Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 joint kit chaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


joint kit chaine  Empty
MessageSujet: joint kit chaine    joint kit chaine  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 17:58

slt les mecanos
en graissant ma chaine je me suis apercu que le joint du maillon qui a ete serti est a moitie coupe et commence a sortie est ce grave sutout que le kit chaine a a peine 3000 km
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

joint kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: joint kit chaine    joint kit chaine  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:50

à moins de faire du hors piste régulièrement et de jamais nettoyer ta chaine, c'est pas normal non.
T'as sertie la chaine toi même ou fait en garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


joint kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: joint kit chaine    joint kit chaine  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:10

Elle a été fait par un conc de Nantes
Moto achète à conc de Rennes sinon au niveau entretien je suis plutôt nif nif tjs bien graisse
En ai déjà casse 2 plus jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

joint kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: joint kit chaine    joint kit chaine  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:35

bah va voir le concessionnaire de Rennes alors. Ils vont p'tet pouvoir s'occuper de ça. Normalement ça pète pas comme ça une chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


joint kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: joint kit chaine    joint kit chaine  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:44

ai trouve un maillon attache rapide sur internet est ce bon pour remplacer mon attache rapide
reference DID 520ERT2 RJ
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

joint kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: joint kit chaine    joint kit chaine  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:25

Si c'est la même marque et même référence que t'as chaine j'imagine que oui.
Après j'suis pas sur du tout donc j'vais laisser quelqu'un d'autre te confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: joint kit chaine    joint kit chaine  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 07:55

si c'est à Nantes que tu as changé ton kit chaîne, passe-leur un coup de fil. ils te diront si c'est important et surtout, ça doit normalement être sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: joint kit chaine    joint kit chaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joint kit chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint Moteur
» Kit chaine.
» kit chaine
» Graisse de chaine a sec 3
» Point dur sur chaine ? risque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: