Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 outil pour le kit chaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





outil pour le kit chaine  Empty
MessageSujet: outil pour le kit chaine    outil pour le kit chaine  Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:09

salut j ai muerais sa voir si quelle quin on rais l outil pour maître le mayon de la chaine c est un nouveau système scratch
https://servimg.com/view/11908841/384]outil pour le kit chaine  Dsc00710[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

outil pour le kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: outil pour le kit chaine    outil pour le kit chaine  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 00:46

C'est quoi tes 2 pattes là !! c'est bien la première fois que je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outil pour le kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: outil pour le kit chaine    outil pour le kit chaine  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 01:00

pareil, jamais vu ça ... à mon avis c'est des calibres pour ecraser correctement le maillons, pour avoir le bon espace entre ton maillon interieur et celui exterieur !

donc un rive chaine classique en mettant (ou non) les calibre par dessus les joints avant de sertir et le tour est joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outil pour le kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: outil pour le kit chaine    outil pour le kit chaine  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 01:12

+1 gagné c'est ça ! ça maintient la chaine en place pour la pose du maillon à riveter, plus qu'à insérer le maillon-rivet.... reste à trouver l'outil pour riveter.... +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





outil pour le kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: outil pour le kit chaine    outil pour le kit chaine  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 09:22

oui moi aussi j ai jamais vu ca scratch c est une galère de plus avec ma moto depuis que j ai remonté le moteur rien ne va comme il faut rooooo j ai cassé une cosse d une sonde en remontent. le boitier air toujours rien a faire il ne veule pas allé dans les carbu raslebol
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

outil pour le kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: outil pour le kit chaine    outil pour le kit chaine  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 09:56

Tu veux que j'passe te filer un coup d'main !!
Avec mes groses mains pleines de doigts j'devrais arriver à faire quelque chose, ou au moins à tout casser...
par contre j'ai pas le rive-chaine.
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





outil pour le kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: outil pour le kit chaine    outil pour le kit chaine  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 11:09

si tu ve passe je suis la jusque 14h ou le soir après mon taf vair 18h wink
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

outil pour le kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: outil pour le kit chaine    outil pour le kit chaine  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 11:28

aujourd'hui j'te garantie pas que j'puisse passer, ça dépendra de mademoiselle et son cb500 comme j'ai quelques bricoles à faire, les doubles de clé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outil pour le kit chaine  Empty
MessageSujet: Re: outil pour le kit chaine    outil pour le kit chaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
outil pour le kit chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N
» barre d'outil
» kit chaine
» Kit chaine.
» tendre ma chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: