Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme eclairage r1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:24

salut,voila j'ai un ti problème avec mon r1

au niveaux de l'intensiter de l’éclairage,sa donne plus ou moin fort et De-foi sa donne a fond "ce qui est mieux pour la visibilité"


d'ou sa peut venir cars c'est chiant sa n'eclaire pas asser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:48

c'est cooooooooooooool,personne pour repondre rooooo nul
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:12

ça dépends, c'est quand tu roule ou moteur allumé a l'arret... vérifie ta batterie, sinon ça peut venir de ton régulateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:03

il est de quelle année ton sushi ?
j'ai eu le model 2002/2003 injection et c'était le stator qui avait cramé un défaut qui revient assez souvent apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:58

Moi je sais .... 4 visses ! pas si dur .... toctoc
Mort de rire Allez sois beau joueur ....
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:45

Mégaphone a écrit:
il est de quelle année ton sushi ?
j'ai eu le model 2002/2003 injection et c'était le stator qui avait cramé un défaut qui revient assez souvent apparement

model 98 oh grand chef MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:25

ZAGZAG a écrit:
Moi je sais .... 4 visses ! pas si dur .... toctoc
Mort de rire Allez sois beau joueur ....
Gaz gaz rooooo rooooo

MDR3 MDR3

Sinon comme Mégaphone, le stator (je pensais à un problème d'alternateur sans connaître la "maladie")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 12:22

ZAGZAG a écrit:
Moi je sais .... 4 visses ! pas si dur .... toctoc
Mort de rire Allez sois beau joueur ....
Gaz gaz rooooo rooooo

icone mdr3 fallait y pencer

quand je roule,je tape une tite bour et la...........bas la c'est la merde j'ai l'impression de rouler en 50cc avec une veille plaque phare duke^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:07

Moi je sais !... il suffit d'une allumette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:18

mouais des allumettes,je ne suit pas sur que tous sa m'aide beaucoup ha rouler de nuit wink

de toute facon,je la passe en street us.mes le problème seras toujours présent

je vais regarder le stator ou alors la boitier de tension qui peut rendre l’âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:23

naan !!! l'alumette, c'est pas pour rouler ! c'est pour mettre dans le réservoir ! MDR3 MDR3 MDR3

Bon courage pour trouver la panne. ton faisceau électrique n'a pas été modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:34

Et pour commencer un bescherelle ???? ça va t'aider ..... MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:00

c'est pas évident à détecter par le forum mais écoute Mégaphone et Tom ils sont trop forts main2 main2 main2
surtout mégaphone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:28

kenavo a écrit:
naan !!! l'alumette, c'est pas pour rouler ! c'est pour mettre dans le réservoir ! MDR3 MDR3 MDR3

Bon courage pour trouver la panne. ton faisceau électrique n'a pas été modifié ?

rooooo MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

nan pas modifier,mes boitier CDI préparer et rupteur retirer,je suit pas sur que cela vienne de sa!
j'ai trouver sur ebay des régulateur de tension pour 30e.vue que celui ci est de 98 et qu'il sert pour les feux
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:24

Change de moto..

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme eclairage r1 Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage r1   probleme eclairage r1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme eclairage r1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci éclairage.
» problème d'accident
» eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi
» Problème de guidonnage
» probleme neimane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: