Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Avez vous déjà fait de la piste?

Aller en bas 
+14
djodjo
topaze
will29
schulz
Bellaluna
Maxou
ALBATOR
FX56
Banditzh
nuch
seb56
fanchnbont
Admin
lasouche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous déjà fait de la piste?
Oui
Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 I_vote_lcap23%Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 13 ]
Non
Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 I_vote_lcap14%Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
J'aimerais essayer
Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 I_vote_lcap61%Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 I_vote_rcap
 61% [ 34 ]
Jamais de la vie!!!!
Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 I_vote_lcap2%Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Tx004



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:18

sinon il y a ça:

Formule « Roulage »




Que
vous soyez débutants, confirmés ou pilotes, vous souhaitez vous
entrainer à travers des sessions de roulage libres. Peaufiner votre
pilotage, acquérir de l'expérience, vous jauger face à d'autres
pilotes, ces fomules de roulage sont faites pour cela ...


Durée : demie journée, 1 jour, 2 jours
Niveaux : de "débutant" à "pilote"
Circuits proposés :
Lédenon (30) / Alès (30) / Bresse ( 01 ) / Pau (64) / Issoire ( 63 ) /
Nogaro ( 31 ) / Vigeant ( 86 ) / Le Mans (72) / Magny-cours
(58) / Castellet (13) / Barcelone (Esp) /
Mugello (Ita)
Temps de roulage : 5 à 6 sessions de roulage de 20 minutes chacune par groupe de niveau.
Déroulement : Accueil avec café et croissants (pour une fois c'est pas GG qui s'y colle lol)
Prise en main moto
Présentation de la piste et conseils techniques
Sessions de roulage entrecoupées de la pause déjeuner
Débriefing et cocktail
Après
chaque session, un débriefing est fait avec le pilote pour recueillir
ses impressions dans chaque portion du circuit à l'aide d'un plan. La
caméra embarquée est également un excellent moyen d'analyse et permet
de visualiser et donc de travailler sur les trajectoires.


La prestation comprend :

  • Les réservations et inscriptions
  • La location de la moto (et oui moto de piste en loc' pas de crainte d'abimer nos brelles!)

  • L'acheminement de la structure d'accueil, des motos et du matériel
  • L'équipement du pilote (en option)(pour ceux qui n'ont pas de combard !)
  • Les consommables ( essence, pneus, etc ... )
  • Le suivi du pilote
  • L'assistance technique et la mise à disposition des principales pièces de remplacement pour la moto
je vais me renseigner du prix
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:48

Alors là ça devient vraiment intéressant Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 181335
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Tx004



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:18

oui faut voir les tarifs mais comme tout est compris il y a aussi une autre formule pour les groupes, une sorte de mini championnat je posterai demain, et il y a LE MANS c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:24

carrement interressant, mais a mon avis on doit taper dans le 500 euros mini, c est quand meme un budjet Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 235546
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Tx004



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 19:44

je suis d'accord avec toi FX, mais prevu tres longtemps a l'avance ça peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 46
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:16

fanchnbont a écrit:
je suis d'accord avec toi FX, mais prevu tres longtemps a l'avance ça peut le faire?

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 331893
ça peut faire un gros cadeau de noel + anniversaire + + + + + + + + + + enfin prévu trés longtemps à l'avance quoi, mais franchement moi aussi je rêve de faire de la piste et je pense que c'est un bon plan, ou alors rêve numéro 2 .............. j'ouvre un circuit moto en Bretagne avec tous ce qui va bien avec Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 22440 y aurait t'il un banquier parmis nous à l'ame charitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 11:57

Citation :
fanchnbont a écrit:je suis d'accord avec toi FX, mais prevu tres longtemps a l'avance ça peut le faire?
Citation :

Ouais pour les étudiant c'est carrément 2 ans à l'avance qu'il faut prévoir Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 262253 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 262253 , mais ça me botterais bien
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:04

ca peut etre bien y a moyen d y penser, en tout cas ca me botte Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Tx004



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:13

j'envoi un mail dans le week end je vous dirai ça Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 01:15

lol gogolinou c'est pas la peine tu vas nous creer des bouchons sur le circuit avec ton CB! mdr Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196
hihihi trop facile j'avoue.. Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 08:12

bah avec toi on sera deux à créer des bouchons Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 712462 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 712462 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 712462 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 712462 je me sentirais moins seul comme ça Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 14603 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 14603
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 09:39

eh ben c'est pas gagné avec vous 2 !!! Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 13:09

pouwic a écrit:
lol gogolinou c'est pas la peine tu vas nous creer des bouchons sur le circuit avec ton CB! mdr Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196
hihihi trop facile j'avoue.. Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 847543

quand on va sur un circuit on dit qu il faut debrancher et y aller a fond, pour maxou questions branchement , l EDF devait etre en greve le jour ou il devait passer cher lui Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 14:47

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 89325 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 14603 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 14603 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 14603 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 14603 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 14603 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 14:55

Maxou a écrit:
bah avec toi on sera deux à créer des bouchons Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 712462 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 712462 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 712462 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 712462 je me sentirais moins seul comme ça Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 14603 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 14603


mais peut etre que si tu la débridais entierement, et que tu dehanchais tu nous ratrapperais dans les courbes? Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 110106 Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 743760
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Tx004



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:49

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196 si tout se passe bien je vous montrerai vendredi soir une video et vous verrez qu'un CB bien piloté ça marche pas si mal, mais forcement la on a pas les meilleurs exemples Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:27

fanchnbont a écrit:
Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196 si tout se passe bien je vous montrerai vendredi soir une video et vous verrez qu'un CB bien piloté ça marche pas si mal, mais forcement la on a pas les meilleurs exemples Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 847543

tout a fait d accord, c est po la moto qui fait le pilote, suffit juste de savoir s en servir, sa doit faire drole d avoir un GEX et se faire doubler par un cb comme disait nuch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Tx004



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:49

d'ailleur tu fais quoi demain aprem toi?
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:53

je bosses bilou, mon pere est en congés ducou je bosse le vendredi aprem, mais c est bon c est le dernier jour , pourquoi t avais un truc a proposer
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Tx004



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:59

oui meme si c'est hors sujet demain apres midi gros gros roulage sur la cote sauvage avec tentative de record...vidéos a venir si j'en revient Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:05

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH p*************tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de me**de , je suis blazer la





je reviens je vais me pendre
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Tx004



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:06

bin tu verra la video Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:15

tu vas te faire des temps et tout ou alors juste une bonne bourre, en tout cas fait super gaffe, je sais pas si tu connais bien le coin mais t arrivera pas a le connaitre en 2 ou 3 passage, mefie toi des virages qui se referme notament le troisieme, tu vera t as une petite ligne droite juste avant ensuite ca descend et ca remonte d un cou en remontant sur la droite, au moment de remonter fais bien gaffe le virage est direct apres ( pour avoir fait un tout droit a cette endroit la , sur un freinage tardif, le mur se souvient d avoir vu mes cales pieds de tres pret)

j espere que je m explique bien
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Tx004



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:18

oui je ferai gaffe et tu n'ai pas le seul a avoir fait tout droit la... (non pas moi mais j'en connai)je ne sais pas encore si on sort le chrono mais on va essorer la poignée Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:23

putain y a mon egot qui me gueule " sors le chrono sors le chrono" mais nan faite bien gaffe a vous surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà fait de la piste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous déja...
» Qui à déjà fait un stage de pilotage ?
» Vos cadeau que vous avez eu a noel
» Cette moto où l'avez-vous vu ?
» le GP comme vous ne l'avez jamais vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: