Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 avis blousson AlpineStar

Aller en bas 
+3
denis
ben firebladezone
lulu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:09

Oye Oye ! brave gens ! cheers

J'ai dans l'idee de changer mon blousson ... Ixon textile style routier... par sa ! http://www.moto-net.com/actualites-motos-2289-Equipement-BLOUSON-ET-GANT-L'italien-retouche-son-blouson-TX-1-et-devoile-les-gants-Breeze-Air-Flo.html

.... mais la question es .. connaissez vous ce blousson?? il es en promo cher Dafy .. donc ... voila =) merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 23:11

perso je ne connais pas mais pour moi les blousons en cuir c'est ce qu'il y a de mieux et puis le coloris est super sympa +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 23:12

oui merci =) parce que la j'ai un gros blouson IXON mais qui devient vraiment large et flotte quand la cadence accelere...:/
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 22:30

perso,j'ai un alpinestar,et je trouve que le cuir est vachement raide,et j'ain tendance à être en deux tailles,donc prends ton temps pour essayer,et va voir chez dainese,pour un prix à peut près équivalent,ils sont mieux coupé...j'en ai un aussi,et je peux faire la différence...maintenant à toi de voir wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 22:34

Bon voila je l'ai pris !! il es carrement trop bien et trop beau sm groupe sm groupe sm groupe

je me sent enfin motard =P ( parce que je faisai papy avec mon gros blousson xD ) et donc sinon le temps que le cuir se fasse un peu raide mais pas genant du tout !! il protege bien etc .. .et maintenant je comprend pourquoi tout les motard que je connais avec un cuir .. mette un foulard ou sorte de cache autour du coup qui remonte a la tete... ^^ j'ai eu froid a la gorge lol
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:14

Puma a écrit:
Bon voila je l'ai pris !! il es carrement trop bien et trop beau sm groupe sm groupe sm groupe

je me sent enfin motard =P ( parce que je faisai papy avec mon gros blousson xD ) et donc sinon le temps que le cuir se fasse un peu raide mais pas genant du tout !! il protege bien etc .. .et maintenant je comprend pourquoi tout les motard que je connais avec un cuir .. mette un foulard ou sorte de cache autour du coup qui remonte a la tete... ^^ j'ai eu froid a la gorge lol

et oui si le cuir à un défaut en dehors d'être lourd raide et très chaud l'été c'ets celui là! y a pas de col!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:53

ooooh les petits bichons, ils ont froid au caou même en été MDR1
tarlaouze fallait rester en Rcx MDR3
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 12:02

mdr3 mdr3 mdr3 dit-il du haut de son 883!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 12:53

denis a écrit:
mdr3 mdr3 mdr3 dit-il du haut de son 883!!!!!!

ben il tartine assez paour son poids

déjà que vaous avez des moto en plastique, maintenant les pilotes dessus sont frileux
c'est quoi ce bordel scratch scratch MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:27

Vous conseillez quoi comme protège cou ??

Et sinon un truc qui me turlupine^^ pk faou tu met des "a" un peut partout dans tes phrases MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:35

Tour de coup de chez decathlon ! pas cher et bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:46

Puma a écrit:
Vous conseillez quoi comme protège cou ??

Et sinon un truc qui me turlupine^^ pk faou tu met des "a" un peut partout dans tes phrases MDR3

on a dit pas de langage sms sur le forum
alors tu me copieras cents fois "j'écrirais correctement en langue française sur le forum de moto bol d'@ir au lieu de poser des questions" lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

avis blousson AlpineStar Img10


avis blousson AlpineStar 98-5710

avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:34

perso moi j'ai une cagoule car je suis moche

je la met tout le temps.

pour l'hiver j'ai un tube bering que je rajoute par dessus, et vraiment en grand froid je met un tube de ski de chez décaltlon en polaire toujours par dessus la cagoule Smile

cagoule tu en trouve sur internet a 2-3 €

le tube en polaire c'est autour des 7€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:40

J'ai déjà une cagoule style cambrioleur avec les deux rond autour des yeux ^^ mais c pas plus pratique autor du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

avis blousson AlpineStar Img10


avis blousson AlpineStar 98-5710

avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:18

pour moi la cagoule me va bien.

elle est asser longue et donc va sous le col du cuir donc nickel
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:29

la cagaoule est gratuit via ETA aou Corsica Libre suffit de faire sauter une préfecture et c'est bon MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

avis blousson AlpineStar Tx004



avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:37

avis blousson AlpineStar 630196 avis blousson AlpineStar 630196
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:05

Pour le tour de coup comme je ne sais plus qui l'a dit, tu va chez Decathlon rayon montagne et marche, et tu prend un tour de coup en micro polaire (c'est doux, fin, et ça tient chaud) sinon moi j'en ai un de chez motomob en micro-polaire et c'est vrai que c'est pas mal l'hiver (vu que mon alpi n'a pas de col lui aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:17

merci Tom !! =) je vais allez faire un tour a decat! ;)
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:52

C'est les tours de cou qui font bonnet, sont bien cool et j'avais du payé ça 7 ou 8€ j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 10:44

Faou-Fanch a écrit:
Puma a écrit:
Vous conseillez quoi comme protège cou ??

Et sinon un truc qui me turlupine^^ pk faou tu met des "a" un peut partout dans tes phrases MDR3

on a dit pas de langage sms sur le forum
alors tu me copieras cents fois "j'écrirais correctement en langue française sur le forum de moto bol d'@ir au lieu de poser des questions" lol!


s'il y a bien une personne qui ne peut pas dire ça c'est bien toi Faou Fanch ! mettre des "a" partout c'est pas français non plus !
donc tu me copieras cent fois" j'écrirais correctement en langue française sur le forum de moto bol d'@ir au lieu de répondre des idioties" lol! voire même Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 11:19

maieeuuh c'est du vieux français d'abord cheers MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:54

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis blousson AlpineStar Empty
MessageSujet: Re: avis blousson AlpineStar   avis blousson AlpineStar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis blousson AlpineStar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Avis pot Fresco[/b]
» avis sur peinture
» vends gant cuir Alpinestar
» Blouson cuir femme alpinestar
» avis nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: