Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Aller en bas 
+55
ballow
djédjé56
topaze
FX56
D4MN
ToNy56650
koxxard
overflow56
gayon
Maxou
Valtazar
will29
Diane
N@ïs
alizée1977
reno29
ROM 1
TOM
Bellaluna
Lilifly
Banditzh
schulz
tortigloo
dom
lulu
loupdemer
side stand
floflo
lasouche
Vico56
babou
raphaman
ben firebladezone
breizhinette56
jeff56
stev56
sebls
VANVAN 56
beufa56
Alain
nuch
Thom
amazone
Novak_TBF
seb56
Cibersurfeur
YoN
taraufau56
Faou-Fanch
Zabimaru
MaD
denis
chaillou
fanchnbont
spoutniak
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:26

N@ïs a écrit:



(aufait Kenavo, merci pour le pti tour en Béhème cheers )

MDR2 et hop ! le coté obscur de la Force à encore fait des adeptes Mort de rire à plusieurs reprise, au retour, quand j'ai vu que tu tirais au maximum sur ton blouson à cause des courants d'air j'ai failli te proposer le fauteuil arrière ... mais bon... je m'en serais voulu si P'titZi avait cramé sa Honda à l'arrivée !!! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:29

Je voulais surtout qu'on ne voit pas trop mes fessesAPPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 630196 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 847543 , et aussi parce que l'air passait c'est sûr !APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:32

kenavo a écrit:
N@ïs a écrit:



(aufait Kenavo, merci pour le pti tour en Béhème cheers )

MDR2 et hop ! le coté obscur de la Force à encore fait des adeptes Mort de rire à plusieurs reprise, au retour, quand j'ai vu que tu tirais au maximum sur ton blouson à cause des courants d'air j'ai failli te proposer le fauteuil arrière ... mais bon... je m'en serais voulu si P'titZi avait cramé sa Honda à l'arrivée !!! Mort de rire Mort de rire


MDR3 j'ai deja l'anonce en tete pour la foutre sur le bon coin ! MDR1

y a plus qu'a Caliprod

Mais j'irai pas chez béhème !!!!! sauf si tu m'offre un k1200r MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:33

affraid affraid affraid affraid 20 sec au journal de 20h pour la manif ! chapeau ! rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:43

20 seconde tu es bien optimiste ^^ je dirais 10 sec ... et un defile de moto et une plaque d'immat... rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:03

pas vu les infos mais content de vous avoir vu ojourdui les amis derien pour la route c'etait normal je conais toutes les routes par la. pour les cours de tricot je vois sa vec la mère
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:29

si peu............ pale pale
j'ai le même pas vu pale

en taout cas moi j'ai quand passé une bonne jaournée, même si c'était assez fatiguant
Rennes - St-Brieux à 90 de moyenne c'est long MDR1

content d'avoir revue Alizée aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:17

Video ! vidéo ! PtitZi !!! bounce bounce bounce bounce

Des nouvelles des manifs de Nantes Captainfifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:19

kenavo a écrit:
Video ! vidéo ! PtitZi !!! bounce bounce bounce bounce

Des nouvelles des manifs de Nantes Captainfifi ?

je telecharge un truc pour la coupé et je la poste
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:50



Dernière édition par MaD le Sam 10 Sep 2011, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:59

1500 motos, bordel monstre en ville, blocage du periph, 2 radars emballes....bonne manif avec un gros soutien de la population !!!

videos a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 23:15

contraintes familiales en cause de ma non-presence, bravo et merci de nous avoir represente cop
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 10:01

contente d'avoir revus des bol [email=d'@iriens]d'@iriens[/email] que je connaissais et d'avoir fait la connaissance d'autres membres:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 10:23

la manif de nantes en images qui bougent :

manif nantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:53

regarder a 2min13

Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 21:06

Ayaaa génial on voit taoute notre traoupe +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 21:11

ne serait ce pas Zidio et Nais? et patrik ? :p je crois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 21:28

Puma a écrit:
ne serait ce pas Zidio et Nais? et patrik ? :p je crois? ^^

scratch sisi ! debile
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 21:57

t'es faou !!
y'a ptit zidio, n@is, kenavo alizée et moi
j'ai du mal à le reconnaître, mais je crois que y'as spaoutniak même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:07

Faou-Fanch a écrit:
t'es faou !!
y'a ptit zidio, n@is, kenavo alizée et moi
j'ai du mal à le reconnaître, mais je crois que y'as spaoutniak même

oui spout est juste deriere kenavo sur sa droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:16

Egalement Christian et son fils sur le K13 et thierry notre délégation du CMC. cheers cheers cheers Y a pas à dire ça roule groupé. cheers cheers sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:20

et re. :




C'est paru ce matin au journal officiel :
Arrêté du 3 janvier 2012 relatif aux équipements rétroréfléchissants portés par tous conducteurs ou passagers d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d'un véhicule de la catégorie L5e d'une puissance supérieure à 15 kW "Au plus tard le 1er janvier 2013, tous conducteurs ou passagers d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d'un véhicule de la catégorie L5e d'une puissance supérieure à 15 kW doivent porter un vêtement muni d'un équipement rétroréfléchissant, correspondant soit aux normes françaises ou à d'autres normes garantissant un niveau de sécurité équivalent.
Cet équipement, en une seule ou plusieurs parties, doit être d'une surface totale au moins égale à 150 cm².
Si cet équipement n'est pas dès l'origine intégré au vêtement, il lui est superposé par tout moyen.
L'équipement doit être porté sur le haut du corps, à l'exception du casque, à partir de la ceinture à la ligne des épaules, de manière à être visible des autres usagers de la route."
Sanction : amende de 3ème classe (68 € en forfaitaire) et retrait de 2 points de permis.

Il y a aussi un décret qui prévoit :
― d'interdire la détention, le transport et l'usage des « avertisseurs de radars », interdiction sanctionnée d'une amende de 1 500 € et d'un retrait de six points du permis ; ― d'aggraver les sanctions réprimant l'usage d'un téléphone tenu en main (l'amende passe de 35 à 135 € et le retrait de points de deux à trois points), le visionnage d'un écran de télévision (l'amende passe de 135 à 1 500 € et le retrait de points de deux à trois points) ou enfin la détention d'une plaque d'immatriculation non conforme (l'amende passe de 68 à 135 €) ; ― de porter l'amende sanctionnant la circulation sur une bande d'arrêt d'urgence de 35 à 135 € et d'instituer cette même sanction pour les cas de franchissement de la bande d'arrêt d'urgence ; ― de réprimer l'absence d'usage d'un éthylotest antidémarrage dans les cas où le véhicule doit en être obligatoirement équipé ; ― de rendre obligatoire, pour les usagers de
véhicules à deux roues motorisés d'une cylindrée supérieure à 125 cm³, le port d'un vêtement muni d'un équipement rétroréfléchissant ; ― de donner aux juridictions administratives, dans le cadre notamment des contentieux relatifs aux retraits de points, la possibilité d'accéder directement aux dossiers individuels des conducteurs répertoriés dans le fichier national des permis de conduire.

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont intégré nos remarques sur la réforme de la conduite des 125 et des tricycles à moteur :
l'expérience sur l'un quelconque de ces véhicules permettra d'être exonéré de formation.

Voilà ce qui ressort d'une lecture rapide, je vais détailler tout ca ce matin.

Décret n° 2012-3 du 3 janvier 2012 portant diverses mesures de sécurité routière
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025083522&dateTexte=&categorieLien=id

Arrêté du 3 janvier 2012 relatif aux équipements rétroréfléchissants portés par tous conducteurs ou passagers d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d'un véhicule de la catégorie L5e d'une puissance supérieure à 15 kW
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025083612&dateTexte=&categorieLien=id



Catherine Galdos
Coordinatrice juridique de la FFMC

Commission Juridique
35 bis rue des messiers
93100 Montreuil
Tél : 01.48.18.03.30
Fax : 01.48.18.03.19
Mail : cj@ffmc.fr

www.ffmc.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:22

Par ici monsieur!

http://www.boldair.org/t3309p15-en-2013-tous-en-fluo#153775

Mais merci pour les informations supplémentaires!

bien
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:25

Par contre pour les intéressés :

Citation :
L'assemblée Générale de la FFMC56 aura lieu le samedi 21 janvier 2012 au bar l'Armoric sur le port de Saint Goustan à Auray à 14h30.
.

Vous souhaitez vous investir pour défendre la cause motarde? N'hesitez pas à nous rejoindre, nous avons besoin de bonne volonté pour faire fonctionner l'antenne. Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel d'urgence
» Kitavu aujourd'hui ?
» Ventilateur ne se met pas en route
» Nouvelle motarde sur la route !!!
» Help , conseils d'utilisateurs de la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: