Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Changement de moto

Aller en bas 
+12
overflow56
topaze
FX56
will29
denis
djodjo
ben firebladezone
N@ïs
patrick
lasouche
taraufau56
Thom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:07

Pour l'assurance c'est pas du tout un problème, je peux assuré toutes les moto que je veux =)
J'ai seulement 30€ de différence par an entre un 500cb et un 1300 hayabuza
merci allianz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 09:15

Personne d'autre ne peux m'aider pour savoir quoi prendre comme sportives ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Changement de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 10:14

Si tu cherche une vrai sportive prend un R1 en full, mais fait gaffe tu n'as pas beaucoup d'expérience pour ce genre de machine. C'est une vrai machine à sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:14

niksi a écrit:
Personne d'autre ne peux m'aider pour savoir quoi prendre comme sportives ???

Merci


il faut que tu essais et que tu fasse ta propre impression !
tu n'auras que des réponses différentes et tu ne sera jamais fixé .
overflow56 te conseil un R1 , j'ai trouvé bien le 99 et le 2003 complètement fadasse et aseptisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Changement de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:07

+1 Mégaphone !

Ben oui les motos c est comme les femmes ...Faut tester avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:36

Je me doute qu'il faut que j’essaye mais je voulais savoir si il n'y avais pas des modèle a éviter avec 30000 ou 40000 km, si certain moteur était presque mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Changement de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:00

Mégaphone a écrit:
niksi a écrit:
Personne d'autre ne peux m'aider pour savoir quoi prendre comme sportives ???

Merci


il faut que tu essais et que tu fasse ta propre impression !
tu n'auras que des réponses différentes et tu ne sera jamais fixé .
overflow56 te conseil un R1 , j'ai trouvé bien le 99 et le 2003 complètement fadasse et aseptisé ...

Différence carbus / Injection??
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Changement de moto - Page 3 Tx004



Changement de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:42

comme dit au dessus c'est au feeling et toi seul pourra choisir, dis toi bien qu'entre un R1, un 1000cbr, un 1000gsxr, un zx10r (pour ne citer que les 4 hypersport les plus vendu) tu aura de toute façon de grosses sensations! donc a toi de voir avec laquelle tu veux faire un bout de chemin
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Changement de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:48

Changement de moto - Page 3 331893 Changement de moto - Page 3 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:58

Thom a écrit:
Mégaphone a écrit:
niksi a écrit:
Personne d'autre ne peux m'aider pour savoir quoi prendre comme sportives ???

Merci


il faut que tu essais et que tu fasse ta propre impression !
tu n'auras que des réponses différentes et tu ne sera jamais fixé .
overflow56 te conseil un R1 , j'ai trouvé bien le 99 et le 2003 complètement fadasse et aseptisé ...

Différence carbus / Injection??

oui la différence à été flagrante ! sans parler de la fiabilité de la bête pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Changement de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:51

attention avec les R6, les boites sont bien fragiles! les CBR crament souvent leur régul (ceux qui en ont pourront t'en parler) etc. Renseigne toi bien sur le cout d'entretien et les points faibles de chaque moto, ça compte autant que le feeling (à moins d'être Cresus) MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto   Changement de moto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de moto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement moteur
» changement de pneu
» changement éclairage compteur
» Changement kit chaine 1000 fazer
» MOTO GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: