Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compteur qui ne fonctionne plus

Aller en bas 
+3
japytwin
ben firebladezone
side stand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur qui ne fonctionne plus   Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 00:21

voici le schéma électrique si sa peut t'aider[img]Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur qui ne fonctionne plus   Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 00:23

nuch a écrit:
Je crois que je viens de trouver la revue tech, ça charge ça charge......

et puis si tu ne trouve pas, prend un bon pack de bières et passe à la maison un soir cheers je lui réglerai son affaire........au compteur




MDR1

J'ai la revue tech, reste plus qu'a acheter un bon pack de mousse si je ne me dépatouilles pas avec cette histoire mais ça ne m'empêches de rouler quand même...tout au régime moteur biensur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur qui ne fonctionne plus   Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:22

tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur qui ne fonctionne plus   Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:43

nuch a écrit:
tiens nous au jus

Oui je vois ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur qui ne fonctionne plus   Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:13

hophophop!!!!!on ne touche pas au capteur de mon srad violence je vous vois venir avec vos mains sales!!!! lol!

fais gaffe nuch les srad ça devien vite une galèrre quand on les trifouille!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur qui ne fonctionne plus   Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:45

side stand a écrit:
hophophop!!!!!on ne touche pas au capteur de mon srad violence je vous vois venir avec vos mains sales!!!! lol!

fais gaffe nuch les srad ça devien vite une galèrre quand on les trifouille!! MDR3



Meu non maintenant je sais leurs parler au srad MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur qui ne fonctionne plus   Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 01:57

Bon je ne vais pas m'y mettre tout de suite, j'ai pour l'instant d'autres soucis à gérer donc la moto passera après mais je vous tiendrais informés les zamis ! Bisous bécots à vous wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur qui ne fonctionne plus   Compteur qui ne fonctionne plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur qui ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compteur qui s'emballe
» Probleme compteur de VFR
» panne sur compteur vitesse
» changement éclairage compteur
» voyant sur compteur koso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: