Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rive et derive chaine

Aller en bas 
+3
lasouche
YoN
Maxou
7 participants
AuteurMessage
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Rive et derive chaine Empty
MessageSujet: Rive et derive chaine   Rive et derive chaine Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:30

Alors voila depuis le temps que je fais de la moto j'ai toujours effectué mon changement de kit chaine en concession, mais voila je me dis que si j'arrive a peu pres a faire l'entretien de ma moto, je devrais pourvoir changer mon kit chaine moi meme, donc je cherche des conseils sur cet outils magique qu'est le rive et derive chaine les gents !!! je connais pas du tout cet outil donc si y a des avis, une marque préférable ect je suis preneur de tout les conseils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Rive et derive chaine Empty
MessageSujet: Re: Rive et derive chaine   Rive et derive chaine Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:31

ah c'est surtout un rive chaine qu'il faut, pour l'enlever tu la coupe sur la couronne comme tu la change aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rive et derive chaine Empty
MessageSujet: Re: Rive et derive chaine   Rive et derive chaine Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:10

violence pas au lapidaire j'espère ! Sinon bonjour les éclats de métal sur la jante et le bras oscillant !
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Rive et derive chaine Empty
MessageSujet: Re: Rive et derive chaine   Rive et derive chaine Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:20

Mais si au lapidaire, en dessous le BO, et surtout bien protéger avec des chiffons mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Rive et derive chaine Empty
MessageSujet: Re: Rive et derive chaine   Rive et derive chaine Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:26

oui un rive chaine mais tant qu'a faire y en a qui font les 2, mais y a trop de choix et j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rive et derive chaine Empty
MessageSujet: Re: Rive et derive chaine   Rive et derive chaine Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 08:37

j'avais regardé les prix et si tu ne veux pas un truc de touriste ca coute un billet  affraid 
il y a pas de secret avec l'outillage achète en un chinois a 30 € sur ebay, c'est du jetable mais prends en un sérieux d'une bonne marque et tu feras du bon boulot sans te faire chi**
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Rive et derive chaine Empty
MessageSujet: Re: Rive et derive chaine   Rive et derive chaine Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 18:19

Moi aussi j'avais pensé en acheter un. Et puis changer un kit chaine sa coute 15 euros, alors je me suis dit que vouloir le faire sois même c'était se faire chier pour rien. Donc j'en ai pas acheté.
C'est intéressant pour une chaîne de distri, mais sa se change pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Rive et derive chaine Empty
MessageSujet: Re: Rive et derive chaine   Rive et derive chaine Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 13:22

Pour en avoir flingué quelques uns sur ma chaîne de BMX (renforcée, les maillons sont plus épais qu'une chaîne de mob...) mon avis est que tu te feras plus chier qu'autre chose, et surtout qu'avant de rembourser l'achat t'as de quoi passer pas mal de fois chez ton mécano... Si tu peux éviter, fais-le... Cool

Sinon pour un BMX tu prends pince, marteau et coin de bordure, ça passe... Sur une moto je tenterai pas...  MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Rive et derive chaine Empty
MessageSujet: Re: Rive et derive chaine   Rive et derive chaine Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:09

Te fais pas chier! Va en garage!

Profite que ta meule passe encore car quand il y aura le CT.. ^^

 MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
pattpatt

pattpatt


Masculin Age : 42
Localisation : sarzeau
Type de moto : yamaha 1300 xjr (vendu)

1000fzr genesis (en cour de modif)

Rive et derive chaine Empty
MessageSujet: Re: Rive et derive chaine   Rive et derive chaine Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 20:48

sebetr
sur mon 1300 xjr,(vue que je n'ai pas l'outil) je démonté carrément mon bras oscillant et sa me permettais de contrôlé les jeux et de nettoyer( siffle astiqué, balayé  siffle)
ok je sors... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rive et derive chaine Empty
MessageSujet: Re: Rive et derive chaine   Rive et derive chaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rive et derive chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit chaine.
» kit chaine
» graisse de chaine a sec
» Graisseur de chaine
» Graisse de chaine a sec 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: