Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+42
pticlaude
Elise
ROM 1
vincent bzh
bubu29
Valtazar
Banditzh
arwinn
amazone
Alain
Novak_TBF
Tuumtum
ballow
Thom
will29
dom
Lilifly
beufa56
seb56
raphaman
djodjo
Cibersurfeur
gayon
lulu
Maxou
side stand
Zabimaru
YoN
ben firebladezone
lasouche
nuch
overflow56
fanchnbont
breizhinette56
Faou-Fanch
Bellaluna
MaD
taraufau56
TOM
Meuhlanie
N@ïs
Diane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:36

Quels changements??? Le Bold@ir est toujours le plus grand asile à ciel ouvert !!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:57

PN: je suis rentré de vacances ....
PP :il me reste encore une semaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:41

PP : sa fait quelques semaine que je vois le nouveau casque Scorpion l'exo 1200 air, encore cet après midi je l'est chaussé trop top ce casque ...
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Pres_blanc_noir_mat_531dcb261080c

PN : je suis ressorti avec, pas bien les promos dafy MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 20:59

bon j'ai ma fille de 16 ans qui ma demander un tzr aujourd'hui +1 je crois qu'elle a le virus de la moto c'est grave doc ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:47

oui et non ! le fait de s'intéresser à la moto est une chose saine, on voit qu'elle a été bien élevée ! par contre vouloir une jappy.... elle a quand même très mauvais goût ! ça m'inquiète, mais bon, ça se soigne avec l'age... Pour un traitement en douceur, commence par coller des autocollants BMW sur le réservoir de l'engin...
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 22:21

préfère une jap qui chante bien qu'un fergusson amerloc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 23:21

ça chante pas une jap ! ça couine ! A mi-chemin entre la tronçonneuse et  Stromaé  ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:24

génial j'ai le portable qui a rendu l'âme a l'instant raslebol

évidement j'attend des coup de téléphone important MDR3

Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 21:31

l'iphone est revenu parmi nous yes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: