Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kit chaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Kit chaine. Empty
MessageSujet: Kit chaine.   Kit chaine. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 01:04

Bonjour à tous.
Étant donné que j'ai acheté une moto un peu moisie, je suis bon pour faire un kit chaine prochainement (elle se met à craquer malgré un nettoyage complet de la chaine). J'pensais donc prendre ce kit AFAM http://www.toutpourlamoto.fr/kit-chaine-honda-500-cb-s-1994-2003-acier-pas-525_p_21034.html.

Le site propose de vendre la chaine fermée ou ouverte. Etant donné que la chaine passe autour d'une des barres du châssis, je ne peux donc pas la commander fermée (ou alors j'ai pas trouvé l'astuce pour virer cette barre).

Ma question est donc :
Sachant que je n'ai pas d'outillage particulier, dois-je prend la chaine ouverte avec une attache rapide ou ouverte avec un maillon à sertir ? Le site propose bien de vendre sa chaine avec du matos pour sertir mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Voilà, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Kit chaine. Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine.   Kit chaine. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 10:08

Prends en une avec un maillon a sertir, si tu prends avec l'attache rapide ça va se barrer, c'est bien sur des cross mais pas plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Kit chaine. Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine.   Kit chaine. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 19:52

Merci pour ta réponse, Tom.
Mais du coup je fais comment pour sertir le maillon ? je prend leur mini-presse ? J'y vais avec un maillet ?

Je vais être un peu juste pour acheter une pince à sertir =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit chaine. Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine.   Kit chaine. Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:25

J'ai mis du maillon avec attache rapide sur du 650 gromono pendant des années et jamais de problème... si c'est prévu pour, alors c'est garanti ! par contre avec ce genre de kit, il ne faut pas attendre l'usure totale pour le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit chaine. Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine.   Kit chaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit chaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit chaine
» joint kit chaine
» Graisseur de chaine
» [Conseil] nettoyer sa chaine
» tendre ma chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: