Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changement de moto

Aller en bas 
+12
overflow56
topaze
FX56
will29
denis
djodjo
ben firebladezone
N@ïs
patrick
lasouche
taraufau56
Thom
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de moto Empty
MessageSujet: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 10:36

Je compte changer de moto au printemps ( un vfr RC36) et je voudrais partir sur un 600 cbr des année 2000 : http://www.leboncoin.fr/motos/273272666.htm?ca=6_s

Je voudrais savoir si ce type de moto a un pe plus de peche que le vfr ? car je voudrais pourvoir rouler sur une seule roue sebetr
Sinon est ce que je doit plutot partir sur un 900 cbr ? http://www.leboncoin.fr/motos/273305152.htm?ca=6_s
Je voudrais savoir aussi si c'est "costaud" comme moto ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 10:57

HONDA c'est du costaud..

A voir avec tes assurances à mon avis. J'ai peur que ton âge fasse rippé le projet.

Mais why not!

900 cerbère..

wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:55

Tu veux changer de moto joue pour faire un wheeling ?????? toctoc toctoc toctoc

Achete toi plustot un CB500 et va t'amuser sur les parking ça sera moin dangereux !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:35

+1 0000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:52

ou bien tu achètes un bon gros trail enduro pour jouer dans les bois ! ça lève encore mieux !
Mais sur la route, reste sage encore quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:59

commence par te renseigné au niveau des assurances, et pas besoin d'un 900CBR pour lever, avec ton VFR c'est largement faisable wink
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:07

De toute façons n'importe qu'elle moto lève ! suffit juste de savoir faire ! Hein FIX !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:24

ya des questions parfois sur ce forum fou

je suis d accord avec les autres , pas la peine de changer de moto si c est pour faire le con avec hein
n importe quelle moto arrive a lever , mème une goldwing MDR1 il suffit d avoir le pilote qui vas avec cheers

je croit que tu te pose pas la bonne question , au lieu de demander si tel moto lève plus que lautre , demande toi d abord si tu arriverait a la faire lever , scratch

achète toi une moto pas chère genre 500cb comme FX , tu feras plus de chose et tu nauras pas peur de la cassée , ou une d enduro , pour te faire la main Suspect

Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:42

Bah en tout cas, avis qui sert à rien, mais d'un point de vue esthétique je préf la 600... Okjesors
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:12

question fiabilité,les deux sont irréprochables....j'ai changé mon moteur sur mon 600 cbr de 87,il avait 147 000 km,et mon 900 a plus de 80 000 km....si tu veux lever à l'accel',oublies ces deux motos,dirige toi plutôt sur du bi....tls,tlr....là tu seras servi...maintenant,si tu veux bourriquer,n'importe quelle machine fera l'affaire.... toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:06

après vérification au-pré de mon assurance, j'oublie les CBR ^^
Je veux changer car le VFR comment a avoir de l'age 1990 et je ne voudrais pas trop perdre d'argent dessus.
Je vais essayer de faire comme vous me conseiller de de prendre un pti 500 pour faire du "stunt", mais il me faut quand même une vrai moto pour tout les jours, je cherche encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:44

tiens !
http://www.leboncoin.fr/motos/272642498.htm?ca=6_s

c'est une des plus petites "Vraies" motos ! en plus elle n'a pas beaucoup de bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:35

Solution.. Un cb stunt et un cb route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:53

merci kenavo mais c'est pas trop mon style ^^ ni mon budget.
Je vais peut être poser une question très bête mais est ce que les moto Hyosung sont costaud ? même si vu le prix je me doute que sa doit pas être super costaud.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:16

Vaut mieux poser une question et avoir l'air con 5mn que de ne pas la poser et rester con toute sa vie.


Disons que la marque est encore jeune. Au prix ou elles sont, la qualité d'assemblage ainsi que la qualité des plastiques doivent laisser à désirer.
Pour les moteurs il me semble que ceux des comet 650 étaient ceux du sv donc ils ont fait leur preuves.

Après est-ce que toi tu veux rouler en hyosung? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:18

ba honnêtement je suis tomber dessus par hasard et je trouve pas vraiment sympa : http://www.leboncoin.fr/motos/221587375.htm?ca=6_s

Mais j'ai peur d'être tout les semaines au garage.

En ce qui est des moteurs de sv, sa pousse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:33

attention pour hyosung !

Ce sont pas des moteur suzuki ! mais des moules de SV c'est différent !
Et puis pour les pièces ben c'est du coréen ! donc attention pour les pièces détaché !
Niveau fiabilité je ne sais pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:43

Moi je dirais que si t'achete ca, t'as intérêt de l'aimer, car à la revente tu vas galérer MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:44

ok ba je vais abandonné l'idée alors, je vais me mettre a la recherche d'une autre moto, mais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:46

prend un CB pour le stunt et trouve toi un SV première génération pour la route, c'est pas chers et fiable.

Ensuite si tu veux rester chez honda (ce que je comprendrais MDR1 ) tu as le hornet, mais malheureusement ils sont surcoté
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:49

Déja faudrai nous donner ton budget ! ça aidera

Si tu veux du bi, du tri, du mono ou du moteur tout mou 4 cylindres
Sportive, roadster, trail, supermot ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:12

taraufau56 a écrit:
Déja faudrai nous donner ton budget ! ça aidera

Si tu veux du bi, du tri, du mono ou du moteur tout mou 4 cylindres
Sportive, roadster, trail, supermot ......

et ton programme ! pour faire de la route, de la piste, simplement de la balade, emballer les filles, aller au boulot, monter en haut de la montagne, etc....
et ton kilométrage annuel 5km ou 50000Km/ an ....
on te dira ce qui convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:33

alors pour ma part je fait en gro 5000km/an je suis plus sportive ou roadster mais après j'ai meme pas 1an de permis donc dure en assurance, par contre aucune importance pour un bi ou un 4 cylindre tant que sa fait un beau bruit =)
Le moto me sert a tout, aller o boulot, faire des balade, partir en vac si il le faut et aussi bien entendu emballer les fille =).
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:40

et budget? plutot 1000 ou 10000€?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:03

entre 2500 et 3000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de moto Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement moteur
» changement de pneu
» changement éclairage compteur
» Changement kit chaine 1000 fazer
» MOTO GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: