Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boulanger Vannes, ZA Kerthomas

Aller en bas 
+5
lulu
Admin
Gwenadu56
ROM 1
lasouche
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:36

Salut tous et toutes, les enfants, les hommes et les femmes ^^.
Bon comme vous le savez (ou pas ^^) je bosse chez Boulanger à vannes (non non je fais pas le pain), Boulanger à coté de go sport, l'enseigne qui fait du multimédia et électroménager.
Je gère toute la partie multimédia donc si vous avez des trucs à acheter il faut pas hésiter à venir me voir il y aura possibilité (dans la mesure du possible) de faire des petites remises sympa en fonction des trucs Smile, même dans la partie dite "blanc" électroménager il y a toujours possibilité de faire des trucs.
Donc voilou je viens vous faire profiter de mes avantages.
Vous avez juste à demander Maxime wink
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:57

Merci bien, c'est intéressant tous ça +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 23:43

Fait chier, j'ai été acheter la TV pour ma mère samedi dernier chez boulanger, flute, si j'avais su......Pour la prochaine, merci en tout cas +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 23:51

C'est bon à savoir, merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 00:44

Merci Max bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 13:24

merci max sympas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:04

merci max :D bon bah moi j'voulais m'acheter mon reflex, mais je fais passer le CB en 1er..donc j'acheterai mon apn la prochaine fois .. merci en tous les cas, je passerai te voir pour info sur les reflexs wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:33

merci c'est gentil !! j'y penserais enfin j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:22

Moi je bosse à Vannes et juste à coté de boulanger. Je suis avec une voiture commercial donc si quelqu'un veut y aller en moto, choisir, moi je peux ramener sur Lorient ...
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:42

Yep moi je suis allé chez boulanger à vanne ^pour pécho une cafetière, et tout ce dont je me souviens c'est d'un putain de sourire et un regard de ouf que m'a laché caissière............à vous faire acheter tout le magasin si si .....
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:52

nuch a écrit:
Yep moi je suis allé chez boulanger à vanne ^pour pécho une cafetière, et tout ce dont je me souviens c'est d'un putain de sourire et un regard de ouf que m'a laché caissière............à vous faire acheter tout le magasin si si .....

mdr3

c'était peut être Max scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:53

lasouchedu85 a écrit:
nuch a écrit:
Yep moi je suis allé chez boulanger à vanne ^pour pécho une cafetière, et tout ce dont je me souviens c'est d'un putain de sourire et un regard de ouf que m'a laché caissière............à vous faire acheter tout le magasin si si .....

mdr3

c'était peut être Max scratch

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:58

Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
nuch a écrit:
Yep moi je suis allé chez boulanger à vanne ^pour pécho une cafetière, et tout ce dont je me souviens c'est d'un putain de sourire et un regard de ouf que m'a laché caissière............à vous faire acheter tout le magasin si si .....

mdr3

c'était peut être Max scratch

MDR3


Max t'as Beaux yeux Maxou.......... raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:26

MDR bande de zinzin ^^.
J'ai eu le plaisir de rencontrer fx, pouwic et taraufau cette aprem au magasin. Bon je veux bien rendre service aux personnes de ce fofo mais faut pas que vous veniez dans le magasin et tout casser hein mdr mdr .
1 D90 1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 18:26

tu déconnes!! c'est toi qui la foutu par terre le D90 merde! 1129 euros par terre, bien! mdr
m'en fou j'prendrai le 40D MDR1
contente d'avoir fait ta connaissance j'espere que tu pourras me faire un bon prix dessus quand je le prendrai wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 13:21

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 13:46

t'as pas de bol t'as vu les pires , les autres sont tous très sages !!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:32

Oui, moi je suis sage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:08

tss tsss !! on verra bien MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:37

Moi je suis toujours sage Lulu, tu ne ma pas vu, un vrai "premier de la classe". Je ne dis jamais une connerie, jamais un geste déplacé, ...

Jen fais trop ?

Non, c'est tout moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 22:06

Mort de rire oui bien sure comme nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 22:18

même plus que vous les gars ....

Quoi sa sonne faux ?

Demandes à scratch , oh mince je trouve pas a qui vous pouvez demander confirmation de mes dires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 22:30

GG a écrit:
même plus que vous les gars ....

Quoi sa sonne faux ?

Demandes à scratch , oh mince je trouve pas a qui vous pouvez demander confirmation de mes dires

comment que t pas crédible MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 22:43

maiheuuuu, arretes mégaphone, yen a qui y croyait.

Qui y croyait?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 08:10

non non non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulanger Vannes, ZA Kerthomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des avis sur Boulanger (enquete)
» URGENT SOUDURE secteur Vannes
» circuit vtt vers vannes?
» Recherche garage sur Vannes
» dafi moto a vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: