Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tendre ma chaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss56

miss56


Féminin Age : 39
Localisation : lorient

tendre ma chaine Empty
MessageSujet: tendre ma chaine   tendre ma chaine Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:33

bonjour à tous!! je viens de sortir ma moto du fond du garage lol pas roulé depuis novembre et j'ai la chaine complètement détendu. il y aurai t il une âme charitable équipée pour s occuper de mon ptit bandit.
je vous remercir par avance
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

tendre ma chaine Empty
MessageSujet: Re: tendre ma chaine   tendre ma chaine Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:02

salut , pas de bol , je bosse demain aprem , mais sinon c'etait avec plaisir ! une autre fois peut etre , mais je pense qu'il vas y avoir plein de chevaliers servants pour t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss56

miss56


Féminin Age : 39
Localisation : lorient

tendre ma chaine Empty
MessageSujet: Re: tendre ma chaine   tendre ma chaine Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:21

lol merci c'est gentil tant pis bon courage pour ton taf
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

tendre ma chaine Empty
MessageSujet: Re: tendre ma chaine   tendre ma chaine Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:51

c'est pas la manoeuvre la plus complex du monde, j'pari que t'y arriverai toute seule ! =O
Revenir en haut Aller en bas
miss56

miss56


Féminin Age : 39
Localisation : lorient

tendre ma chaine Empty
MessageSujet: Re: tendre ma chaine   tendre ma chaine Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 23:28

oui je sais bien encore faudrait il avoir les outils!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto1702

toto1702


Masculin Age : 36
Localisation : vannes56
Type de moto : kawasaki zx9r de 2001

equipiere : tototte

tendre ma chaine Empty
MessageSujet: Re: tendre ma chaine   tendre ma chaine Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 00:08

avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendre ma chaine Empty
MessageSujet: Re: tendre ma chaine   tendre ma chaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tendre ma chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cle pour tendre le galais tendeur seat cordoba
» kit chaine
» Kit chaine.
» graisse de chaine a sec
» Graisseur de chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: