Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 qui dit piste ??

Aller en bas 
+31
Thom
beufa56
d@vid T3
patrick
Cibersurfeur
Elise
Bellaluna
Pastrana
MaD
topaze
dom
denis
Nanou
alizée1977
Vico56
chaillou
YoN
reno29
taraufau56
Admin
FX56
Maxou
seb56
lasouche
ben firebladezone
Banditzh
gex76
fanchnbont
ROM 1
nuch
lulu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 00:55

c'est une réponse de normand ça...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 3 Tx004



qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 00:56

je sais mais apparement 100db ça passe qui dit piste ?? - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 08:43

et avec tout ça y a une liste de participants ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 15:00

Bonjour les pisteurs qui dit piste ?? - Page 3 Lol !!
j'ai eu d'autres renseignements :

Le motard doit etre muni d'un casque homologué(double boucle pas obligatoire mais interdiction absolue aux éraflures) d'un blouson et d'un pantalon approprié et enfin d'une paire de bottes.
Dorsale pas obligatoire mais fortement conseillé.

J'attends une réponse pour les pots d'échappement ! je vous tiens au jus qui dit piste ?? - Page 3 743760

voilà voilà !

participants :::

- Valoche56
- Le Steph
- Nuch ?
- Freesonnerie ?
- Fanchnbont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 16:22

sm groupe Merci Melle sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:02

Une prochaine fois j'en serai. Mais pas pour tout de suite. Déjà , il me faut un pantalon, j'ai des éraflures sur le casque (faites contre une étagère, mais ça en est quand même), et je n'ai pas de dorsales (même si c'est pas obligatoire, c'est quand même bien mieux).

Je vais déjà essayer d'apprendre à mieux rouler sur route, prendre plus d'angle, accélérer plus fort et plus tôt, et verra ensuite si j'ai le niveau pour la piste. Mais d'ailleurs, s'il y en a qui sont motivés pour m'apprendre à plus attaquer, je suis partant en semaine, sur les environs de Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:12

ok freesonnerie !!

participants :

- Valoche56
- Le Steph
- Fanchnbont ?
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:14

freesonnerie a écrit:
Une prochaine fois j'en serai. Mais pas pour tout de suite. Déjà , il me faut un pantalon, j'ai des éraflures sur le casque (faites contre une étagère, mais ça en est quand même), et je n'ai pas de dorsales (même si c'est pas obligatoire, c'est quand même bien mieux).

Je vais déjà essayer d'apprendre à mieux rouler sur route, prendre plus d'angle, accélérer plus fort et plus tôt, et verra ensuite si j'ai le niveau pour la piste. Mais d'ailleurs, s'il y en a qui sont motivés pour m'apprendre à plus attaquer, je suis partant en semaine, sur les environs de Vannes.

je suis pa d'accord avec toi.il vaut mieux apprendre sur piste et ensuite aller sur la route.c'est quand mème mieux de chuter hors circulation,pour toi et pour les autres. qui dit piste ?? - Page 3 712462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:20

Sauf que j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir le niveau. Et je ne roule que rarement en groupe, je n'ai donc pas de point de comparaison.

C'est surtout ça que je recherche. Aller rouler avec quelqu'un d'expérimenté, afin de voir comment je me situe, si je suis un tracteur sur routes, ou si faut pas que j'aille chercher plus loin sur routes ouvertes. Et je pense que l'on apprend bien mieux avec d'autres motards, que seul.

Après, je suis effectivement contre l'idée de se faire un roulage sur route ouverte dont le but serait de poser le genoux.
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:22

on a jusqu'à quand pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:25

moi je suis également d'avis que cette journée piste ne peut être que bénifique pour toi. Sur place tu auras des personnes qui savent justement comment rouler et qui pourront te donner conseils et de plus tu auras l'environnement idél pour t'entrainer : sécurité et propreté de la route !! et si jamais il arrive quelque chose tu auras des personnes disponibles immédiatement autours de toi
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:27

freesonnerie a écrit:
Sauf que j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir le niveau. Et je ne roule que rarement en groupe, je n'ai donc pas de point de comparaison.

C'est surtout ça que je recherche. Aller rouler avec quelqu'un d'expérimenté, afin de voir comment je me situe, si je suis un tracteur sur routes, ou si faut pas que j'aille chercher plus loin sur routes ouvertes. Et je pense que l'on apprend bien mieux avec d'autres motards, que seul.

Après, je suis effectivement contre l'idée de se faire un roulage sur route ouverte dont le but serait de poser le genoux.

qui dit piste ?? - Page 3 331893 ok l'ami.faut pas hésiter à rouler avec les gars du fofo,il y en a du monde d'expérimenté ici
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:28

il vaut mieux s'inscrire assez rapidement car le nombre de place est limité ! cependant si vous annulez la réservation moins de 15 jours avant cette journée, la Teamrider ne pourra pas vous dédommager. Donc il faut être également sûr de pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 3 Tx004



qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:54

participants :

- Valoche56
- Le Steph
- Fanchnbont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:12

le fanch tu viens, j'espère sm groupe ? :
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:25

[quote="fanchnbont"]participants :

- Valoche56
- Le Steph
- Fanchnbont ?
- Nuch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 3 Tx004



qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:29

Le Steph a écrit:
le fanch tu viens, j'espère sm groupe ? :

bin j'espere aussi , suivant le taff, la brelle et mon équipement qui dit piste ?? - Page 3 847543

participants :

- Valoche56
- Le Steph
-
Fanchnbont ?
- Nuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:32

fanchnbont a écrit:
Le Steph a écrit:
le fanch tu viens, j'espère sm groupe ? :

bin j'espere aussi , suivant le taff, la brelle et mon équipement oui c'est évident qui dit piste ?? - Page 3 847543

participants :

- Valoche56
- Le Steph
- Fanchnbont Smile
- Nuch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 3 Tx004



qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:34

qui dit piste ?? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:46

Je viendrais sans doute, mais sans la brèle, par contre j'emmenerais la glacière qui dit piste ?? - Page 3 22440
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 22:26

ok pour moi wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:33

participants :

- Valoche56
- Le Steph
- Fanchnbont
- Nuch

- Seb56

pum pum girls :

- la souche
- Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:32

participants :

- Valoche56
- Le Steph
- Fanchnbont
- Nuch
- Seb56
- Banditzh
pum pum girls :

- la souche
- Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 20:46

et ben moi du coup après reflexion j'suis vachement partant . j'irrai m'inscrire demain , j'espère qu'il reste des places .
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 23:15

participants :

- Valoche56
- Le Steph
- Fanchnbont
- Nuch
- Seb56
- Banditzh
- Mick

pum pum girls :

- la souche
- Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui dit piste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui dit piste ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» R6 piste
» cr piste
» Journées Circuits Teamplayers
» GSXR 600 K5 piste !!!
» sortie piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: