Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pastrana

Pastrana


Masculin Age : 47
Type de moto : Benelli TNT R160

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 23:59

Cali a écrit:
YoN a écrit:
au pire un ptit passage en vendée... y parait que y a du monde que l'on connait la bas...

cheers cheers cheers cheers Smile Smile Smile Smile

En plus si tu es sage, La Buée a des supers films à te proposer pour tes soirées en Vendée, demande à Cali.... lol! MDR4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 00:01

Pastrana a écrit:
Cali a écrit:
YoN a écrit:
au pire un ptit passage en vendée... y parait que y a du monde que l'on connait la bas...

cheers cheers cheers cheers Smile Smile Smile Smile

En plus si tu es sage, La Buée a des supers films à te proposer pour tes soirées en Vendée, demande à Cali.... lol! MDR4

tiens ca faisai longtemp toi bizz


@ Cali : Nan mais t es pas encore au lit toi MDR6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Pastrana

Pastrana


Masculin Age : 47
Type de moto : Benelli TNT R160

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 00:05

Kermitte a écrit:
Pastrana a écrit:
Cali a écrit:
YoN a écrit:
au pire un ptit passage en vendée... y parait que y a du monde que l'on connait la bas...

cheers cheers cheers cheers Smile Smile Smile Smile

En plus si tu es sage, La Buée a des supers films à te proposer pour tes soirées en Vendée, demande à Cali.... lol! MDR4

tiens ca faisai longtemp toi bizz


@ Cali : Nan mais t es pas encore au lit toi MDR6

Oui, elle traine ta soeur... violence et toi on te croisera peut etre lors de ton passage Vendéen wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 00:06

Pastrana a écrit:


Oui, elle traine ta soeur... violence et toi on te croisera peut etre lors de ton passage Vendéen wink


J espere bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 00:51

PN: ils ont changé les priorités sur ma route pour aller au taf, moi je m'y fais, mais je me suis juste fais couper deux fois la route à la même priorité à droite, bizarrement, deux fois des femmes!! lol
non, je les ai rattrapées quand même en leur expliquant de faire gaffe aux signalisations et aux habitudes surtout...

à bon entendeur...


PN: toujours pas de vacances en vu pour cet été, mais je vais peut être voir du beau monde du coup on dirait...

PP: je cherche.........
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 09:24

PN

- La voiture ne démarre toujours pas, je pense qu'elle ne redémarrera pas
- La moto est au garage, mauvaise essence elle fume et pétarade dans tous les sens
- Il n'y a pas de boulot au taf, autant dire que je me fais chier

PP

- Demain je suis en vacances, enfin!
- J'ai des amis en or qui savent être là pour moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 13:50

Pastrana a écrit:
Cali a écrit:
YoN a écrit:
au pire un ptit passage en vendée... y parait que y a du monde que l'on connait la bas...

cheers cheers cheers cheers Smile Smile Smile Smile

En plus si tu es sage, La Buée a des supers films à te proposer pour tes soirées en Vendée, demande à Cali.... lol! MDR4


MDR6 MDR6 violence violence
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:11

Thom a écrit:
PN

- La voiture ne démarre toujours pas, je pense qu'elle ne redémarrera pas
- La moto est au garage, mauvaise essence elle fume et pétarade dans tous les sens
- Il n'y a pas de boulot au taf, autant dire que je me fais chier

PP

- Demain je suis en vacances, enfin!
- J'ai des amis en or qui savent être là pour moi cheers cheers




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Affraid Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Affraid hey tom,ta moto c est un diesel .........enfin moi je connai un ca lui est arrriver aussi












Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 766212 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 986705 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 986705






Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 97603
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:26

tchan's a écrit:
PN: ils ont changé les priorités sur ma route pour aller au taf, moi je m'y fais, mais je me suis juste fais couper deux fois la route à la même priorité à droite, bizarrement, deux fois des femmes!! lol nan c'est pas possible ca
non, je les ai rattrapées quand même en leur expliquant de faire gaffe aux signalisations et aux habitudes surtout... mouai et ca c'est bien parce que c'etais des femmes aussi lol!
à bon entendeur...


PN: toujours pas de vacances en vu pour cet été, mais je vais peut être voir du beau monde du coup on dirait...possible cheers cheers

PP: je cherche........tu trouveras wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:27

Thom a écrit:
PN

- La voiture ne démarre toujours pas, je pense qu'elle ne redémarrera pas
- La moto est au garage, mauvaise essence elle fume et pétarade dans tous les sens
- Il n'y a pas de boulot au taf, autant dire que je me fais chier

PP

- Demain je suis en vacances, enfin!
- J'ai des amis en or qui savent être là pour moi cheers cheers

re calin virtuel caliiiiin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:28

et nous? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 413169
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:38

PP:super journee avec seb et son fzr,il a mis en street elle dechire Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 331893


PP:j espere qu elle va rouler demain Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 22440 en plus on ses fait chier avec le cablage et les bobines hautes tensions mais ca la fait apres chaque montages YYEEEEAAAAAAH Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 192714 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 261855 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 261855 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 261855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:44

photos photos !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:46

fanchnbont a écrit:
et nous? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 413169


enorme calin aussi mon tit fanch bizz
caliiiiin caliiiiin caliiiiin caliiiiin caliiiiin


Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:46

a peu pres les memes que thom pour moi

PP : en vacances demain soir
PP : On viens de faire la photo de taraufau pour le concours cheers
PP: pas beaucoup de boulot en ce moment (ben oui c est un PPpour moi lol! )
PP : Bientot en vac avec une fine equipe (cali megaphone, lulu, la buee, joker ....) ca promet affraid (ou PN peut etre MDR1 )

gros PN : Dur quand meme .... j ai hate de plus y penser
gros PN : je viens de faire tomber ma mob à l'arret comme une gros c***** et elle est toute rayée et le frein avant est peté pleur suis degoutée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:47

la pomme a écrit:
photos photos !!! cheers cheers


ten fait pas mon petit chaussson au pomme Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 847543 seb prepare sa au petit oignon eeuuh en quartier de pomme Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 630196
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:50

Kermitte a écrit:
a peu pres les memes que thom pour moi

PP : en vacances demain soir
PP : On viens de faire la photo de taraufau pour le concours cheers
PP: pas beaucoup de boulot en ce moment (ben oui c est un PPpour moi lol! )
PP : Bientot en vac avec une fine equipe (cali megaphone, lulu, la buee, joker ....) ca promet affraid (ou PN peut etre MDR1 )

gros PN : Dur quand meme .... j ai hate de plus y penser
gros PN : je viens de faire tomber ma mob à l'arret comme une gros c***** et elle est toute rayée et le frein avant est peté pleur suis degoutée







OOOOOOH c est ballo LOLO!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 262253 heuresement que c etait qua l'arret! mais quand ca arrive ca enerve a mort Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 721139 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 721139 je comprent ! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_pale Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:51

Kermitte a écrit:
a peu pres les memes que thom pour moi

PP : en vacances demain soir
PP : On viens de faire la photo de taraufau pour le concours cheers
PP: pas beaucoup de boulot en ce moment (ben oui c est un PPpour moi lol! )
PP : Bientot en vac avec une fine equipe (cali megaphone, lulu, la buee, joker ....) ca promet affraid (ou PN peut etre MDR1 )

gros PN : Dur quand meme .... j ai hate de plus y penser
gros PN : je viens de faire tomber ma mob à l'arret comme une gros c***** et elle est toute rayée et le frein avant est peté pleur suis degoutée


elle est pas tombé sur toi la mob quand meme?? grosse rayure ??
pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:53

beufa56 a écrit:
la pomme a écrit:
photos photos !!! cheers cheers


ten fait pas mon petit chaussson au pomme Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 847543 seb prepare sa au petit oignon eeuuh en quartier de pomme Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 630196

MDR3 MDR3 j espere je m en frotte le trognon a l idée de voir mamie en street cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:54

Kermitte a écrit:
a peu pres les memes que thom pour moi

PP : en vacances demain soir
PP : On viens de faire la photo de taraufau pour le concours cheers
PP: pas beaucoup de boulot en ce moment (ben oui c est un PPpour moi lol! )
PP : Bientot en vac avec une fine equipe (cali megaphone, lulu, la buee, joker ....) ca promet affraid (ou PN peut etre MDR1 )

gros PN : Dur quand meme .... j ai hate de plus y penser
gros PN : je viens de faire tomber ma mob à l'arret comme une gros c***** et elle est toute rayée et le frein avant est peté pleur suis degoutée


pour l'avant dernier point hélas tu y pensera toujours lau Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_rolleyes mais ça fera moins mal, et pour le dernier on va voir ça elle sera toute belle comme avant Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:55

Kermitte a écrit:
a peu pres les memes que thom pour moi

PP : en vacances demain soir
PP : On viens de faire la photo de taraufau pour le concours cheers
PP: pas beaucoup de boulot en ce moment (ben oui c est un PPpour moi lol! )
PP : Bientot en vac avec une fine equipe (cali megaphone, lulu, la buee, joker ....) ca promet affraid (ou PN peut etre MDR1 )

gros PN : Dur quand meme .... j ai hate de plus y penser
gros PN : je viens de faire tomber ma mob à l'arret comme une gros c***** et elle est toute rayée et le frein avant est peté pleur suis degoutée


une pensée pour toi et ta moto sa énerve toujours quand sa arrive pleur
le frein avant de pété (le levier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:57

si si sur moi d ailleur j ai un os qui pousse sur la jambe scratch je la manoeuvrai et j ai frainee de l avant comme une idiote raslebol

un peu rayee quand meme, ca partira pas avec de l efface rayure pale heureusement que ma jambe etais en dessous au moins le reservoir a pas touche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:58

la pomme a écrit:
beufa56 a écrit:
la pomme a écrit:
photos photos !!! cheers cheers


ten fait pas mon petit chaussson au pomme Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 847543 seb prepare sa au petit oignon eeuuh en quartier de pomme Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 630196

MDR3 MDR3 j espere je m en frotte le trognon a l idée de voir mamie en street cheers cheers





oouuuui ya du lourd!!tu va voir comment il va mettre les compteur c est trop styler!! mais il ya que le compte tour qu il ne va pas pouvoir bracher faute de place helas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 728857 enfin elle a 22 ans mais elle a pris un coup de jeune Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 305431 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 305431 de vieu jeune Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 847543
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:02

fanchnbont a écrit:


pour l'avant dernier point hélas tu y pensera toujours lau Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_rolleyes mais ça fera moins mal, et pour le dernier on va voir ça elle sera toute belle comme avant Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_sunny

voui tu as raison ... mais je trouve ca long .... Embarassed

chaillou a écrit:


une pensée pour toi et ta moto sa énerve toujours quand sa arrive pleur
le frein avant de pété (le levier) ?


oui c est que le levier pas trop mechant et pas trop dur a changer c est plus la peinture qui m enerve Suspect


la prochaine je prends une pocket tiens pffffff au moins j arriverai a la tourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:02

beufa56 a écrit:
la pomme a écrit:
beufa56 a écrit:
la pomme a écrit:
photos photos !!! cheers cheers


ten fait pas mon petit chaussson au pomme Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 847543 seb prepare sa au petit oignon eeuuh en quartier de pomme Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 630196

MDR3 MDR3 j espere je m en frotte le trognon a l idée de voir mamie en street cheers cheers





oouuuui ya du lourd!!tu va voir comment il va mettre les compteur c est trop styler!! mais il ya que le compte tour qu il ne va pas pouvoir bracher faute de place helas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 728857 enfin elle a 22 ans mais elle a pris un coup de jeune Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 305431 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 305431 de vieu jeune Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 847543

trop bon j ai hate de voir ca !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: