Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement kit chaine 1000 fazer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fazou56

fazou56


Masculin Age : 34
Localisation : THEIX
Type de moto : 1000 fazer de 2003
650 BANDIT
600 DR SN41A
600 HORNET

Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 17:45

Bonjour Messieurs dame! bon suite à une tite ballade avec floflo et Steph, et inspection minutieuse de la part de floflo ;) ,il s'avère que mon kit chaine et bien fatigué. Je me suis renseigné chez méga moto et il me prend 230€ pour le faire (kit chaine origine renforcé), ca vous parait comment ? après j'aurais bien aimer le faire moi même mais j'ai pas de dérive chaine et pas tous les outils pour le faire. Alors si une ame charitable veut bien m'aider a le faire chez lui je suis preneur sos
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:03

va surtout pas chez ce charlatent !!!! chez moto expert de tête c'est 185 + 35 de pose et tu repasse 1000 bornes pour une petite tension gratuitement.
Après si tu veut commander sur internet et faire poser par un forumeur je vois bien quelques noms mais je ne balance pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
fazou56

fazou56


Masculin Age : 34
Localisation : THEIX
Type de moto : 1000 fazer de 2003
650 BANDIT
600 DR SN41A
600 HORNET

Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 12:28

A, pourquoi tu n'en ai pas satisfais? J'y suis aller 3 fois et ils ne m'ont jamais entuber jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 17:11

bas 4 personnes ne se connaissant pas ne m'en pas dit du bien du tout pour exemple, un régulateur adaptable vendu pour de la pièce d’origine Triumph ... la moto est retomber en panne 10 jours après et ce monsieur n'a jamais voulu reprendre en charge la moto !
Moi j'y suis aller une fois avec mon Fazer, tu dois connaitre le petit cliquetis traditionnel ! limite j'aurais du changer le moteur bas voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
fazou56

fazou56


Masculin Age : 34
Localisation : THEIX
Type de moto : 1000 fazer de 2003
650 BANDIT
600 DR SN41A
600 HORNET

Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 17:25

A ok ba merci pour l'info je n'y retournerais pas.

Tu parle du cliquetis quand tu met le contact? si c'est ca un ami a moi me disais que c'était la pompe a essence et que c'était peut être normal, je m'y suis jamais penché en faite !
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 20:15

oui c'est caractéristique à yam à la mise sous pression du carburant et c'est tout à fait normal wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 22:39

C'est quoi une chaîne ? MDR3
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:00

kenavo a écrit:
C'est quoi une chaîne ? MDR3

Tu pas comprendre sa sert sur les motos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:18

MDR3 je vois ! Des motos de riches ! Moi je n'ai qu' un auto-radio lecteur CD ! J'suis jaloux !!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:42

kenavo a écrit:
MDR3 je vois ! Des motos de riches ! Moi je n'ai qu' un auto-radio lecteur CD ! J'suis jaloux !!! pleur

Bas c'est bien comme sa tu te met un cd des 24h, t'auras l'air un pilote comme sa Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:56

MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fazou56

fazou56


Masculin Age : 34
Localisation : THEIX
Type de moto : 1000 fazer de 2003
650 BANDIT
600 DR SN41A
600 HORNET

Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 08:24

Pendant que j'y suis TyChris, puisque tu fais partit des rares motard à avoir eu la présence d'esprit de prendre un fazer, trouve tus tu que la suspension arrière est trop souple?? la mienne à 29000KM et en tandem le lèche roue prend chère, j'ai essayé de réglé avec la clé de la trousse mais comment dire....mission fail
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 10:31

fazou56 a écrit:
Pendant que j'y suis TyChris, puisque tu fais partit des rares motard à avoir eu la présence d'esprit de prendre un fazer, trouve tus tu que la suspension arrière est trop souple?? la mienne à 29000KM et en tandem le lèche roue prend chère, j'ai essayé de réglé avec la clé de la trousse mais comment dire....mission fail

C'est vrai que les suspats c'est un peut un casse tète et le moindre tour de vis fait réagir le chassis .
Pour l’arrière je suis au cran 4 du ressort et 8 clics, pour l'avant réglages standard + 2 clics partout et les fourreaux de fourches descendu de 5mm.
Dans cette conf en solo la machine est un vrai rail en duo souple comme il faut mais la moto reste vive ( ~170kgs de charge)

Pour la précharge du ressort arrière tu as un truc asse simple pour voir si tu est dans le vrai, sur une ouverture de gaz franche si la suspension ce tasse et ensuite que tu sens la roue avant délester tu n'as pas asse de précharge il faut remettre un cran au ressort, pour la compression la tu choisi une route avec des raccords tu ferme jusqu’à ce que tu sente bien les raccords ensuite tu ouvre de 1 ou 2 crans.
Par contre moi je suis en full ++ donc le comportement de ma machine n'as rien à voir avec une machine castrer.
Petite question toute bête tu n'aurais pas mis les cales de rabaissement ? si oui normal que sa touche en duo et la tu ne pourras rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:37

Une chaîne scratch à quoi ça peut bien servir fou
A fracasser ceux qui nous cherchent Changement kit chaine 1000 fazer 294563 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement kit chaine 1000 fazer Empty
MessageSujet: Re: Changement kit chaine 1000 fazer   Changement kit chaine 1000 fazer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement kit chaine 1000 fazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graisseur de chaine
» Flanc de carénages 1000 fazer
» Kit chaine.
» kit chaine
» tendre ma chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: