Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conseil pour les débutants et non débutants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour les débutants et non débutants Empty
MessageSujet: Conseil pour les débutants et non débutants   Conseil pour les débutants et non débutants Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 12:32

Bonjour

Ce ne sont pas mes conseils que je vais donner car je n'ai pas cette prétention mais ceux de speed bike ancien mag qui n'existe plus il me semble mais les conseils sont toujours valide

Conseil pour les débutants et non débutants 1432Conseil pour les débutants et non débutants 1433

Conseil pour les débutants et non débutants 1434Conseil pour les débutants et non débutants 1435

Conseil pour les débutants et non débutants 1426Conseil pour les débutants et non débutants 1427

Conseil pour les débutants et non débutants 1439Conseil pour les débutants et non débutants 1440

Conseil pour les débutants et non débutants 1499Conseil pour les débutants et non débutants 1500

Conseil pour les débutants et non débutants 2237Conseil pour les débutants et non débutants 2238

Conseil pour les débutants et non débutants 2239Conseil pour les débutants et non débutants 2240

Conseil pour les débutants et non débutants 2241Conseil pour les débutants et non débutants 2242


Une petite vidéo si vous arrivez à la télécharger

http://www.planetesvs.net/videos/34.rar

Et le Keith Code si ça marche aussi

http://dmic.free.fr/Pilotage/Secrets-du-pilotage-shared-by-Micboy.pdf

Si les 2 liens ne marchent pas dites le moi j'essayerai de voir s'il n'y a pas moyen de gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour les débutants et non débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour motards débutants ...
» conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !
» comment sont vos casques ?
» Petit conseil pour du circuit
» Conseil pour un supermot pas cher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: