Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie piste fontenay le comte

Aller en bas 
+6
Tuumtum
TOM
Meuhlanie
topaze
will29
rico56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 07:40

1'01 il roule avec quoi comme avion de chasse
car nous en promotion cup nous somme avec des moto stock on a juste le droit a une ligne d'echappement et rien d'autre
mon zx6r fait seulement 118 ch
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:08

Si non, quelqu'un a une place dans sa voiture (camion) pour m'enmener et me ramener ? J'ai ce qu'il faut pour là-bas ... Tente, duvet ....
Merci ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:17

rico56 a écrit:
1'01 il roule avec quoi comme avion de chasse
car nous en promotion cup nous somme avec des moto stock on a juste le droit a une ligne d'echappement et rien d'autre
mon zx6r fait seulement 118 ch

CBR 1000
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:23

la vache ce que j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:50

Voilà je viens de les appeler, reçus par une femme bien accueillante (sa fait plaisir sa ), donc bulletin par mail et je vais chez eux leur emmener les papiers et tout le tralala vendredi ou samedi prochain !

Sa sent déjà bon sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:52

tu t'inscris en quelle catégorie? qu'on se tire la bourre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:14

Je pense en moyen comme sa je ne serais pas gêné par ceux qui vont pour la première fois sur piste (au Mans c'était vraiment chiant !!!) et il y aura d'assez bons pilotes pour voir leurs trajectoires et pilotage et comme sa je pourrais prendre une roue et apprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:16

yes ben on pourra se tirer la bourre ensemble alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:20

Excellent saaa !!! sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:24

Je vais en moyen histoire de rouler pour une fois avec madames^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:26

will29 a écrit:
Je vais en moyen histoire de rouler pour une fois avec madames^^


De toutes façons c'est ton niveau et en plus pour y aller il faudrait que tu récupère ta remorque et là il va falloir que tu supplies lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:00

C'est la mienne aussi maître, faut que je te supplie aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:14

Pour le transport vous faites comment ?
Moi j'ai ma voiture avec attelage et je peux chopper une remorque 3 rampes (mais on pourra mettre que 2 motos) et départ samedi soir ou dimanche très tôt ??
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:17

Maxelot a écrit:
Pour le transport vous faites comment ?
Moi j'ai ma voiture avec attelage et je peux chopper une remorque 3 rampes (mais on pourra mettre que 2 motos) et départ samedi soir ou dimanche très tôt ??

Nous le départ je ne sais pas du tout, ça pourrai très bien ètre dans la nuit directement et va dans ma laguna avec notre remorque et tout le bordel qui va avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:25

Je repose la question = SVP. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'enmenner ? J'ai ce qu'il faut pour la-bas . Merci.
@ +. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:58

will29 a écrit:
Maxelot a écrit:
Pour le transport vous faites comment ?
Moi j'ai ma voiture avec attelage et je peux chopper une remorque 3 rampes (mais on pourra mettre que 2 motos) et départ samedi soir ou dimanche très tôt ??

Nous le départ je ne sais pas du tout, ça pourrai très bien ètre dans la nuit directement et va dans ma laguna avec notre remorque et tout le bordel qui va avec^^

J'ai pas trop compris tu me demande de venir avec vous dans la laguna et ma moto sur votre remorque ?? scratch


c'est sa ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:59

Maxelot a écrit:
will29 a écrit:
Maxelot a écrit:
Pour le transport vous faites comment ?
Moi j'ai ma voiture avec attelage et je peux chopper une remorque 3 rampes (mais on pourra mettre que 2 motos) et départ samedi soir ou dimanche très tôt ??

Nous le départ je ne sais pas du tout, ça pourrai très bien ètre dans la nuit directement et va dans ma laguna avec notre remorque et tout le bordel qui va avec^^

J'ai pas trop compris tu me demande de venir avec vous dans la laguna et ma moto sur votre remorque ?? scratch


c'est sa ?? lol!

nan justement que ma laguna est deja complete^^ entre les pneus dans le doute le bordel et la ta de bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:21

ah ok ok MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:26

Donc on va commencer a faire le listing:

Pseudo / Catégorie / Heure de départ / Transport


-Maxelot / Moyen / Normalement Samedi fin après midi / Ma 307 mais pas encore de remorque.
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:32

Will/meuh/moyen/4h dimanche/laguna et remorque ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 16:26

Donc on va commencer a faire le listing:

Pseudo / Catégorie / Heure de départ / Transport


-Maxelot / Moyen / Normalement Samedi fin après midi / Ma 307 mais pas encore de remorque.
-Will,meuh/moyen/4h dimanche/laguna et remorque ok
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:58

Donc on va commencer a faire le listing:

Pseudo / Catégorie / Heure de départ / Transport


-Maxelot + Tuumtumm / Moyen / Normalement Samedi fin après midi / Ma 307 mais pas encore de remorque.
-Will,meuh/moyen/4h dimanche/laguna et remorque ok
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:30

rico56 et kevin/comfirmé et débutant/dimanche matin/opel vivaro+remorque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:47

Donc on va commencer a faire le listing:

Pseudo / Catégorie / Heure de départ / Transport


-Maxelot + Tuumtumm / Moyen / Normalement Samedi fin après midi / Ma 307 mais pas encore de remorque.
-Will + meuh/moyen/4h dimanche/laguna et remorque ok
-rico56 + kevin/comfirmé et débutant/dimanche matin/opel vivaro+remorque
-
-
-


On va pas être pas mal là bas ! sa
J'ai de la place dans la voiture pour ceux qui veulent venir regarder et profiter de l'ambiance piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 21:38

Maxelot a écrit:
Donc on va commencer a faire le listing:

Pseudo / Catégorie / Heure de départ / Transport


-Maxelot + Tuumtumm / Moyen / Normalement Samedi fin après midi / Ma 307 mais pas encore de remorque.
-Will + meuh/moyen/4h dimanche/laguna et remorque ok
-rico56 + kevin/comfirmé et débutant/dimanche matin/opel vivaro+remorque
-
-
-


On va pas être pas mal là bas ! sa
J'ai de la place dans la voiture pour ceux qui veulent venir regarder et profiter de l'ambiance piste cheers

Super, Maxelot, MERCI !!! lol! . On va être vos supporters les plus assidus ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





sortie piste fontenay le comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte   sortie piste fontenay le comte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie piste fontenay le comte
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie piste fontenay le comte le 01/10
» Sortie piste Fontenay Le Comte du dimanche 29 juillet
» Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai
» sortie piste Fontenay le retour
» Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: