Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sortie piste fontenay le comte

Aller en bas 
+6
Tuumtum
TOM
Meuhlanie
topaze
will29
rico56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 20:40

Ma combi que j'avais avant, on me la volé pendant le GP du mans avec toute mes affaires... c'est pour sa que j'en ai racheté une.

Normalement Rico me passera sa combi vu que l'on ne roule pas dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:23

Maxelot a écrit:
Ma combi que j'avais avant, on me la volé pendant le GP du mans avec toute mes affaires... c'est pour sa que j'en ai racheté une.

Normalement Rico me passera sa combi vu que l'on ne roule pas dans la même catégorie.

si tu veut un pentalon + menteau alpi pour un type d'1m70 on va dire qui ne crain pas grand chose tu dis enfin je dis ça car enlevé un combi c'est chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:09

Bah tu peux prendre oui, sa sera toujours sa en plus !

Merci beaucoup Will +1
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:11

Maxelot a écrit:
Bah tu peux prendre oui, sa sera toujours sa en plus !

Merci beaucoup Will +1

Je les prend et tu vérra si ça te va c'est pas du neuf neuf ou du tout bichonner donc euh voila, tu mesure combien?
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 02:19

Si tu es dans le jus, dis le moi, j'ai un ensemble blouson+pantalon segura (1m77/72kg, (c'est moi)).
Le blouson est sale et les sliders usés mais ça le fera. Si ça te tentes, on se capte à Quiberon.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 08:49

je peux te preter mes affaires sinon mais j'ai des doutes sur la taille Suspect MDR1
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 09:29

météo catastrophique ce we à fontenay pluie et orage au programe

je pense que je vais passé ma journée sous la tonnellesortie piste fontenay le comte - Page 5 384657
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 09:34

C'est pour ça que je t'ai demandé, lundi, si tu prenais tes pneux pluie ...
Peut-être qu'ils se sont plantés et qu'il y aua un soleil d'enfer ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 09:53

nn je ne prend pas mes pluies

car flingué un train à 400 euros juste pour le plaisirs pas trop je prefere le gardé pour la compete
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:20

Meuhlanie a écrit:
je peux te preter mes affaires sinon mais j'ai des doutes sur la taille Suspect MDR1

C'est vrai que Maxelot risque de nager dans le pantalon et d'être sérré dans ton blouson MDR3













dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:54

lasouche a écrit:
Meuhlanie a écrit:
je peux te preter mes affaires sinon mais j'ai des doutes sur la taille Suspect MDR1

C'est vrai que Maxelot risque de nager dans le pantalon et d'être sérré dans ton blouson MDR3













dejalabas

c'est bien ce que je disais MDR3
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 15:58

lasouche a écrit:
Meuhlanie a écrit:
je peux te preter mes affaires sinon mais j'ai des doutes sur la taille Suspect MDR1

C'est vrai que Maxelot risque de nager dans le pantalon et d'être sérré dans ton blouson MDR3


bien joué MDR3












dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 06:22

Si.quelqu'un pouvait nous apporter un peu de soleil dans la journée ce serait.super gentil! Il fait tout mouillé c'est nul pale rooooo
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 23:56

pas mal cette journée quand même dommage qu'il a fait beau et sec en fin de journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:07

Petit CR de la sortie :
Arrivée (très) en avance sur le circuit avec Will, Rico Maxelot et Tumtum dormaient encore. On a fait connaissance avec un couple de quarantenaire vraiment sympas (ils nous ont donné un train de pneu en partant!).
Installation, réveil pour certains (retour au lit pour d'autres... scratch ), contrôle sonomètre, briefing... le tout sous une belle pluie automnale. Ah, on est en aout? par chance il faisait plus de 15°...
Première cession sous une petite pluie, piste mouillée mais pas détrempée, c'est quand même pas top mais bon, on est là alors autant en profiter. Pour ma part je découvre la moto, pas de frein moteur et faut la faire gueuler pour avancer. Bref, mon SV me manque...
Deuxième cession sous une plui battante et piste détrempée, je commence à y prendre gout!! Maxelot me prend un tour par cession, c'est qu'il envoi!! Will monte ses pneus pluie et rate cette cession.
Pause déjeuner, très très longue, il pleut de plus en plus... Rico s'est levé puis... recouché, repas, barbec, café. Puis on y retourne.
Première cession de l'aprem, il pleut au début puis à la fin il s'arrête de pleuvoir. Là ça devient vraiment chouette. Glisses en tout genre, guidonnage, frotage de sliders, bottes, cales pieds, sabot : ça ne tient pas si mal un D211 sous la flotte en fait, mais visiblement les Super Corsa tiennent encore mieux puisque Maxelot me prend encore un tour... et meeeee..e raslebol MDR1 Will s'éclate avec ses pneus pluie et on lui propose de passer en confirmé après avoir faire un bac violence .
Cession suivante sans moi, c'était l'heure de la sieste, mais tout le monde se fait plaisir, la piste sèche, et Rico se lève et se prépare, aidé de Tumtum, jamais loin et toujours prête à aider.
Les deux cessions suivantes n'ont été que pur bonheur, du sec!!! Tout se passe bien aussi pour les 2 gars avec nous qui goutaient à la piste pour la première fois, tout le monde se fait plaisir et l'ambiance est vraiment sympa.
La dernière cession, Will qui avait monté ses pneus pluie me passe ses couv. Je reste au cul de Maxelot pendant presque 5 tours, jusqu'à ce que mes roues rencontre le vibreur d'un virage à gauche où du coup il me sème. La cession se poursuit par du pourrissage de dayto, gex, bandit, fz6 et j'en passe. Oui, on s'amuse bien! Fin de la journée, on remballe et on prend l'apéro.
Encore une journée de dingue avec tout ce qu'il faut : pluie, soleil, motos, super ambiance, rencontres, apéro...
voici quelques photos : (pas de photos en "action", on n'a pas accès à la piste. Il y avait un photographe pro mais à 25€ le cliché on s'est abstenus...)
En un mot, on y retourne quand?

notre installation aux paddocks:
sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img3354lj

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img3358t

Le midi, voyant le temps qu'il faisait une bonne partie du paddock s'est vidée... on avait de la place!
sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img20120805133229

Maxelot
sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img3483a

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img3485a

Place aux choses sérieuses:
sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img3386g

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img3475a

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img3473f

Rico :
sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img3493md

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img3494bb

Tumtum:

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img3464i

Ma poulette
sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img3480copie

Marguerite :
sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img3355ei

Et parce qu'on avait bien mérité un bon apéro :
sortie piste fontenay le comte - Page 5 Img20120805191659
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:43

bravo meuhlanie et a tout les autres vous avez ete tres courageux de roule dimanche matin

moi je suis rester au lit jusqu'a 14h:lol!:

vivement un prochain roulage ensemble et j'ai ete ravis de vous rencontrez vous etes vraiment tres sympa

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 19:42

de même, c'était un plaisir, ambiance extra! à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 00:04

Bon je pose enfin un petit commentaire Rolling Eyes

-Départ samedi midi sous la flotte pour récupérer Tummtum à vannes et rejoindre Rico à Muzillac pour faire la route ensemble. Arriver à Muzillac on fait les présentations autour d'une petite Despé et coca pour Tummtum, on installe la remorque sur la camionnette et go rejoindre les amis à Rico pour faire la route ensemble jusqu'au circuit.
Au passage on s’arrête sur Nantes où la météo est déjà bien mieux, pour que je puisse m'acheter une dorsale qui est obligatoire à Fontenay et on continue après une petite binouz (ça donne soif la route MDR1 ).

-Arrivé vers je ne sais plus quelle heure sur le site du circuit on ce décapsule une petite encore (bah faut fêter l'arriver sans encombre MDR1 ) on installe la tente, le barnum, on descend les motos, on fini de les préparer pour certains et on part faire un tour du circuit à pied une mousse à la main (pour éviter la pannes sèche MDR5 ) avant la tombé de la nuit. Rico nous montre les trajectoires ainsi que les vitesses de passage et quelques petits exemples de son expérience très enrichissante !! (Mais putin comment elle est longue la ligne droite à pied !!!! rooooo )

-Retour au camp on allume les barbucs, les gens arrivent et s'installent au fur et à mesure et chez nous c'est le sky et la binouz qui prend place, on perd Rico vers les 23h et tout le monde dodo à minuit parce que demain ça va être dure !! pale

-Réveil vers 7h / 7h30 pour certains 14h pour un autre lol! et je rencontre Will et Meuh qui s'installent avec l'aide de Tuumtum à côté de chez nous. Douche, ptit dèj etc.. et on file au contrôle technique et à l'administratif et les débutants commencent. Il continue à pleuvoir sans cesse et c'est à mon tour, à Will et Meuh de passer. Pour ma part j'étais très stressé à l'histoire de rouler sous la flotte (ce que je déteste à la base) avec des supercorsa pale les 2 sessions du matin m'auront servis à m'appliquer sur les trajectoires, à apprendre les tracé et me forcer à sortir le cul de la selle et ainsi avoir une bonne position !

-Après un petit repas le midi et une petite sieste c'est l'heure d'affronter une piste séchant sur les trajectoires mais encore bien mouillé à côté donc pas trop le droit à l'erreur toctoc Les sessions s'enchaîne très vite, 40 mins entre chaque session de 20 mins, je commence à fatiguer à partir de la 4 ème session et il en reste encore 2.... J'arrive à me battre avec des mecs en Dayto et Gex tout équipés et je prend un pied d'enfer cheers cheers

-Il y a eu quelques anecdotes pendant les sessions comme le tour que je prend à Meuh, mes quelques sorties de trajectoires qui font vite peur, le genoux qui se pose bien, le rattrapage de la moto qui chute de l'avant avec mon genoux dans un virage à droite, des inters-extèr et freinage sur les pseudos-pistards lol!

-Pour résumer un put** de weekends comme je les aimes entre amoureux de la moto, une expérience de plus pour ma part, de super rencontre et fou rire !

-Je remercie spécialement Rico pour l'invitation à cette sortie piste et ses excellents conseils, à Tuumtum pour avoir fait notre assistance au petit oignon ( pas facile de retirer la combi quand il y a de la flotte et qu'on est fatigué MDR1 ), à Will et Meuh pour les bourres sur piste wouaouh et aux autres, Guillaume, Kévin, Emilie avec qui on a bien rigolé mdr3

Voilà place à quelques photos du pro qui était sur place et je upload en ce moment 3-4 vidéos embarqués sur Youtube wink :

sortie piste fontenay le comte - Page 5 0155_m10

sortie piste fontenay le comte - Page 5 0172_m10

sortie piste fontenay le comte - Page 5 0192_m10

sortie piste fontenay le comte - Page 5 0211_m10

sortie piste fontenay le comte - Page 5 0230_m10

sortie piste fontenay le comte - Page 5 0270_m10

sortie piste fontenay le comte - Page 5 0288_m10
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 08:47

Maxelot a écrit:
Bon je pose enfin un petit commentaire Rolling Eyes

-Départ samedi midi sous la flotte pour récupérer Tummtum à vannes et rejoindre Rico à Muzillac pour faire la route ensemble. Arriver à Muzillac on fait les présentations autour d'une petite Despé et coca pour Tummtum, on installe la remorque sur la camionnette et go rejoindre les amis à Rico pour faire la route ensemble jusqu'au circuit.
Au passage on s’arrête sur Nantes où la météo est déjà bien mieux, pour que je puisse m'acheter une dorsale qui est obligatoire à Fontenay et on continue après une petite binouz (ça donne soif la route MDR1 ).

-Arrivé vers je ne sais plus quelle heure sur le site du circuit on ce décapsule une petite encore (bah faut fêter l'arriver sans encombre MDR1 ) on installe la tente, le barnum, on descend les motos, on fini de les préparer pour certains et on part faire un tour du circuit à pied une mousse à la main (pour éviter la pannes sèche MDR5 ) avant la tombé de la nuit. Rico nous montre les trajectoires ainsi que les vitesses de passage et quelques petits exemples de son expérience très enrichissante !! (Mais putin comment elle est longue la ligne droite à pied !!!! rooooo )

-Retour au camp on allume les barbucs, les gens arrivent et s'installent au fur et à mesure et chez nous c'est le sky et la binouz qui prend place, on perd Rico vers les 23h et tout le monde dodo à minuit parce que demain ça va être dure !! pale

-Réveil vers 7h / 7h30 pour certains 14h pour un autre lol! et je rencontre Will et Meuh qui s'installent avec l'aide de Tuumtum à côté de chez nous. Douche, ptit dèj etc.. et on file au contrôle technique et à l'administratif et les débutants commencent. Il continue à pleuvoir sans cesse et c'est à mon tour, à Will et Meuh de passer. Pour ma part j'étais très stressé à l'histoire de rouler sous la flotte (ce que je déteste à la base) avec des supercorsa pale les 2 sessions du matin m'auront servis à m'appliquer sur les trajectoires, à apprendre les tracé et me forcer à sortir le cul de la selle et ainsi avoir une bonne position !

-Après un petit repas le midi et une petite sieste c'est l'heure d'affronter une piste séchant sur les trajectoires mais encore bien mouillé à côté donc pas trop le droit à l'erreur toctoc Les sessions s'enchaîne très vite, 40 mins entre chaque session de 20 mins, je commence à fatiguer à partir de la 4 ème session et il en reste encore 2.... J'arrive à me battre avec des mecs en Dayto et Gex tout équipés et je prend un pied d'enfer cheers cheers

-Il y a eu quelques anecdotes pendant les sessions comme le tour que je prend à Meuh, mes quelques sorties de trajectoires qui font vite peur, le genoux qui se pose bien, le rattrapage de la moto qui chute de l'avant avec mon genoux dans un virage à droite, des inters-extèr et freinage sur les pseudos-pistards lol!

-Pour résumer un put** de weekends comme je les aimes entre amoureux de la moto, une expérience de plus pour ma part, de super rencontre et fou rire !

-Je remercie spécialement Rico pour l'invitation à cette sortie piste et ses excellents conseils, à Tuumtum pour avoir fait notre assistance au petit oignon ( pas facile de retirer la combi quand il y a de la flotte et qu'on est fatigué MDR1 ), à Will et Meuh pour les bourres sur piste wouaouh et aux autres, Guillaume, Kévin, Emilie avec qui on a bien rigolé mdr3

Voilà place à quelques photos du pro qui était sur place et je upload en ce moment 3-4 vidéos embarqués sur Youtube wink :


Pour ma défense, t'étais pas passé par la voie des stands parce que t'avais une crampe par hasard? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 09:12

mdr Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Je ne dirais rien ... Sur ce coups là, il n'y a plus d'assistante ... lol! . Même pas d'arbitre ou de commissaire de course !!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:04

Pour la première session oui mais pas l'aprem au moment ou je te fais l'intérieur sur le grand droit ! =p

Je posterai la vidéo pour le prouver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:49

slt maxelot tres jolie cr

je suis ravis que mes quelque petit conseil on pu te servir

mais sois j'ai mal expliqué ou tu a pas mis en pratique car sur les photos

tu ouvre pas le genoux, le coude est tres pres du reservoir et toi pas asser sur l'avant car le coude interieur virage doit etre bien plier et vers l'inter du virage lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:28

Sa avait l air terrible votre week. wouaouh
Et sympa les photos. +1
J espère pouvoir venir faire un tour un de c est quatre
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:04

oui un superbe we en plus le samedi soir on a fête l'anniv a maxelot sortie piste fontenay le comte - Page 5 312184 sortie piste fontenay le comte - Page 5 169123 sortie piste fontenay le comte - Page 5 141130 sortie piste fontenay le comte - Page 5 141130 sortie piste fontenay le comte - Page 5 141130 sortie piste fontenay le comte - Page 5 734340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 19:20

rico56 a écrit:
slt maxelot tres jolie cr

je suis ravis que mes quelque petit conseil on pu te servir

mais sois j'ai mal expliqué ou tu a pas mis en pratique car sur les photos

tu ouvre pas le genoux, le coude est tres pres du reservoir et toi pas asser sur l'avant car le coude interieur virage doit etre bien plier et vers l'inter du virage lol!


Euuuh il y a rien de positif ??.... pale















MDR3 Bah c'est que ma 2ème session piste et la première c'était à l’instinct toctoc
La prochaine le coude ira plus vers le sol et le genoux sera à terre sur chaque virage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie piste fontenay le comte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie piste fontenay le comte
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie piste fontenay le comte le 01/10
» Sortie piste Fontenay Le Comte du dimanche 29 juillet
» Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai
» sortie piste Fontenay le retour
» Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: