Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vitesse qui ont du mal à passer

Aller en bas 
+5
denis
Banditzh
nuch
chaillou
babou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 13:10

verdict Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Tx004



Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 17:23

il cherche ou se trouve la boîte Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:07

vous moquez pas, en allant sur certains models on peut avoir des surprises,
la semaine dernière j'ai remonté une partie d'une harley (dont la boite) et elle se situait dans un carter séparé derrière le bloc moteur (boite 4vitesse, démarrage à kick)

m'enfin sur le Z c'est standart: sous les cylindres, derrière le vilo
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:46

il n'y a qu'une HD pour faire ça !!! pourquoi faire simple MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 23:50

ghost arsouilleur a écrit:
vous moquez pas, en allant sur certains models on peut avoir des surprises,
la semaine dernière j'ai remonté une partie d'une harley (dont la boite) et elle se situait dans un carter séparé derrière le bloc moteur (boite 4vitesse, démarrage à kick)

même que sur certaines prépa (chopper) la liaison vilo boite est par couroie méga large externe... Cool

tu te méfieras sur les BM (celles qui ont le moteur dans l'axe de la moto) la boite est derrière l'embrayge qui est juste derrière le moteur... tout est bien aligné en fait MDR3 comment ça comme sur leurs bagnoles?!!! violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Tx004



Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 05:28

et sur les jap' elle est au bout du selecteur Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 847543 .............sont trop fort ces jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 08:48

mais fanch
Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 14603 Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 14603 Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 14603 Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 14603 Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 14603 Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 14603 Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 14603
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 11:34

fanchnbont a écrit:
et sur les jap' elle est au bout du selecteur Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 847543 .............sont trop fort ces jap ^^


MDR3 MDR3 j'avais pas osé!!!
mais méfie toi si tu bosses sur une VFR à boite robotisée.... tu vas chercher un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:54

j'ai un K100 (BMW) sur un pont pas loin
et c'est vrai que malgré les années elle était bien équipé d'origine (poignées chauffantes, abs,...) et effectivement le moteur cylindres à plats, embrayage de voiture (monodisque),...
un conseil aux BMistes, faut aller faire réparer vos belles en concession voiture, ils y seront plus à l'aise MDR3
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 23:03

Meme le démarreur est de type automobile sur ces flats twins MDR3 et en plus y'a une double triangulation pour la suspate avant

au final je me demande pourquoi il demande un permis A pour ce genre de ...... moto le B devrai suffir.....












dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 18:10

manque juste des roues plates (encore que à l'arrière ça peut s'arranger en mode side-car)
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 18:12

violence violence violence dis donc toi tu passeras voir mes bandes de peur!!!

non mais!!!! lol!

et sinon il en est où avec ses fourchettes l'ami Babou?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:25

fanchnbont a écrit:
il cherche ou se trouve la boîte Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 847543

Dis donc toi !!!! violence violence violence MDR3 je sais ou elle est, j'ai fini a 18h aujourd'hui ! même pas d'heure sup ! Bon, je retourne demain dans ma boite, mais âpres, c'est le week-end !

gne


denis a écrit:
...

et sinon il en est où avec ses fourchettes l'ami Babou?!!!!

Bon, je viens de finir de manger, j'ai rangé les fourchettes dans le lave-vaisselle ! Il y a plus qu'a avoir plus de vaisselle et je les laves ! Bien, oui, je viens de le vider, je ne vais quand même pas lancer la machine avec juste une fourchette ?! C'est pas sérieux ça !!!! MDR3 MDR3
dejalabas

Sérieusement, j'ai pas eu du tout le temps de m'en occuper, la partie du sélecteur est démonté depuis la date de mon poste, mais j'ai rien peux faire depuis.

Je vous tiens au courant.

je suis en gars débordé moi !! Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 969435 Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 969435

CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:16



ca marche babou mais attention a la crampe MDR3
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:04

@Beufa : T'es c.. ! MDR3 MDR3 MDR3 MDR3


Bon, j'ai regardé ce que vous m'avez dis ce week-end. Je me suis dis au début que j'allais voir toute la partie mécanique que vous me disiez. Sauf, que je me suis rendu compte en démontant que c'était dans la boite moteur. Du coup, j'avais pas le temps ni le matos pour le faire ! sebetr !
Je pensais comme un abruti que cela devais etre facile d'accès, ... ! re : sebetr

Bon, du coup, je me suis attaqué à la pédale du sélecteur de vitesse. J'ai démonté le support, dévissé avec force la vis qui tenais le repose pied main2 . La, j'ai voulus extraire le sélecteur et SURPRISE, c'était super dur !! mais vraiment super dur, j'ai du le "dévisser" en forçant pour que ca parte. Une fois réussi fete j'ai mis un peux diablo de graisse et du coup, c'est rentré tout seul ! (comme quoi quand ca rentre pas, le lubrifiant c'est bien pratique Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 969435 MDR1) . J'ai remonté le tout et ......







J'ai pas pût essayer. Donc, suite au prochaine épisode !


Merci de vos conseils, je vous tiens au courant !!


+1 +1

A pluche et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:35

sélecteur grippé y'a des chances que ce soit juste ca
tien nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 00:29

Bon, bien voila, j'ai fais les essais hier soir tout seul pleur pleur

Mais, c'est bon, les vitesses passent super bien, j'ai l'impression qu'il y a moins d'accoups, que c'est plus fluide, ...

Un GRAND MERCI A VOUS !!!!!!! Vous êtes géniaux !!


+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

bizz bizz bizz bizz (<- heu, les gars, pas dans ce sens Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 969435 Cool )


fete fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Tx004



Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 05:56

scratch scratch scratch scratch mais du coup c'etait dû a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 07:01

cheers cheers cheers

cale pieds grippés je crois... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 10:59

une histoire de fourchette qui a attrapé la grippe dans son lave-vaiselle je crois ! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 11:15

Lulu a écrit:
une histoire de fourchette qui a attrapé la grippe dans son lave-vaiselle je crois ! Suspect lol!

ouh punaiseee on est mal, on est mal... Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 73249 Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 73249



lol! Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 847543 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse qui ont du mal à passer   Vitesse qui ont du mal à passer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse qui ont du mal à passer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boîte de vitesse coincé sur bar
» passer sur un deux pattes.
» panne sur compteur vitesse
» Problème au niveau de la boite à vitesse.
» limitation de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: