Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 accident de FX âmes sensibles s'abstenir

Aller en bas 
+9
FX56
pépé
denis
lasouche
nuch
reno29
side stand
fanchnbont
Banditzh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:21

chuuuuuuuuuuttt faut pas dire , taiser vous je vais me faire taper sur les doigt avec ma pouwic, ptin vous avez pas de coeur, vous moquer d un pauvre infirme sans defenses, accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 630196 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 630196 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 630196

plus serieusement, je retourne a l hosto demain pour enlever le pansement, et puis commencer les sceances de kiné, je vous donnerais des nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:25

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 305431 ok coupain bon courage accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:43

bon courge FX et si tu as besoin de mettre ton doigt quelque part pour le rééduquer, appel GG MDR3
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:59

lol gégéééééééééééééééééééééééééééééééééé viens par la mon garcon, oups j ai fait tomber mes cles tu veu pas me les ramasser s'il te plait , et PAF accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 969435






accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 97603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 01:33

LOL bande de cons, c'est bon je lui ais cassé tous ses autres doigts, il peut meme plus se branler, et je me pavane devant lui à poil!
ça lui apprendra MDRRRR! accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 15:45

bon alors des news de ce doigt!!!!!

hier on a ete l hosto, il m ont retirés le pansement et l attele , je suis en arret jusqu au 31 janvier j ai 18 sceances de reeducation a faire, je peux a peine plier le doigt (mais je peux embrayer accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_cheers accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_cheers )

voila pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 18:36

Content pour toi mister!!!

Mais abuse pas de ton début de rétablissement, soigne toi bien, suis bien la rééduc et à toi les routes (et pas de free!!!)

bx
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:40

bonne nouvelle,c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:48

le doigt en cours de retablissement
la moto qui est prete

encore un peu de patience fx,ça deviens bon accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 728857
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:29

cool c est des bonne nouvelle accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 305431 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:03

merci les coupains accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 747817

premiere sceance de reeduc aujourdui: massage et etirage, et la kiné est sympa que demande le peuple

je ne fais pas de moto meme si je pourrai , je monte dessus de temps en temps et je gueule des wabrooo wabrooooo en m imaginant posé le genoux dans les rond points et devant fanch accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 630196

voila
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:10

devant? va falloir gonfler un peu ta bête accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 73249 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Lol

je te vois bien tiens sur ta brele:

Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:12

ouais c est un peu ca sauf que je ne ressemble pas a un lasouche prépuberien
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:24

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:23

en attendant entraine toi en voiture:



accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 73249 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 73249 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 73249 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 73249 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 73249 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 73249 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 73249 accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 73249
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:31

ptin de pc je vois pas ce que t as mis fanch accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 384657
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Tx004



accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:35

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Suspect fais un pc avec ta hornet accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:43

lol moque toi, peux po elle est vendu lol l acheteur vient la prendre ce week end, trop bonnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir   accident de FX âmes sensibles s'abstenir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de FX âmes sensibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Accident à Tours
» problème d'accident
» Photos de mon R6 après accident!
» Accident manif FFMC
» accident de tournage transformers 3 non prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: le grand angle : photos diverses-
Sauter vers: