Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 problème feu a led avec clignotant intégrer

Aller en bas 
+5
YoN
will29
MadMax
Versyngtrix
ManchSec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 18:59

Oui bien sur un plus gros fusible !  lol! Et si je tortille du cul je me ferais arrêté 2fois plus vite croyant que j'ai bu un coup de trop ! Je vais allé dessus voir le souci , mais j'espère que sa vient de l'arrière sinon démontage de parti en parti de l'avant jusqu’à ce que je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 00:36

J'ai trouvé m'a panne sa venait de mon faisceau , par contre j'avais pas fait gaf , avec m'a nouvelle central clignotante sa a ralenti le clignotement mais j'ai toujours mon feu arrière qui clignote avec les clignotants . Pourtant tout est bien branché , j'ai juste rebranché la cosse du nouveau feu dans la cosse de l'ancien plus les deux fils des clignotants sans la masse , elle ce fait par le feu :

problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Dscn3111

J'ai remarqué un truc bizarre , quand je met mon clignotant droit j'ai le cligno qui clignote plus le feu arrière qui clignote aussi et quand je débranche le fil du cligno gauche sa marche nickel et quand je débranche le fil du cligno droit c'est la moitié du feu arrière gauche qui clignote :



Du coup j'ai voulu remplacé les clignos intégré au feu par de vrai clignos a led et la sa merde , j'ai les 4 clignos qui clignote en même temps et le voyant du tableau de bord ne marche plus :



Et j'ai essayé avec les clignos d'origine et sa marche :



J'y comprend plus rien !!! Demain j'essayerai avec le feu d'origine voir ce que sa donne .
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 08:40

Les joies des clignos  Smile 

Sur la mienne ils marchent bien mais quand je mets les warning ca clignote un coup et plus rien. Obliger de redémarrer la moto pour retrouver mes clignotants....
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:08

ah ouai tordu, ton truc là! ton la pris ou ton feu? 2a4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:45

Ouais mon feu vient de 2a4 . Mais ce que je trouve bizarre , c'est quand branchant les clignos d'origine arrière sa marche et ce a led sa me met en warning ! Et je n'ai pas de warning sur cet moto . Alors est ce que cet a cause du feu led ??? Je vais aller essayé avec le feu d'origine et je verrai bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 13:58

J'ai essayé avec mon feu arrière d'origine et sa ne change rien au problème , clignos d'origine pas de souci et ce a led sa me met en warning .
j'ai essayé avec la central d'origine et sa me fait un truc bizarre , avec la central d'origine ou avec la central a led avec les clignos d'origine sa ne change rien sa marche nickel , et en remettant les clignos a led avec la central d'origine il ne s'allume pratiquement pas mais ne clignote pas :



Du coup je suis un peu pommé ! Si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serait cool !  J'essayerai de prendre les tensions voir ce que sa donne mais la j'ai pas le temps , concert ce soir aux manège a lorient !!!

@+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:58

Bon ben en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé la solution , je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème .
J'ai trouvé ça sur le net , en fait un truc tout con :

"Si ça passe en warning , c'est que le courant passe par l'ampoule témoin clignotant au tableau de bord et allume les leds du coté opposé car ils ne consomment presque rien . Lorsque ce sont des ampoules normales , elles ne s'allument pas et servent de retour courant masse pour le voyant de tableau de bord ( car il consomme peu et ne peut allumer les clignotants plus puissants ) . Avec encore une ampoule à l'arrière ça fonctionnait , mais avec tous les cligno en led ( moins fort car le témoin prend pour lui une partie du courant )."

En fait j'ai juste eu à enlever mon ampoule cligno au tableau de bord ! Je vais changer ça après , j'ai un schéma . En fait il faut que je mette 2 diodes ( une pour chaque cotés ) Et que je les rebranchent sur une led que je placerai dans le tableau de bord . Comme les diodes ou les leds ont une polarité à respecter , le courant ne peut passer que dans un sens et pas dans l'autre , hors une ampoule classique peut passer le courant dans les deux sens .

@+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 08:04

+1 cool. ben tu vois, je serais pas aller chercher la dedans moi, si tu mets juste des diode sur chaque fil de positif, ça devrais normalement suffire, fais un teste avant d'ouvrir ton compteur wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 12:27

Oui c'est ce que je dois faire , j'ai chopé ce schéma sur le net :

problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Dscn3112
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:19

La galère, quand-même, ce truc!!! ^^

pour ton sapin à noël prochain ne lui mets pas des leds, sinon tu vas marner jusqu'à la chandeleur!!!  MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
MadMax

MadMax


Masculin Age : 37
Localisation : Nantes
Type de moto : CB 500 S

problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 16:27

ptain le con... je l'ai eu ce problème sur mon Big... mais j'avais le feux avec tout intégré dedans !

désolé  MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 16:52

Ouh le vvilain madmax lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadMax

MadMax


Masculin Age : 37
Localisation : Nantes
Type de moto : CB 500 S

problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 20:29

moi c'était juste le fait d'avoir 4 minicligno à leds qui me mettais le mode warning ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème feu a led avec clignotant intégrer    problème feu a led avec clignotant intégrer  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème feu a led avec clignotant intégrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feu a led avec clignotant intégré
» probleme avec le CB a pauline
» problème de point mort (neutre) avec 650 bandit
» clignotant rapé la soluce
» clignotant ampoule qui clignote trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: