Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tuto entretien moto

Aller en bas 
+5
lulu
YoN
Admin
lasouche
fanchnbont
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

tuto entretien moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto entretien moto   tuto entretien moto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 00:34

Bah, moi, je dis merci Fanchnbont pour ce post. ça m'évite d'aller fouiller sur internet pour trouver ce dont j'ai besoin = gain de temps. En plus des explications, il y a les photos. J'ai donc pu imprimer ce dont j'ai besoin. On ne peut pas le faire avec les films. C'est très pratique pour un (une) débutant en méca moto. En effet, je touche un peu en voiture, mais pas encore à la moto. Je peux donc apprendre seule, à mon rhytme. Avec demande de conseils, ou garage, si trop compliqué. Il faut bien débuter. A continuer SVP, si cela t'est possible. @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

tuto entretien moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto entretien moto   tuto entretien moto - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 10:26

comment c'est chiant la vidange sur un zzr ! le filtre à huile n'est pas très accessible ! heureusement mon chéri est là cheers main2
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

tuto entretien moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto entretien moto   tuto entretien moto - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 12:36

on t'avais dis de pas acheter une kawa violence MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

tuto entretien moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto entretien moto   tuto entretien moto - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 12:48

Lulu a écrit:
comment c'est chiant la vidange sur un zzr ! le filtre à huile n'est pas très accessible ! heureusement mon chéri est là cheers main2

Tu préfère le faire sur une Honda Shadow ?? là tu vas voir c'est inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

tuto entretien moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto entretien moto   tuto entretien moto - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 08:25

tres bon poste bravo franch

et en plus comme cela tuumtum va pouvoir me faire la mécanique sur les paddocks MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto entretien moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto entretien moto   tuto entretien moto - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 10:13

Fais ch... ! j'arrive pas à trouver le vase d'expansion pour la flotte et rien à faire pour tendre ma chaine !!! même avec un cadenas plus petit MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto entretien moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto entretien moto   tuto entretien moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto entretien moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour un entretien !
» bottes SMX entretien logo blanc
» j'ai mal à la moto !!
» [TUTO] Faire ses Par Carters en carbones
» Cuir cuir et entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: