Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée de la glisse au vigeant

Aller en bas 
+6
beufa56
denis
Meuhlanie
seb56
FX56
will29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:58

vous arriverez vers quel heure sur le circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:02

bien pas du tout.......Chapeau Journée de la glisse au vigeant - Page 2 294563 Journée de la glisse au vigeant - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 03:07

Hoooooo !! Trop belles les photos !!!!



wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh


Ca avais l'air super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:28

plutot que de refaire un nouveau post, on va continuer celui là pour la journée d'hier... Arrivée sur le circuit (Carole cette fois ci) vers 22h si ma mémoire est bonne. Et là surprise, portail fermé et pas de vigile, c'est fini ce temps là, maintenant on ne peut plus dormir sur le circuit. Mais on est tétus, et on se lance dans un déménagement digne des déménageurs de l'extreme, on sort toutes les affaires des bagnoles, on descend les motos, on fait passer la remorque par le portillon (en la portant à la verticale...) et on va quand même s'installer en laissant les voitures dehors... Installation dans le paddock, et rencontre avec Selhig, le pauvre était tout seul et avait peur de s'ennuyer MDR1 ben râté. Passons les détails de la soirée qui s'est déroulée dans une bonne ambiance (entre cacas et sodomie, les sujets de conversations étaient variés)...
Réveil matinal, temps sublime... tip top!!! Début de la journée, premiere cession, 3eme tour l'un des notres glisse,carter percé, fin de la journée pour lui. Pour ma part on m'a collé en débutant. Première cession comment dire... c'est une vraie session débutants, ça bouchonne , pas de traj', c'est très lent je m'ennuie! Deuxième cession pareil, je double tout le monde alors que je me traine. Fin de matinée je demande à changer de groupe, au début je pensais que le mec allait refuser, il tiquait un peu mais m'a laissé passer en moyen. Je roule donc avec Selhig (qui m'a pourri), mais le rythme me va beaucoup mieux, j'ai des lièvres enfin le pied total... la moto broutte en reprise et en réaccel en fin de courbe, j'ai failli me mettre au tas 2 fois. Mais une bonne journée, retour très très long à cause d'un grave accident entre Rennes et Ploermel, rentrés à 3h... Les photos vont venir plus tard, il y en a de très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 14:59

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 20110731_PB_207
la photo dont je te parlait ;)
sinon bien bonne journée aussi pour moi, et sa s'est sur que je ne me suis pas ennuyer longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 15:21

tu gères merci! je te prépare un dossier avec tes photos
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:36

Et oui meuh, Carole est toujours fermée le soir sauf durant les week end course ou le parc est ouvert et heureusement d'ailleurs, alors es tu passée sous mon chrono de 1'07''
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:37

je n'ai pas de chrono mais non j'en suis très loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:01

cool pour les photos Smile
sinon j'avou que j'ai haluciner quand j'ai vu la remorque, alors que je savait tres bien que la porte etait fermer lol!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:33

cool c est bon ca. photos, photos, photos... bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:42

la grosse flemme d'héberger les photos etc, elles sont visibles sur mon facebook
Kinder Meuh-Lanie, ou sur la page facebook de Nicolas Tual Photographie
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:47

fainéasse MDR3 MDR3

excelentes taoutes vos photos
merci de partager ça, heureux de savoir que vaous n'ayez aucune blessures graves
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:13

Aller un petit aperçu qui j'espère va vous donner envie d'aller voir la page de notre photographe

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 20593010150270739161912



Journée de la glisse au vigeant - Page 2 22387623254506555261227



Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Dsc03158m



Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Img0195ws



Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Dsc03386jn



Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Dsc03657gy



Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Dsc03704



Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Dsc04083ul

Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:22

vaous auriez pu enlever les "A" c'est pas sérieux, ca donne encore l'image que les jeunes con-ducteurs sont
des addicts de la vitesse MDR1 MDR1

effectivement, moi ça me donne l'envie d'aller voir un de ces jaours des copains
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:25

faut venir voir ou rouler franchement c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:26

je vien d'allé faire un tour sur ton FB,belle photoJournée de la glisse au vigeant - Page 2 331893 Journée de la glisse au vigeant - Page 2 331893



mais surtout j'aime ton commentaire sur les 2 CBJournée de la glisse au vigeant - Page 2 110106 Journée de la glisse au vigeant - Page 2 743760
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:29

mon commentaire sur les 2 CB? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:36

Rolling Eyes oups



c'était pas cette année,c'était celle a carol l'an passé







Journée de la glisse au vigeant - Page 2 281710 Journée de la glisse au vigeant - Page 2 486540 Journée de la glisse au vigeant - Page 2 716135 Journée de la glisse au vigeant - Page 2 728857
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:39

tu ne verras pas celle de cette année je pense, on n'est pas "amis" sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:19

Journée de la glisse au vigeant - Page 2 25468310150271458316912


Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Dsc0198l

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la glisse au vigeant   Journée de la glisse au vigeant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la glisse au vigeant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée Le Vigeant
» [Urgent] 2 places Moyens pour Vigeant journée 4/10/2010
» le sport de glisse, c'est la classe, (la moto hein !!!!)
» Le vigeant
» Sortie au Vigeant le 12 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: