Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 document pour la piste

Aller en bas 
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





document pour la piste  Empty
MessageSujet: document pour la piste    document pour la piste  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:44

salut jaurais une question, un mec m'a contacté pour mon r1 cette personne ne fera que de la piste et je voulais savoir si un document existe pour la classé en piste ou es ce qu'on demande la carte grise?
Revenir en haut Aller en bas
 
document pour la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour débuter la piste en 2012
» Journées Circuits Teamplayers
» Ré-utiliser pneu piste pour la route
» Sortie Piste à La Châtre le 30/06/2012 pour 60 €
» conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: