Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Topic des pneu

Aller en bas 
+22
rico56
missmoto56
Cibersurfeur
denis
MaD
Meuhlanie
gex76
Maxou
topaze
Banditzh
pépé
nuch
YoN
fanchnbont
taraufau56
reno29
will29
japytwin
ROM 1
ben firebladezone
lulu
lasouche
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Topic des pneu - Page 2 Tx004



Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:52

j'ai un 2ct a l'arriere et c'est nickel surtout pour ton tri qui bouffe enormement de pneu! je faisai 3000/4000 bornes avec mon speed Topic des pneu - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:07

taraufau56 a écrit:
Pour le bt016 oublie mon amis !!! Avec mon gsr j'ai réussi a l'amener jusque 5000km mais c'était du slick arriver a ce stade !!!
Je pencherai pour du bt021 mais je sais pas si compatible avec ton avant ! Celui la 10 000km !!

Topic des pneu - Page 2 Icon_scratch tu roules comment, en la poussant Topic des pneu - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:10

fanchnbont a écrit:
j'ai un 2ct a l'arriere et c'est nickel surtout pour ton tri qui bouffe enormement de pneu! je faisai 3000/4000 bornes avec mon speed Topic des pneu - Page 2 Suspect

oula, ça m'embete un peu ça Topic des pneu - Page 2 Affraid

Pas envie de changer de pneu tout les 4 mois Topic des pneu - Page 2 Icon_pale

je sais pas quoi choisir Topic des pneu - Page 2 387974
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Topic des pneu - Page 2 Tx004



Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:12

mais le 2ct c'est sur le cbr et c'est nickel, sur le speed c'etais du tendre mais une chose est sure tu va en bouffer plus que avec le hornet
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:15

oui lasouche, et de plus toi tu vas tout le temps rouler sur tes deux roues.... a moins que tu commence a lever avec!


ok Topic des pneu - Page 2 766212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:30

Sinon tu mets des clous pour cet hiver puis tu les enlève arrivé aux beaux jours ...


Topic des pneu - Page 2 629343





Et le tri-gomme?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:03

le BT016 est un tri gomme wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:01

Si tu roules cet hiver, prefere un pneu tendre ou semi tendre pour la montée en chauffe. Y'a pas de secret la dessus. j'en connais et fais les frais de mon vivant Topic des pneu - Page 2 Icon_rolleyes Topic des pneu - Page 2 Icon_redface

Vu que tu as un Corsa a l'avant, je te dirigerai vers un profil rond ( donc exit Michelin sauf le Road2 qui pourrait aller ). Bridge, je te dirai le BT14 ( le Bt16 fera un peu plus longtemps ( encore que ) mais son profil sera différent de l'avant ).

On connait tous la chanson, chacun a son filing avec sa marque et son pneu Topic des pneu - Page 2 305431 . Mais si tu roules pas mal jusqu'a Mars ( on va dire ) , je t'orienterai vers un tendre ou semi tendre. Il vaut mieux sacrifié quelque kilometres que l'on aurait pu faire afin de ne pas se foutre au tas.
C'est ce que je ferai dorénavant et fais parti de mes bonnes résolutions 2010 Topic des pneu - Page 2 Lol . Moins de kilometres et un peu plus de gommard.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:35

tu pense que le corsa et le power 2CT n'iront pas ensemble.
Car j'ai vraiment un bon filing avec les michelin, j'ai eu du power et du Road 2 sur le hornet, c'était vraiment parfait.
Je me suis posé la question de mettre un Road 2 sur la Daytona, mais je ne sais pas ce que ça vaut sur un supersport scratch
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 00:37

Mefie toi car tu n'auras pas le même feeling avec le dayto, déja qu'elle a tendance à "tomber" sur l'angle donc, mef, je ne sais pas comment sont les 2CT, apparement c'est fait pour "tomber", car topaze à mis ça sur son Tuono pour prendre encore plus d'angle Topic des pneu - Page 2 Lol . Donc voilà, tout ce que je sais c'est que les BT016 ne m'ont jamais décus sur mon GEX, après c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 01:10

2CT, BT016, 2CT, BT016, scratch scratch scratch

t'as jamais eu de surprise sur le mouillé ROM1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:41

Disons que dans la logique des choses, il est préférable de mettre un seul type de pneu Topic des pneu - Page 2 305431 . Tu peux mettre une structure triangle a l'avant et rond a l'arriere, tout le monde l'a fai ( moi meme ) mais il est quand meme conseillé. En, revanche, l'inverse est déconseillé.
2CT ( voir power avant ) et road2 arriere est un tres bon compromis Topic des pneu - Page 2 305431 .

J'ai un Road2 sur le 954. POur ce que j'en faisais avec mon feu, 636, c'est tres largement exploitable Topic des pneu - Page 2 305431 Meme jusqu'au témoin. Cependant, en 190 c'est assez dur Topic des pneu - Page 2 Icon_redface .
SI tu veux le changer a l'arrivée des beaux jours, mets y du BT16, il sera déjà bien entamé.
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 13:22

Yep lasouche

pour ma part j'ai découvert le pilote road 2 CT et c'est une merveille, usure trs régulière grace au bi gomme, et je trouve qu'il a de tres bonne presta en conduite sportive, bon ok le tdm n'est pas une hyper hyper sportive... Topic des pneu - Page 2 847543 c'est sur mais, je l'ai vu monté sur du gex 750 et sur un cb 1000 r et les gars en étaient tres content,

En ce qui me concerne pour permettre au pneu de chauffer rapidement par temps froids, je réduit la pression habituelle de 200 / 300 gramme, et ceci ne nui en rien à la stabilité.

avec le pneu arr je fais 4000 bornes ( de montagne ) ici ça sera un peu plus, mais le road 2ct est vraiment nickel, tres bon compromis et quand je prend l'autoroute la gomme dur du centre du pneu fait merveille, pas une ride en 400 kil à vitesse soutenue, et sur l'angle c'est un régale Topic des pneu - Page 2 181335

je ne monte plus que ça


Dernière édition par nuch le Jeu 03 Déc 2009, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 13:27

l'an prochain au beaux jours Topic des pneu - Page 2 Icon_sunny je vais poser un dunlop qualifier 2 c'est un bigomme qui est sorti l'an dernier et bien sorti
voici des conversations de busards sur ce pneu

"Voilà encore un w-e de virelos ( 650 km ) dont une descente du col St Pierre avec 32° , vu que c'était fin d'après midi, il n'y avait pas un chat et gazzzzz. Les Qualif2 encaissent très bien la chaleur, pas de modification de la tenue ni en réaction ni en gripp . J'ai par contre allégé le réglage hydraulique de mon amortisseur arr car sur les gros freinages le cul baladait un peu trop . Avec un réglage un poil plus souple pas de soucis . J'ai aussi essayé les grandes courbes 200/ 230 kmh( sur circuitTopic des pneu - Page 2 1814 ) RAS . Je trouve ce pneu bien né . On verra le kilométrage.


"Montés le 20 Juin les Qualifs2 ont passé la barre des 5000kms ce qui avec moi est un bon score, je pense les finir aux Cévennes et en remêtre un train pour la suite de mes congés .Je ne les ai toujours pas testés sous la flotte, par contre avec de grosses chaleurs pas de problème . Le qualif2 encaisse très bien les 35° à l'ombre que l'on a cet été dans le midi.
Ce w-e au recos des Cévennes après un arrét pipi avec " la mouche" on essayais de remonter sur les copains et en arrivant dans un droit beaucoup trop fort, j'ai trop mis de frein ar(j'ai pensé à toi Fanch) et je me suis fait une sussette géante Laché des freins reprise du frein avant et je jette tout à droite sans soucis. Les Qualif2 ont très bien supporté le mauvais traitement ! "


"en tout cas mon tintin, tes premieres impressions étaient les bonnes, je leur ai pas encore trouvé de faille a ces qualifiers2 meme sur plein angle ça bouge pas!! seul soucis, si je pousse un peu plus, c le carénage qui va morfler!!
heureusement que par chez nous y'a pas trop de virolos"

Topic des pneu - Page 2 30600_10


6000 km.....c'est ce que viennent de faire les Qualifs 2. Je n'avais encore jamais passé la barre des 6000 . Ceux qui étaient aux Cévennes ont put voir comment je teste les pneus .
Aucun cadeaux ne leur a été fait et j'ai gardé la confiance totale jusque au bout .
Pas de perte d'adhérence avec l'usure, pas de modification du feeling de la roue avant, pas d'alourdissement de la direction comme avec les anciens .
J'aurais pu rouler encore un peu, mais on part en vacances 15 jours à moto donc remplacement obligatoire .
Le pneu avant est encore utilisable, très peu deformé. En roulage plus classique par rapport à ce que je fais, on doit pouvoir faire 2 ar pour 1 av Je sais que pas mal d'entre vous en ont sur leur buse c'est vous qui me direz.
Je viens d'en reposer un train .Perso je change toujours les 2 mais ce n'étais pas obligatoire .L'avant est encore beau.



"Le train de Quali2 que je viens de poser a eu le baptème de l'eau !
4 jours de flotte dans le Verdon, essai progressifs de freinage et accél, pas de décrochage .
Franchement je pense que j'aurais pu pousser plus loing la limite mais je suis en vacances et je tenterais le diable de retour au boulot!"


au vu des discours de ces busards mon choix est fait Topic des pneu - Page 2 Icon_cheers




"
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:38

Quand l'expérience parle...............taisons nous bande de d'impurs que nous sommes........

merki Pépé pour ces précisions....
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:00

nuch a écrit:
Quand l'expérience parle...............taisons nous bande de d'impurs que nous sommes........

merki Pépé pour ces précisions....

quand tu parle d'experience celui qui a tester le dunlop c'est un patron qui tiens un garage moto et mecano de surcroit 50 balais et 30 ans de becane

ce mec la quand il dit blanc, je pense blanc Topic des pneu - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:03

pépé a écrit:
nuch a écrit:
Quand l'expérience parle...............taisons nous bande de d'impurs que nous sommes........

merki Pépé pour ces précisions....

quand tu parle d'experience celui qui a tester le dunlop c'est un patron qui tiens un garage moto et mecano de surcroit 50 balais et 30 ans de becane

ce mec la quand il dit blanc, je pense blanc Topic des pneu - Page 2 Icon_sunny

Oui maître je ne suis qu'un humble petit ver de terre Topic des pneu - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:21

Et pour infos, le Q2 est juste en dessus du GP racer. Soit la meme gamme qu'un Power 2Ct, BT03, corsa, ...etc Topic des pneu - Page 2 305431

6.000 avec du Q2 ? sur quel bécane ? j'aurai dit un tout pitit peu moins Topic des pneu - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Topic des pneu - Page 2 Tx004



Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:26

pour rouler par tout temps avec le 2ct a l'avant et a l'arriere j'avoue qu'en ce moment il est un poil long a chauffer mais tu sais comment je roule lasouche et il ne m'a jamais surpris car il a chassé 2 ou 3 fois mais sur le milieu donc ça se rattrape tout seul sur l'angle c'est du tendre donc ça chauffe vite Topic des pneu - Page 2 305431 et je confirme se que dis rom1 il prend de l'angle je l'envoi bien au bout alors que le précédant ça m'etais impossible
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:34

bibikill a écrit:
Et pour infos, le Q2 est juste en dessus du GP racer. Soit la meme gamme qu'un Power 2Ct, BT03, corsa, ...etc Topic des pneu - Page 2 305431

6.000 avec du Q2 ? sur quel bécane ? j'aurai dit un tout pitit peu moins Topic des pneu - Page 2 Icon_redface

le Q2 c'est un bigomme, les autres non

lis bien bibikill , c'est des busards donc 175 cv mini Topic des pneu - Page 2 305431 et pour en avoir eu une je peux te dire que les pneus ils s'usent vite
pareil pour le zzr Topic des pneu - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Topic des pneu - Page 2 Tx004



Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:36

le 2ct aussi pépé Topic des pneu - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:39

voila ce qu'une buse fait du 2ct sur piste 2 seances de 30 minutes

Topic des pneu - Page 2 29103_10


Topic des pneu - Page 2 29106_10
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Topic des pneu - Page 2 Tx004



Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:42

Topic des pneu - Page 2 847543 pépé c'est pas a toi que je vais apprendre que le revetement piste n'a rien a voir avec notre bon vieux goudron glissant Topic des pneu - Page 2 305431 tu sais avec mes petit 130 bourrin j'en bouffe aussi du pneu surtout que je ne le menage pas (les wheels entre autre) et je parle juste de mon expérience au quotidien je vois qu'il est idéal car permet de se taper de la voie express sans bouffer ton pneu inutilement et permet d'attaquer dans les virolos
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:11

fanchnbont a écrit:
Topic des pneu - Page 2 847543 pépé c'est pas a toi que je vais apprendre que le revetement piste n'a rien a voir avec notre bon vieux goudron glissant Topic des pneu - Page 2 305431 tu sais avec mes petit 130 bourrin j'en bouffe aussi du pneu surtout que je ne le menage pas (les wheels entre autre) et je parle juste de mon expérience au quotidien je vois qu'il est idéal car permet de se taper de la voie express sans bouffer ton pneu inutilement et permet d'attaquer dans les virolos

fanchnbont,le 2ct est tendre sur toute la surface du pneu
donc pourquoi bouffer du pneu en ligne droite Topic des pneu - Page 2 305431
un bigomme est largement suffisant pour l'utilisation que l'on en fait sur route ouverte
surtout que dans notre contrée les virages ne sont pas legion

tu verras qu'avec un bigomme tu fera plus de kms tout en gardant une bonne tenue de route en courbe

(et les wheels sont autoriser avec ceux la) Topic des pneu - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:14

pépé a écrit:
voila ce qu'une buse fait du 2ct sur piste 2 seances de 30 minutes

Topic des pneu - Page 2 29103_10


Topic des pneu - Page 2 29106_10

et m"""de c'est pas du 2ct c'est du dunlop roadsmart Topic des pneu - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneu   Topic des pneu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des pneu
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon pneu
» Pneu CB 500?
» Pneu arrière 130 ?
» changement de pneu
» pneu pour R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: