Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation et demande de conseil pour pneu pluie

Aller en bas 
+6
Bellaluna
ben firebladezone
lulu
Faou-Fanch
TOM
Thom
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:18

Bonjour

Heureux d’être parmi vous, je m' appelle Claude je vis en Guyane depuis longtemps et je viens de m'acheter une ER6 de 2006. C'est ma première Kawa et je dois dire respect pour la kawette.Je suis originaire de St Brieuc et de connaitre un forum breton de bécanes me fait le plus grand plaisir.
Quel pneu pluie pour la kawette va bien, car ici comme en Bretagne çà flotte grave au moins six mois par an.
Merci pour la réponse. a plus, Claude





Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:33

Bienvenue à toi!!

PREMS!

Pilot road 2 ou 3 de chez michelin!!

Les 3 sont conseillés pour la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:28

Comme Thom, Un Pilot Road 3 peut être vraiment efficace en guyane, accroche bien par temps sec comme sous la pluie testé et approuvé)
après ça dépend à quel budget aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:36

Salut et Bienvenue sur le Forum breton le plus international ! la guyanne maintenant ! je pense qu'avec NonoQC ( Quebec ) vous êtes nos deux membres les plus éloignés.
J'ai eu un Kawa Versys ( idem ER6) qui était monté en Pilote Road II et c'était excellent ! très bonne tenue de route y compris sur route grasse et mouillée ( et j'aimais bien envoyer dans les courbes dégueu avec des trous et des gravillons !. J'ai remis ça sur la 1150RT : idem ! on peut même rouler dans les fossés et en sortir sans tomber !! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:05

c'est des pneu cross qui lui faut à ta kawette paour la guyanne MDR1 MDR1

bienvenue à taoua Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:15

Bienvenue Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:08

salut moi je ne m'y connais pas trop donc je te souhaite seulement la bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:17

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 01:39

Présentation et demande de conseil pour pneu pluie 22440 Présentation et demande de conseil pour pneu pluie 836165 Présentation et demande de conseil pour pneu pluie 22440
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 11:26

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:30

Bienvenue à toi sm groupe

+1 pour le pilot road 3
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 13:12

+1 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 21:55

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 22:00

mouton paresseux a écrit:
Quel pneu pluie pour la kawette va bien, car ici comme en Bretagne çà flotte grave au moins six mois par an.

Oh bah sympa MDR1

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 16:14

salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 12:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 13:25

Salut Mouton et Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie   Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande de conseil pour pneu pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé
» conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !
» pneu pour R1
» recherche d'un bon plan pneu pour bar
» Ré-utiliser pneu piste pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: