Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelle moto pour la piste?

Aller en bas 
+3
djodjo
will29
Meuhlanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:05

ouai on allait à l'agence de Moelan boire le champ' pour les bons résultats de mars

748 : juste mon rêve mais pour le moment hors budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:13

lol ma foi faut tester, un 125 bien préparé je pense qu'il y a moyen de bien se marrer sur les petits circuits
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:47

Le 748 est très beau mais sa ferai chier de finnir dans le bac à gravier avec ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:48

c'est net! mais quelque soit la moto ça fait ch... d'aller dans le bac! le Sv quand il a fait un bac j'avais bien les boules affraid
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:56

p...n j'en peux plus, on est début avril et toujours pas roulé sur piste. fou peux plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:06

Quand t'a pas fait de piste, prend une Ruby

quelle moto pour la piste? - Page 2 2968-ambiance-leffe-ruby
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:10

je suis dans une période Grim' blanche là. T'inquiète, j'essaie de compenser comme je peux.


PS : si vous trouvez que j'ai pris du bide, non non je ne suis pas enceinte, j'ai juste un peu trop compensé avec la bière alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:16

Oui ,sympa les polys ,je l ai avais vu mais du coup faut tous démonté à chaque fois
Sa doit êtres galère ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:17

la première fois tu vas passer 3h à les monter, tout autant à remettre les carénages route. Puis après tu commences à t'habituer et au bout de plusieurs fois en 1h c'est bouclé (et quelques vis en moins surement, c'est vrai quoi elles servent pas toutes à quelque chose, si?)
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:28




wouaouh wouaouh wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:30

Meuhlanie a écrit:
la première fois tu vas passer 3h à les monter, tout autant à remettre les carénages route. Puis après tu commences à t'habituer et au bout de plusieurs fois en 1h c'est bouclé (et quelques vis en moins surement, c'est vrai quoi elles servent pas toutes à quelque chose, si?)

+1 Je ne suis pas sûr que pour 2/3 sortie piste dans l'année une 2ème meule soit le choix idéal.
L'idéal pour moi est de trouver un jeux de poly d'occase (ce n'est pas donné non plus)

Par contre quand on a une meule aussi belle qu'une 848, même avec polys, la chute doit faire mal au cul pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 08:50

lasouche a écrit:



wouaouh wouaouh wouaouh


+1 wouaouh wouaouh wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:37

Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:20

748 pleur à déconseiller fortement, belle meule mais moteur creux et ça coûte un bras en entretien, une brêle de riche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:41

bon ben on oublie MDR1
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:17

topaze a écrit:
748 pleur à déconseiller fortement, belle meule mais moteur creux et ça coûte un bras en entretien, une brêle de riche quoi !

Ça c'est net
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:46

ça va se finir avec une 5ème suz' ça je le sens MDR1 pas violence CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 07:15

Dans ce cas là, prends un er6 (meilleure partie cycle)
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 09:16

djodjo a écrit:
Dans ce cas là, prends un er6 (meilleure partie cycle)

Comparer à?
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:12

comparé à un sv
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:56

Meilleur châssis, je ne sais pas, mais plus facile c'est indéniable, les 2 motos ont une architecture, que ce soit la partie cycle ou le moteur,totalement différente alors laquelle et la meilleure dans cette gamme ?.En tous cas les deux sont attachantes mais je te rejoindrai sur la Kawa si j'avais à choisir une des deux mais bon je préfère garder mon italienne qui ne sait que livrer des pizzas mais aussi déposer les sushis survitaminés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:12

Pourquoi pas un 600 hornet à partir de 2008 avec les suspensions réglables, un excellent moteur qui monte haut dans les tours, une partie cycle facile et vif avec d'assez bon frein quand il y a les durits avia ! quelle moto pour la piste? - Page 2 Graduationquelle moto pour la piste? - Page 2 Graduation
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:12

topaze a écrit:
Meilleur châssis, je ne sais pas, mais plus facile c'est indéniable, les 2 motos ont une architecture, que ce soit la partie cycle ou le moteur,totalement différente alors laquelle et la meilleure dans cette gamme ?.En tous cas les deux sont attachantes mais je te rejoindrai sur la Kawa si j'avais à choisir une des deux mais bon je préfère garder mon italienne qui ne sait que livrer des pizzas mais aussi déposer les sushis survitaminés lol!

cher maître, je ne cherche pas la facillité, je suis un peu maso j'aime bien les machines qui me donnent du fil à retordre. Je m'ennuie vite si c'est trop facile MDR1
Ce que je veux c'est apprendre et réapprendre à chaque fois que je change de poussette. Donc non, je ne veux pas forcemment la facilité.
Quand je parlais de Suz' je pensais au GSR, pourquoi pas du moment que la fourche est préparée (un des seuls vrais points noirs que j'ai trouvé sur cette brêle mis à part que c'est un 4 pattes et une suz ) MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle moto pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour la piste?   quelle moto pour la piste? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle moto pour la piste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto école ??
» Ré-utiliser pneu piste pour la route
» gagnez un bapteme de piste moto ;o)
» qui dit piste ??
» document pour la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: