny cours ;) on verra ce que sa donne (2min 15 au bigeant et d'apres les video ver les 2min 10 a magny cours)
maintenant j'ai hate de retourner au vigeant pour faire tombé les chrono en mettant en application les conseils de M. Dominique Sarron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 22:31

on a le même nombre de roulages, et le même temps au Vigeant (bon ok moi c'était pas des stages). Mais je suis deg de devoir le faire en débutant -_-' et c'est pas faute de les avoir gonflé pour me mettre en moyen!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:29

a carole il y a tout le temps des gamelle... tu aura surement moyen de changer de groupes si ils voient que tu te ballade et roule plus vite que les autres ;)
sinon en stage j'en ai fait que un... et mon porte feuille me dit de pas en faire d'autre lol!
sinon une photos de ma moto en jogging:
Journée de la glisse au vigeant 263805_2202764114370_1405364513_2530371_3378318_n
ne pas hesiter a passer me voir si on se croise ds les paddock pour causer et boire un coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:42

Tu va a Carole ou avec des amis a toi?sinon tu pourra te mettre pas loin de nous tu campe la bas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:45

selhig a écrit:
a carole il y a tout le temps des gamelle... tu aura surement moyen de changer de groupes si ils voient que tu te ballade et roule plus vite que les autres ;)
sinon en stage j'en ai fait que un... et mon porte feuille me dit de pas en faire d'autre lol!
sinon une photos de ma moto en jogging:
Journée de la glisse au vigeant 263805_2202764114370_1405364513_2530371_3378318_n
ne pas hesiter a passer me voir si on se croise ds les paddock pour causer et boire un coup ;)

de même n'hésite pas non plus à passer nous voir, d'ici là on aura zappé nous MDR1

on sera avec ben mon SV, le ZX6R de Will, un street, un dayto et un R1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:56

will29 a écrit:
Tu va a Carole ou avec des amis a toi?sinon tu pourra te mettre pas loin de nous tu campe la bas aussi?

je croyait qu'on ne pouvait pas camper dans les paddock a carole??
sinon ouai a priori je serait avec les copains du forum des motard rennais ;)
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:01

Pour avoir déjà rouler la bas deux fois on peu dormir sur le site a loin que ca est changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:08

a ba s'est bon a savoir savoir sa, moi qui pensait faire la route du matin ^^ s'est mieux comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la glisse au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la glisse au vigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Le Vigeant
» [Urgent] 2 places Moyens pour Vigeant journée 4/10/2010
» le sport de glisse, c'est la classe, (la moto hein !!!!)
» Le vigeant
» Sortie au Vigeant le 12 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: