Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boulanger Vannes, ZA Kerthomas

Aller en bas 
+5
lulu
Admin
Gwenadu56
ROM 1
lasouche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 09:31

même pas un piti peu ? pale
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:36

même pas en rêve MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:37

si c pas un moment de solitude ca !!
Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 13:44

Je suis seul au monde sur mon ile déserte à chercher des noix de coco pour survivre là !!!

J'arrete d'emmerder LuLu car a chaque fois elle me fus .
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 17:49

@ GG >> MDR1

et au fait Max, ils ont acheté quelque chose au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:57

Non rien ^^ on a juste cassé un reflex à 1100€ MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:19

max a écrit:
Non rien ^^ on a juste cassé un reflex à 1100€ MDR3 MDR3

on viendra te voir no soucis !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:47

Semaine prochaine tu bosses comment?

Je passerai bien te voir sur l'heure de midi. On pourrai aller boucher un truc pas loin?

A ceux que ca dit et qui sont dans le coin... ?

Moi je casserai bien un pti LCD en 105 cm... sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:54

mdr
La semaine prochaine je bosse.......PAS, JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 20:02

Bon bahhh une autre semaine.
Vu que je suis pas loin au taf, je peux venir casser à la demande et quasiment sans délai. A ta dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:47

GG a écrit:
Bon bahhh une autre semaine.
Vu que je suis pas loin au taf, je peux venir casser à la demande et quasiment sans délai. A ta dispo


Mort de rire
si tu as besoin d'un coup de main pour les gros morceaux demande je me ferais un plaisir MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:12

Je pense que pour les laves vaisseles et les machines à laver j'aurai besoin de toi mégaphone. On ne sera pas trop de deux ...

Sinon tu peux venir, on sais jamais si on doit essayer de faire un record de casse en un temps donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:18

ca marche mes deux mains gauche et moi on est balaises pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:22

T'es gaucher ?

Eh merde, moi aussi ....

Bon ben tampis, on fera avec 4 mains gauches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 07:48

lol je reviendrai j'suis aussi gauchere.. lol!
la prochaine fois je petterai un reflex à 5000 euros ça sera plus drôle MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 07:54

Pouwic, tu n'as pas envie de changer, toujours des reflex .....

casses autre chose voyont !!!!!

Ca ira beaucoup mieux après....MDR1

Il y a combien de mains gauche sur ce forum ? MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 08:04

y'a FX aussi mdr lol!

ouais c'est vrai qu'un gros ecran plat en full hd ca pourrait etre sympa.. MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 08:20

Et en plus si il est relié au home cinéma dolby digital suround de la mort qui tue,
Alors là, c'est le pied total !!! raslebol

Bon cela mérite un sondage : gaucher ou droitier ... (ca tombe bien, j'ai rien à foutre)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 08:25

ca y est c'est fait : Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:50

MDR GG se fait chier... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:55

gaucher contrariant, et un fzr a mon actif MDR3


suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:13

pouwic a écrit:
MDR GG se fait chier... MDR3

Non, GG stress un piti peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:40

Comment foutre le bordel sur un post MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:30

On va encore dire que c'est moi qui fou le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:31

Ben oui tout à fait GG violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulanger Vannes, ZA Kerthomas   Boulanger Vannes, ZA Kerthomas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulanger Vannes, ZA Kerthomas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des avis sur Boulanger (enquete)
» URGENT SOUDURE secteur Vannes
» circuit vtt vers vannes?
» Recherche garage sur Vannes
» dafi moto a vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: