Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuite liquide de refroidissement

Aller en bas 
+5
YoN
ballow
gayon
djodjo
Thom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:15

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:40

encore encore MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:20

je pencherais plus pour une fuite, les traces sur ta durite, c'est juste du liquide de refroidissement qui a coulé et seché.
Peut etre ton vase d'expansion qui est felé et en chauffant, il se dilate et la fissure s ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 00:04

Je vous tiens informer dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:40

Salut, donc là j'ai remis du liquide, je l'ai laissé tournée avec le bouchon enlevé. Le liquide a pas mal coulé du vase d'expansion par le "goulot". Je trouve qu'elle chauffe quand meme assez vite. Je vais aller faire un tour pour voir. Toujours pas de témoin allumé. Quelle durite du radiateur pourrais-je enlever pour savoir sile liquide arrive bien et pour bien chasser l'air qui se trouve dans le circuit?
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:20

tu as en principe un bocal,il doit y avoir un niveau mini et maxi.
avant de tourner,rempli le bocale.
pas la peine de rouler,en la faisant tourner sur place, tu verras bien ou se trouve la fuite si fuite il y a.
si tu n'as pas de fuite,c'est plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:23

gayon a écrit:
tu as en principe un bocal,il doit y avoir un niveau mini et maxi.
avant de tourner,rempli le bocale.
pas la peine de rouler,en la faisant tourner sur place, tu verras bien ou se trouve la fuite si fuite il y a.
si tu n'as pas de fuite,c'est plus grave

Je suis revenu, à priori pas de fuite. J'attends qu'elle refroidissent pour regarder le niveau parce que à travers le bordel impossible de voir.
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:14

tu as verifier les autres niveaux(huile,liquide de freins)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:27

gayon a écrit:
tu as verifier les autres niveaux(huile,liquide de freins)?

Tout est ok pour les liquides, huile meme un peu trop.
J'ai été vérifier mon liquide de refroidissement, il en avait bouffé un peu, j'en ai remis.
Je vais aller faire une balade un peu plus poussé pour revérifier.
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:46

les fumées en sortie d'échappement sont comment?

blanches,noires,incolores?
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:52

Trop huile?? --> comment crée un surpression moteur !
Sérieux prend 2 minutes et lis un article sur LES ENTRETIEN DE BASE D'UN MOTEUR !
Ta pas besoin de rouler pour voir ta fuite! Si y'a une fuite reste à l'arrêt le moteur va chauffer et le liquide va s'échapper par la fuite,ton circuit de refroidissement est sous pression moteur chaud! Si tu roule tu Vera pas précisément d'où ça fuit! toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:18

A l'arret justement il n'y a rien, j'ai laissé chauffer la moto. Entre 10 et 15mn le ventilo se met en route pendant 10sec il stoppe.
Les fumées sont incolore Gayon.
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:46

tu a mis combien de litres depuis que tu as eu connaissance du problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:38

gayon a écrit:
tu a mis combien de litres depuis que tu as eu connaissance du problème?
Même pas 1l
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:00

tu l'as remise en route en la laissant chauffer (sans bouger la moto,mets la sur sa béquille centrale si tu en as une)

laisse la bien chauffer 20mnà1/2h tout en surveillant et dis moi ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:06

gayon a écrit:
tu l'as remise en route en la laissant chauffer (sans bouger la moto,mets la sur sa béquille centrale si tu en as une)

laisse la bien chauffer 20mnà1/2h tout en surveillant et dis moi ce qui se passe

J'ai dejà fais ça taleur, le ventilo s'est mit en route 2 fois pas de fuite de toute façon avec la chaleur du moteur, ça ferais de la vapeur. Quand je choppe le guidon j sens la chaleur. Je vais aller refaire pour être bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:09

J'ai démonter le réservoir pour voir si ça fuyait pas en dessous et non il n'y a rien du tout. Donc peut- être que le gars n'avait pas fait les niveaux mais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:22

a surveiller de pres alors!

dans le doute,prends un bidon de liquide de refroidissement avec toi dans un sac à dos,on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:00

Je l'ai laisser tourné bien 30-35 mn plus 7km, le liquide n'a pas bouger. A surveiller ! En tout cas merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:41

Ne te prend plus la tête. Ta moto fonctionne bien. Elle chauffe, comme toute moto je crois, et elle refroidi toute seule.
Pas de problème sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 11:21

djodjo a écrit:
Ne te prend plus la tête. Ta moto fonctionne bien. Elle chauffe, comme toute moto je crois, et elle refroidi toute seule.
Pas de problème sunny

Bah ouais, j'espère bien sinon ça serait la misère. fou
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 12:22

Achat nouvelle motale = Contrôle des consommables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissement   Fuite liquide de refroidissement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liquide freins arrières
» la fuite....
» Détecteur de fuite Co2
» FUITE ESSENCE TDM 850
» fuite d eau sur ma ford esscor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: