Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 11:52

beufa56 a écrit:
kamy22 a écrit:
caouette a écrit:
non car une partie pour l'assurance une pour la carte grise une pour le pneu une pour la fourche et le reste en divers genre le levier de frein l'essence...

et ca t'arrive de manger vu ta liste, y va pas te rester grand chose !



ya mac do MDR1 couette taf par la bas

mes parents qui achete a manger.. et je ne travaille plus a mac do!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 00:22

manger mac do tous les jours , faut avoir envi , ou etre deprimé !! et pis vu sa silhouette je pense pas que ca soit le cas !
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:04

PP : est allé en bateau jusque houat et a passé une superbe journée, mer calme, plage de sable fin paradisiaque, mer transparente , chaleur au rdv
PN : le retour a été plus fastidieux, de la houle avec des creux de 1m, ben ça ne parait rien mais la vache ça secoue et bonjour la douche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 23:51

breizhinette56 a écrit:
PP : est allé en bateau jusque houat et a passé une superbe journée, mer calme, plage de sable fin paradisiaque, mer transparente , chaleur au rdv
PN : le retour a été plus fastidieux, de la houle avec des creux de 1m, ben ça ne parait rien mais la vache ça secoue et bonjour la douche lol

Mdr moi ca me fait rien les grose vague ou les gros creux c'est surtout quand je retourne sur terre , J'ai le mal de Terre !

Sinon PN je suis a la bourre sur mes chantier

PP ; j'ai mes place pour le reggae sun ska Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 11:35

sur les gros bateaux non plus ça ne me fait rien mais sur 5,95 avec un petit moteur de 50CV ben ça tangue pas mal et c'est surtout que tu t'en prend plein la g****le pendant 2h30 de traverser mais a renouveller quand meme , pas le mal de mer non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 14:31

PP moto reparer grace a l'aide de ghost!
PP revision faite aussi par lui mais entretiens pas completement fait!
PP pot IXIL mis !
PP duchess re roule!

PN pas le moral quand meme !
PN il fait pas beau.. pluie et vent!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 16:08

breizhinette56 a écrit:
sur les gros bateaux non plus ça ne me fait rien mais sur 5,95 avec un petit moteur de 50CV ben ça tangue pas mal et c'est surtout que tu t'en prend plein la g****le pendant 2h30 de traverser mais a renouveller quand meme , pas le mal de mer non plus lol

EUHHH c'est pas un gros bateau non plus , il fait 4 . .. et a un moteur 9.9 Evinrude qui fait des siennes !
On a fait plusieur sortie et plusieur fois on a eu du bol de rentré a coz de ce put... de moteur , il est plus vieux que moi et on trouve plus de pieces !
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:44

kamy22 a écrit:
breizhinette56 a écrit:
sur les gros bateaux non plus ça ne me fait rien mais sur 5,95 avec un petit moteur de 50CV ben ça tangue pas mal et c'est surtout que tu t'en prend plein la g****le pendant 2h30 de traverser mais a renouveller quand meme , pas le mal de mer non plus lol

EUHHH c'est pas un gros bateau non plus , il fait 4 . .. et a un moteur 9.9 Evinrude qui fait des siennes !
On a fait plusieur sortie et plusieur fois on a eu du bol de rentré a coz de ce put... de moteur , il est plus vieux que moi et on trouve plus de pieces !

ah oui quand meme MDR3 j'espere que tu as une bonne paire de rame Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:05

on a surtout une bonne caisse a outils avec plein de boulon , fils etc
a la rame c'est meme pas la peine d'y penser vu le courant qu'i ya !!
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:57

j'imagine, j'ai failli me retrouver a la baille au niveau de port navallo, entre la houle, le courant et le vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:58

c'est pas le meilleur endroit pour tomber a l'eau pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 00:48

pour le moment jamais failli pasé par dessus bord ... juste failli pas rentré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:39

pp: bientot en vacances cheers

pn: j’espère qu'il fera meilleur temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:45

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 331893 Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:46

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 331893 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:24

PN => euh...comment dire, euh.....ben, je suis EN VACANCEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:32

pn: jsuis claquer tropnase

pp:1: encore plus de semaine de vacance c'est trop bon et vais me refaire une santer Lulu
2: j'atend mon ptit lapin seb pour boire une tite quenette a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:41

Twitch 22 a écrit:
PN => euh...comment dire, euh.....ben, je suis EN VACANCEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



tu n'aime pas etre en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 23:51

PN Je m'ennui
PN Ducoup j'install les Sims3 Suspect Je croit que sa veut tout dire pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 00:38

PP : Un nouveau diplôme au compteur.
PP : Mes pièces made in US viennent de grimper dans l'avion.
PP : Ma meule bientôt sur ses roues.

PN : Toujours pas de gonzesse (en même temps je peut passer des heures à l'atelier sans entendre GUEULER !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 09:07

pp: en live vient de me lever c trop bon les vacances Cool
pp: j'suis content d'avoir recu mon ptit lapin hier a la maison sa fait zizir a-la-tienne-etienne
pn: je suis vener apres la lecture du post a seb56 "la lois est passer" rooooo



pour info mon ptit lapin c seb56 et y a rien de sexuel c juste un delir entre nous icone icone icone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:22

caouette a écrit:
Twitch 22 a écrit:
PN => euh...comment dire, euh.....ben, je suis EN VACANCEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



tu n'aime pas etre en vacances?

Ah ! Euh si, mais, euh, je me suis trompé mad'zelle Caouette !
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 12:22

ludo29 a écrit:
pp: en live vient de me lever c trop bon les vacances Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 743760
pp: j'suis content d'avoir recu mon ptit lapin hier a la maison sa fait zizir Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 312184
pn: je suis vener apres la lecture du post a seb56 "la lois est passer" Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 384657



pour info mon ptit lapin c seb56 et y a rien de sexuel c juste un delir entre nous Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 712462 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 712462 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 712462




faite vous plaisir!!!! celà ne noooouuuuus... regarde pasPoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:26

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:45

PP super journée aux Glénan sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: