Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 accident de FX âmes sensibles s'abstenir

Aller en bas 
+9
FX56
pépé
denis
lasouche
nuch
reno29
side stand
fanchnbont
Banditzh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:43

Bon rétablissement FX, on compte sur toi pour te revoir bientôt sur 2 roues accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 305431


oui,oui j'ai bien dit 2 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 08:47

Bon rétablissement FX, ca doit chatouiller quand même.
Ne t'inquiète pas FX, je sais que tu ne peux plus bien t'occuper de ta femme, je m'en charge .....
Eh oui, les pote ca sert aussi à rendre service ... accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 630196 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 630196

Pourquoi les flics veulent te voir pwic?
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 09:27

ouai a chaque fois c est pareil j apelle ca de l intimidation un collegue etait derriere un autre collegue ils ont loupe un virage ben le passager (collegue) a etait sacrement touche

eh ben les flic voulait que le passager porte plainte contre le conducteur
mais ils etaient copain alors il a dit non ben la police a pas aimer

et sur la route les flic voulait les faire souffler dans le ballon alors que le conducteur avait un decollement des poumon je crois
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:33

hey gg les flics veulent entendre fx pas pouwic scratch
fx rassure toi tu n as pas créer de dommages à autrui ni fait de dégats matériels donc tu devrais bien t en sortir...avec une bonne leçon de moral Suspect
pi si ils t enlevent des points avec tous ceux que t as sur ton doigt il va t en rester MDR1
allez fais toi bien pouponner en attendant Cool
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:20

pouwic a écrit:
FX dit
merci à tous, donc ouais la hornet est une hor..service.. à present lol
le probleme c'est que les flics veulent me voir à present... accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_rolleyes mauvaises nouvelles selon thomanus... on verra quand j'irai les voir quoi accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_pale

Pour commencer, le stunt sur route ouverte, JAMAIS!!! accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 698706 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 698706
Maintenant, ce qui est fait est fait.
Pas la peine d'essayer de les embrouiller genre je me suis fait surprendre par une remise de gaz trop forte... 1- ils sont pas dupe et 2- à mon avis y a une pile de témoignages disant que tu étais en wheel depuis un moment. A partir de là faut pas chercher à nier l'évidence ni à se défiler, y a rien de pire aux yeux d'un flic qu"un mec qui n'assume pas. C'est lui qui décide si il fait suivre ton dossier ou pas, si il a le sentiment que tu as conscience de ta connerie et de ses conséquences et que ça t'aura servi de leçon il y a des chances qu'il s'en tienne au minimum...
Bon après ça dépend de l'état d'esprit du mec aussi...

Il y a 5 ans j'ai couché un semi-remorque dans un col de montagne à 3h du mat' !! j'étais seul impliqué !!, probablement du à de la somnolence (aucun souvenir), 1/2 journée d'hopital, 1 journée de manut' et route fermée pour dégager le bahut. Sanction: 1 timbre amande à 90€ pour défaut de maîtrise du véhicule. Et pourtant dans ce coin là les flics sont réputés plutôt "ferme" avec les camions.

Voili voilou, bon courage pour ton rétablissement, j'ai eu aussi un tendon coupé, à l'index, longue immobilisation, très longues rééducation, 6 mois, et mobilité totale sans douleur pas loin de 10 ans....
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 13:08

aie aie aie ,j'ai mal pour toi fx
bon retablissement quand meme
ça va etre long a reparer tout ça surtout que tu travaille dans la mecanique,je crois

voici comment qu'il roule fx sur autoroute

https://www.youtube.com/watch?v=0wKhGL-gnl4

normal qu'il n'ai pas vu le virage accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 18:43

désolé de ce qui t'arrive accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 262253 , c'est vrai que les routes sont pas top en ce moment !!!

remet toi bien accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 743760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 18:50

FX dit :merci à tous, ça fait plaisir, lol pépé.. mdr!
j'ai aussi le droit à l'infirmière sous la douche pour me frotter où il faut.. accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 573181

heu... pardon! accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 969435

j'vais me demander pourquoi tous les gars du fofo vont aller à chubert d'ici peu mdr

en ce qui concerne les flics, j'ai encore de la mise à l'epreuve concernant un grand exès de vitesse en 2006..
donc on verra bien, la ils ne sont pas ouverts. vendredi je saurrai.
voilou! accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 606351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: mouaih   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 23:35

J'en connais un qui n'aurai pas du vendre sa 103 SP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 00:14

FX dit :
je l'ais toujours, je l'ai reconverti en machine de stunt accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 305431 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_cheers
j'crois que je vais lui remettre une seconde jeunesse, j'vais mettre un par buffle au cas ou si ya une biche qui traverse mdr accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 17:34

retour de cher les kepis, gros gros gros gros gros soulagement, amende de cotegorie 2 donc je ne me souviens plus de l appelation exacte mais le plus important c est que j ai juste 35 euros d amende

l'adjoint du procureur doit verifier le dossier mais normalement ca ne changera pas trop, pffffffiouuuuuuuuuu soulager accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785

ne vous inquietez pas j ai retenu la lecon, on ne m y reprendra pas accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 285255








fini les conneries sur la route m en vais me trouver une ptite becane pour les parking et une autre ptite becane pour les sorties, peut etre un cbr ou quelque chose du genre, bah oui quoi vous croyez qu avec cet accident jvais me laisser pourrir par le premier venu, naaaaaannn...
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 17:47

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 331893 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:22

FX56 a écrit:
retour de cher les kepis, gros gros gros gros gros soulagement, amende de cotegorie 2 donc je ne me souviens plus de l appelation exacte mais le plus important c est que j ai juste 35 euros d amende

l'adjoint du procureur doit verifier le dossier mais normalement ca ne changera pas trop, pffffffiouuuuuuuuuu soulager accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785

ne vous inquietez pas j ai retenu la lecon, on ne m y reprendra pas accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 285255








fini les conneries sur la route m en vais me trouver une petite bécane pour les parking et une autre pour les sorties, peut être un cbr ou quelque chose du genre, bah oui quoi vous croyez qu' avec cet accident je vais me laisser pourrir par le premier venu, naaaaaannn...

c'est pas 135 euros la catégorie 2 plutôt ???accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Vio1210sinon c'est un sage décision accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 181335 et tu parle de qui, accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 73249 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 73249 FANCH accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Lol accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:40

je ne vise personne en particulier ( tfacon fanch il etait toujours derriere alors) disons que je vais essayer d apprendre intelligement a rouler, donc a arsouiller quand il fallait et a se contenir aussi, le plus dure sera sans doute ca accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 728857


@ fanch:sors pas le fusil et les cartouches je deconne accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 326283
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:30

cheers content pour toi....mais a vrai dire il n avait pas grand chose à retenir contre toi... wink
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:53

mdr nan j ai meme pas rayer la barriere de securiter quand la becane a taper , je suis tomber tout seul et j ai rien abimer a part ma moto et ma main ,donc pas de suite accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 21:31

FX56 a écrit:
je ne vise personne en particulier ( tfacon fanch il etait toujours derriere alors) disons que je vais essayer d apprendre intelligement a rouler, donc a arsouiller quand il fallait et a se contenir aussi, le plus dure sera sans doute ca accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 728857


@ fanch:sors pas le fusil et les cartouches je deconne accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 326283


ben une regle simple que j'essaie d'appliquer quand je bombarde ( moto voiture ou camion) c'est celle du ski accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 73249 ..... accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_scratch... accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_scratch c'est à dire!!!
le skieur aval!! (en dessous) est privilégié. Sous entendu, si tu rattrapes qlq'un c'est que tu es plus rapide donc plus expérimenté, en principe, c'est donc à toi de t'adapter. Après y a pas de secret, la regle d'or c'est ANTICIPATION!!! mais bon pour correctement anticiper une situation faut la connaitre, et ça y a rien à faire c'est l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 21:52

ben si ta retenu c est cool tu pourrais crever sur un coup comme ca tu es jeune se serait bete l etat a encore besoin de toi accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 847543 (humour)

fais gaffe sur les routes maintenant accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:52

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 331893 denis, a chaque fois que je rattrapai fx j'adoptai ta technique , je suis plus experimenté,plus rapide donc je m'adapte accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_cheers


accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_bounce accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_bounce accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_bounce accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_bounce accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_bounce accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 22440 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 22440 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 22440 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 19:36

FX56 a écrit:
retour de cher les kepis, gros gros gros gros gros soulagement, amende de cotegorie 2 donc je ne me souviens plus de l appelation exacte mais le plus important c est que j ai juste 35 euros d amende

l'adjoint du procureur doit verifier le dossier mais normalement ca ne changera pas trop, pffffffiouuuuuuuuuu soulager accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785

ne vous inquietez pas j ai retenu la lecon, on ne m y reprendra pas accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 285255








fini les conneries sur la route m en vais me trouver une ptite becane pour les parking et une autre ptite becane pour les sorties, peut etre un cbr ou quelque chose du genre, bah oui quoi vous croyez qu avec cet accident jvais me laisser pourrir par le premier venu, naaaaaannn...

http://www.leboncoin.fr/vi/75569235.htm?ca=6_s
y a celle la que j'ai en vue depuis quelque temps, ç'est dommage qu'elle pourrisse dans un garage, dommage que j'ai pas de tune
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 19:53

Maxou a écrit:
FX56 a écrit:
retour de cher les kepis, gros gros gros gros gros soulagement, amende de cotegorie 2 donc je ne me souviens plus de l appelation exacte mais le plus important c est que j ai juste 35 euros d amende

l'adjoint du procureur doit verifier le dossier mais normalement ca ne changera pas trop, pffffffiouuuuuuuuuu soulager accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 414785

ne vous inquietez pas j ai retenu la lecon, on ne m y reprendra pas accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 285255








fini les conneries sur la route m en vais me trouver une ptite becane pour les parking et une autre ptite becane pour les sorties, peut etre un cbr ou quelque chose du genre, bah oui quoi vous croyez qu avec cet accident jvais me laisser pourrir par le premier venu, naaaaaannn...

http://www.leboncoin.fr/vi/75569235.htm?ca=6_s
y a celle la que j'ai en vue depuis quelque temps, ç'est dommage qu'elle pourrisse dans un garage, dommage que j'ai pas de tune

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 331893 ça fait pas chère en tout cas faut rajouter un peu de frais pour la remise en route mais ça doit resté raisonable

Ps: c'est avec ça, monté en FS qu' Isa (ADN-UNIT) stunt... bonne base quoi
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 20:00

fanchnbont a écrit:
accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 331893 denis, a chaque fois que je rattrapai fx j'adoptai ta technique , je suis plus experimenté,plus rapide donc je m'adapte accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_cheers


accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_bounce accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_bounce accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_bounce accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_bounce accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_bounce accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 22440 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 22440 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 22440 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 22440


accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 14603
l'enfumage en 3 temps!!!:

1- analyse...
2- ésquivage...
3-SCHUSS!!!





accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 629343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:30

FX dit :
déjà vendue cette moto, me suis déjà renseigné.. accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:46

les vrais raisons de l'accident de FX:


Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:57

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

je sais pas pourquoi, mais je ne suis même pas étonné MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de FX âmes sensibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Tours
» problème d'accident
» Photos de mon R6 après accident!
» Accident manif FFMC
» accident de tournage transformers 3 non prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: le grand angle : photos diverses-
Sauter vers: