Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui dit piste ??

Aller en bas 
+31
Thom
beufa56
d@vid T3
patrick
Cibersurfeur
Elise
Bellaluna
Pastrana
MaD
topaze
dom
denis
Nanou
alizée1977
Vico56
chaillou
YoN
reno29
taraufau56
Admin
FX56
Maxou
seb56
lasouche
ben firebladezone
Banditzh
gex76
fanchnbont
ROM 1
nuch
lulu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 2 Tx004



qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:38

Mégaphone a écrit:
j'en serrai sûrement aussi mais pas sur la piste car le gex ne va pas aimer...

qui dit piste ?? - Page 2 331893 mais moi c'est pas le cbr qui va pas aimer, c'est le peu de pieces homologués dessus que les mecs vont pas aimer qui dit piste ?? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:07

sinon il y a possibilité de louer un GPZ mais le prix est un peu plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 21:52

Je crois aussi qu'il y a des max power ++ de chez mbk en 50cc ... qui dit piste ?? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 2 Tx004



qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 21:59

qui dit piste ?? - Page 2 712462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:01

ben quoi, je nous vois bien tous les deux en ca ... qui dit piste ?? - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:52

GG a écrit:
ben quoi, je nous vois bien tous les deux en ca ... qui dit piste ?? - Page 2 630196

oui surtout si tu veux pouvoir nous suivre peti c** qui dit piste ?? - Page 2 712462 qui dit piste ?? - Page 2 712462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 08:47

J'ai pa besoin de vous suivre, je sais ou cous habitez les gars. Donc je cous laisse partir pour préparer les café et après jarrive tranquille ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 2 Tx004



qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 18:17

GG a écrit:
J'ai pa besoin de vous suivre, je sais ou cous habitez les gars. Donc je cous laisse partir pour préparer les café et après jarrive tranquille ... jocolor

il faut que tu remplace ton "v" par ton "c" GG quelqu'un t'a fait une farce et a changé les touches du claviers je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 17:27

Qui m'a piqué mon "v" ????

j'ai deux "c"... MDR3


au fait fanch : pov'con
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 2 Tx004



qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:53

GG a écrit:
Qui m'a piqué mon "v" ????

j'ai deux "c"... MDR3


au fait fanch : pov'con

bin tu vois quand tu t'applique tu ne les confonds plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:15

ah oui .....

j'ai du mal en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 23:33

salut s'est manu si vous rechercher un plan pour rouler sur piste il y a une session le 1 août (FONTENAY) 99 euros la journées si nous sommes plusieurs location d'un fourgon ou une remorque et voir pour le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:45

viana a écrit:
salut s'est manu si vous rechercher un plan pour rouler sur piste il y a une session le 1 août (FONTENAY) 99 euros la journées si nous sommes plusieurs location d'un fourgon ou une remorque et voir pour le déplacement


Oui j'ai vu ça chez Dafy

j'y aurai bien fais le rouler le 12, mais il impose que le vérouillage de la jugulaire des casques soit celles avec les deux annaux ferraille et mon Nolan ne convient po qui dit piste ?? - Page 2 384657 sinon, le cuir est autorisé en 2 parties mais qui devront êtres raccordées ( fermeture éclair ) et dorsal obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:57

j'ai eu des news !
cette journée piste va donc être organisé par la Team Players avec Dafy moto. Elle se passera le 1 août au circuit de Fontenay. c'est a peu près à 3 heures d'ici !! c'est un tout nouveau circuit qui sera inauguré mi-juin par Yann Le Nabec pilote sponsorisé par Dafy moto)

Il y a possibilité de dormir dans un camping la veille. Celui-ci se trouve près du circuit bien sûr.

Concernant le prix il est de 99 € la journée de piste et un repas le midi tous ensemble. Il n'y a pas d'assurance. Il n'y aura pas de moniteurs non plus. Le premier tour de piste sera ouvert par Yann Le Nabec. Vous pourrez donc aligner votre conduite avec ce pilote.

Il faut obligatoirement soit une combinaison en cuir ou blouson et pantalon en cuir, des bottes, un casque avec double boucles voilà pour le motard. Pour la moto il me manque encore quelques info surtout concernant le pot d'échappement. On vous demandera de scotché vos feux avant et arrière, et d'enlever ou de scotcher vos clignotants et vos rétros.

voilà nous avons la possibilité d'avoir environs un peu moins de 30 places alors si vous êtes intéressés dépêchez vous

participants :
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 2 Tx004



qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:39

j'attend tes news pour la moto Lulu qui dit piste ?? - Page 2 305431
Pour les retros et les clignos je suis déjà au point qui dit piste ?? - Page 2 630196

Merci Lulu




Lulu a écrit:
j'ai eu des news !
cette journée piste va donc être organisé par la Team Players avec Dafy moto. Elle se passera le 1 août au circuit de Fontenay. c'est a peu près à 3 heures d'ici !! c'est un tout nouveau circuit qui sera inauguré mi-juin par Yann Le Nabec pilote sponsorisé par Dafy moto)

Il y a possibilité de dormir dans un camping la veille. Celui-ci se trouve près du circuit bien sûr.

Concernant le prix il est de 99 € la journée de piste et un repas le midi tous ensemble. Il n'y a pas d'assurance. Il n'y aura pas de moniteurs non plus. Le premier tour de piste sera ouvert par Yann Le Nabec. Vous pourrez donc aligner votre conduite avec ce pilote.

Il faut obligatoirement soit une combinaison en cuir ou blouson et pantalon en cuir, des bottes, un casque avec double boucles voilà pour le motard. Pour la moto il me manque encore quelques info surtout concernant le pot d'échappement. On vous demandera de scotché vos feux avant et arrière, et d'enlever ou de scotcher vos clignotants et vos rétros.

voilà nous avons la possibilité d'avoir environs un peu moins de 30 places alors si vous êtes intéressés dépêchez vous

participants :
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:52

Moi j'attend des news de mon banquier pour le casque a double boucle et le bas en cuir qui dit piste ?? - Page 2 384657 qui dit piste ?? - Page 2 384657 qui dit piste ?? - Page 2 384657 qui dit piste ?? - Page 2 384657

Désolé j'ai pas pu te payer un café qui dit piste ?? - Page 2 698706 t'es venu en pleine formation!!!!!!!

bisou lulu et merki pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:31

J'y étais hier, et ils m'ont proposé le stage également.

Mais bon, il ma manque le pantalon, la dorsale, et le casque avec double D. Donc ça va faire cher !!!

Une prochaine fois, quand je serai mieux équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:01

moi j ai bien fait d acheter mon cuir samedi qui dit piste ?? - Page 2 Icon_bounce
reste un pantalon,un amortisseur de direction qui dit piste ?? - Page 2 Icon_pale ,du scotch qui dit piste ?? - Page 2 110106 ,et je vous tiens au jus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: journée piste avec maya moto le 1er Aout   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:38

On organise une journée de roulage avec le team player le 1er aout si sa interesse du monde. Les inscription se font au mag a Lorient, a Vannes ou sur le site du team player.
le circuit est a FONTENAY-LE-COMPTE (85200) c'est a environ 3 heures de lorient.
voici le lien: teamplayers.e-monsite.com/

la journée est a 99€.

edit modo : sujet deplacé
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 2 Tx004



qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 05:39

Lulu a écrit:
j'ai eu des news !
cette journée piste va donc être organisé par la Team Players avec Dafy moto. Elle se passera le 1 août au circuit de Fontenay. c'est a peu près à 3 heures d'ici !! c'est un tout nouveau circuit qui sera inauguré mi-juin par Yann Le Nabec pilote sponsorisé par Dafy moto)

Il y a possibilité de dormir dans un camping la veille. Celui-ci se trouve près du circuit bien sûr.

Concernant le prix il est de 99 € la journée de piste et un repas le midi tous ensemble. Il n'y a pas d'assurance. Il n'y aura pas de moniteurs non plus. Le premier tour de piste sera ouvert par Yann Le Nabec. Vous pourrez donc aligner votre conduite avec ce pilote.

Il faut obligatoirement soit une combinaison en cuir ou blouson et pantalon en cuir, des bottes, un casque avec double boucles voilà pour le motard. Pour la moto il me manque encore quelques info surtout concernant le pot d'échappement. On vous demandera de scotché vos feux avant et arrière, et d'enlever ou de scotcher vos clignotants et vos rétros.

voilà nous avons la possibilité d'avoir environs un peu moins de 30 places alors si vous êtes intéressés dépêchez vous

participants :

rsv a écrit:
On organise une journée de roulage avec le team player le 1er aout si sa interesse du monde. Les inscription se font au mag a Lorient, a Vannes ou sur le site du team player.
le circuit est a FONTENAY-LE-COMPTE (85200) c'est a environ 3 heures de lorient.
voici le lien: teamplayers.e-monsite.com/

la journée est a 99€.

edit modo : sujet deplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 14:17

salut tous le monde!

Je me suis inscrit a la journée moto et pour avoir plus de renseignement j'ai envoyé un mail a team players.
Donc le casque a double boucle n'est pas obligatoire pour leur journée. il conseille fortement la chicane qui dit piste ?? - Page 2 Icon_scratch car la limite est de 100db. il ne m'a pas donner plus de renseignement mais je pense qu'il ne réglemente que le bruit mais a vérifier.
Otrement il faudra enlever les rétro,cligno et scotché les feux.
Voila j'en sait pas plus
bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 15:02

Et sais-tu si la dorsale est obligatoire ou pas ? Car sur leur site, c'est dur de trouver des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:03

Pour la dorsale je ne suis pas au courant.
je pense que oui car tous les blouson ne sont pas équipé de dorsale.
qui dit piste ?? - Page 2 331893 avec toi pour les infos c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:18

hyper motivé pour y aller aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 2 Tx004



qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 23:52

renseignement prit hier il semblerait que pour les pots il faut juste que le bruit soit "raisonnable"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui dit piste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui dit piste ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» R6 piste
» cr piste
» Journées Circuits Teamplayers
» GSXR 600 K5 piste !!!
» sortie piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: