Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 accident de FX âmes sensibles s'abstenir

Aller en bas 
+9
FX56
pépé
denis
lasouche
nuch
reno29
side stand
fanchnbont
Banditzh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:00

alors voilà, comme la plupart d'entre vous le savent, FX est tombé sur la 4 voies à environ 120 km/h.
voilà ce que ça donne, et encore, avec de la chance accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_pale beaucoup meme lol

accident de FX âmes sensibles s'abstenir 14435_1277739706626_1324015383_792029_4628670_n

accident de FX âmes sensibles s'abstenir 14435_1278493925481_1324015383_794178_4163727_n

accident de FX âmes sensibles s'abstenir 14435_1278493965482_1324015383_794179_4453912_n

accident de FX âmes sensibles s'abstenir 14435_1278494045484_1324015383_794180_1856666_n
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:02

fais gaffes fx tu vas retomber dans les pommes MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:04

ou t'a mis ton doigt encore? accident de FX âmes sensibles s'abstenir 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:12

faut dire que tu t'entraine depuis longtemps




accident de FX âmes sensibles s'abstenir 97603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:17

accident de FX âmes sensibles s'abstenir 630196 accident de FX âmes sensibles s'abstenir 630196 accident de FX âmes sensibles s'abstenir 630196 exeleeeennnntttt!! mdrrr!

FX dit (vu que déjà qu'il n'etait pas fort en dactylo mdr..) :
alors mon p'tit fanch, bon ok.. ça passe pour cette fois... accident de FX âmes sensibles s'abstenir 384657 accident de FX âmes sensibles s'abstenir 262253 accident de FX âmes sensibles s'abstenir 262253 accident de FX âmes sensibles s'abstenir 262253 accident de FX âmes sensibles s'abstenir 262253 j'veux ma motooooooooooooo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:22

oullllaaaa c'est plus un doigt c'est une popiette de veau!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:23

ah ouai la tronche du doigt

tendon coupe ou pas ?
en tout cas il va pas etre beau j en ai deux qui etait dans le meme etat eh ben ils sont jamais revenu bien
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:24

reno29 a écrit:
ah ouai la tronche du doigt

tendon coupe ou pas ?
en tout cas il va pas etre beau j en ai deux qui etait dans le meme etat eh ben ils sont jamais revenu bien

j'en ai un comme ça et il marche niquel accident de FX âmes sensibles s'abstenir 305431 la preuve la je l'ai dans le nez et ça marche accident de FX âmes sensibles s'abstenir Lol

et avant d'avoir ta moto fx soigne toi bien déjà accident de FX âmes sensibles s'abstenir 743760
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:26

ben moi je l ai plie plus come a l origine en faite et ils sont legerement plus gonfle accident de FX âmes sensibles s'abstenir 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:29

ça dois dépendre du chirurgien, du doigt, et de ta façon de te soigner
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:32

ouai accident de FX âmes sensibles s'abstenir 847543 le chirurgien il etait bizarre et puis j etais jeune alors j ai pas penser utile de faire de la reeduc
si ils etaient moins gonfle je pourrais peut etre les ferme correctement
les deux les tendons etait coupe
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:32

et tu montres pas tes fesses bruléées?????? scratch MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:36

moi aussi tendon coupé mais j'ai eu un bon chirurgien et comme j'etais a l'ecole j'ai bien gardé mon platre pendant 3mois pour pas ecrire accident de FX âmes sensibles s'abstenir 847543 accident de FX âmes sensibles s'abstenir 847543

allez FX montre nous tes fesseeeeeeeees, vas-y FX montre nous ton c*l accident de FX âmes sensibles s'abstenir 73249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:37

lol dsl pour les brûlures, j'les ais malencontreusement égarées.. lol (pervers vas!!)
oui son tendon a été sectionné.. donc intervention obligatoire pour le rechopper.. la j'lui refais son pansement, c'est pas tout beau, d'ailleurs, je vais refaire des photos pour vous montrer :D il kiff tout de meme avoir une infirmiere en sus vetements dans son lit... accident de FX âmes sensibles s'abstenir 573181 accident de FX âmes sensibles s'abstenir 969435
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:38

ah ouai platre et tout juste atele pour moi

je regardes ta video la accident de FX âmes sensibles s'abstenir 305431
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:40

pleur aieee j ai mal entre les cuisses....tu peux viendre? diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:52

j'ai mal partout moi ossi accident de FX âmes sensibles s'abstenir 685749 et jsui malade
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:54

ben bon retablissement a toi FX accident de FX âmes sensibles s'abstenir 305431
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:59

jejelaspie a écrit:
j'ai mal partout moi ossi accident de FX âmes sensibles s'abstenir 685749 et jsui malade
MDR1 l infirmerie va etre pleine...
fx t as plus qu à essayer le wheel à une main cheers
ah merde pas de moto... scratch ben si celle de ton infirmiere wouaouh lol!
courage minus d acier wink
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 22:15

hey jdebarque completement mais quesqu'il nous a branler FX pour ce resultat?????pas tout suivit moi!!!j'ai bien vu tomber a 120 sur la 4 voie mais comment??
en tout cas bon retablissement t'inkiette t'a une infirmierre de fou (frappée mais bien bien quand meme!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 22:20

reposé de wheel, guidonnage irrécupérable, chute ................. accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 22:24

aie^^^et la becanne elle est morte?bon retablissement!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 22:37

Aie aie aieuuuuu



En meme temps le point positif c'est que tu as attendu l'automne pour te casser la gueulle et y commence a faire froid et a pleuvoir, alors pas trop de regret.......oui bon ok le hornet est plus hors que net mais bon........

accident de FX âmes sensibles s'abstenir Lol

Non pas taper accident de FX âmes sensibles s'abstenir 698706 accident de FX âmes sensibles s'abstenir 698706 non non c juste du sale humour......

Prend soins de toi mon poto a plus accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:27

lol au fait je ne prends pas la carte vitale pour les soins.. mdr

FX dit
merci à tous, donc ouais la hornet est une hor..service.. à present lol
le probleme c'est que les flics veulent me voir à present... accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_rolleyes mauvaises nouvelles selon thomanus... on verra quand j'irai les voir quoi accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_pale


autrement, voici les news
voici de nouvelles photos apres 1semaine et demi.. ça suinte.. normal vu que la gaze avait collé.. donc cicatrisé avec.. eurf!
accident de FX âmes sensibles s'abstenir 14435_1279382987707_1324015383_796337_1386213_n
accident de FX âmes sensibles s'abstenir 14435_1279383067709_1324015383_796338_3781681_n
accident de FX âmes sensibles s'abstenir 14435_1279383107710_1324015383_796339_1896320_n
accident de FX âmes sensibles s'abstenir 14435_1279383227713_1324015383_796341_963355_n
accident de FX âmes sensibles s'abstenir 14435_1279383267714_1324015383_796342_2725504_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:39

elle fait chi... l'infirmiere accident de FX âmes sensibles s'abstenir 698706 elle trimballe pas sont lecteur carte vitale c koi ce travail accident de FX âmes sensibles s'abstenir Lol accident de FX âmes sensibles s'abstenir 630196

bon retablissement fx et amuse toi bien chai les schroumphe kan tu ira accident de FX âmes sensibles s'abstenir 969435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de FX âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de FX âmes sensibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème d'accident
» Accident à Tours
» Accident manif FFMC
» Photos de mon R6 après accident!
» accident de tournage transformers 3 non prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: le grand angle : photos diverses-
Sauter vers: